« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]   Demande de recrutement :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:26

Bonjours à tous et à toute! Je me présente Fee alias pur, et fred pour les intimes XD. Bon assez de rigolade passons au chose sérieuse. Je m'appel Fred j'ai 19 ans :O un petit vieux et je suis du Quebec :O un Quebecois! Je vais avoir un enfant dans 6 mois et ce que j'adore de la vie, rire, m'amuser avec mes potes, sourire et fait des plaisanteries son des qualités chez moi.
Bon bien j'ai une eni du cercle 141 bientôt 142. Mon élément feux et mon type c'est soin combat. Le pvp je déteste, aile de grade 1 et mon alignement ange donc je traine au mcdonald avec mes amis les mouettes XD. Je doute que mon grade va monter d'ici quelque temps, voir mêmes des années XD. Parlons d'années je sais même plus combien de temps j'ai jouer à ce jeux et combien de personnage es que j'ai passer au misère... la mémoire à mon âge elle fait des troubles XD. Je crois que j'ai commencé à l'âge de 12 ans.

Pour mes autres personnage dans dofus: J'ai Vieux-Quebecois un enu lvl 145 no stuff qui le seras bientôt parce que je ne le trouve pas très jolie XD. J'ai un xelor eau sagesse no stuff lvl 127 et un xelor terre lvl 131 terre no stuff. La question que vous vous demander pourquoi es qu'ils sont tous no stuff... Ça fait juste prouver que des personnages j'en est passé et j'en passe encore XD. Razz Pour mes métiers je vais commencer bucherons parce que les kamas sans avoir un enu c'est vraiment compliquer... et aussi j'ai un bricoleur lvl 26 un alchimiste lvl 100 paysans/boulanger lvl 100 :O mince comment fait tu pour être pauvre regarder mes personnage no stuff et j'en commence tjrs un Very Happy. A oui j'oubliais j'ai un iop lvl 5 feux un sram air lvl 89 et concernant mon iop je veux le monter feux jusqu'au niveau 120 et après le mettre terre avec un solomonk mouhahahahahaha. Combien d'heure par jour, je ne sais pas sa dépend de la journée Smile. Qu'es que je pourrais apporter à la guilde? De l'ambiance des plaisanteries, de l'entraide, de l'xp sans trop abusay XD et aussi un nouveau amis Smile. Parce que chez Jean coutu on trouve de tous même un amis XD.

Bon bien j'espère que vous avez adorez ma présentation et que vous aller tomber sur le charme d'une nini qui à presque le même nom de votre meneuse es une coincidence ou un hasard à vous de me le dire bon jeux a tous et à bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]   Demande de recrutement :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:53

À bien facile aussi, désolé j'ai complêtement oublier j'ai connus la guilde grâce a éra-flure qui ma dit de venir voir le forum pour la guilde et j'ai regarder lue les différents post et tout et j'ai vraiment été impressionner par la guilde Smile. Voilà comment j'ai connus la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcolow-Wars
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]   Demande de recrutement :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:04

Moi je suis d accord cette candidature est très originale et en plus tu es Québécois etj'ador les Canadiens.
je t'attribue alors: Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]   Demande de recrutement :) [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]
» Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]
» Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)
» Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]