« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:56

Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Wanted10

Salut à tous Smile
Je joue à Dofus depuis environs 3ans, j'ai beaucoup de personnage éparpiller sur plusieurs serveur mais je suis principalement sur Brumaire avec mon tous nouveau Roublard qui se nome Minks actuellement niveau 100. Je puis parfois connecté avec mon sram 167 ou mon nini 186.

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Tous simplement parce que j'ai rencontré des joueurs qui étaient eux même satisfait de Moon City et en voyant un recrutement par forum je me suis dis que c'est une guilde sérieuse et non pas comme les nombreuses autre guilde qui sont une machine à recrutement à tout vas et chaque jours 10-15 joueurs quitte la guilde. De plus je trouve sa plus "conviviale" un forum et c'est aussi un avantage pour organiser des sorties xp...

Qu'est-ce que j'ai de spécial ?

Bah voyons Exclamation je suis le 9eme Roublard le plus HL du serveur king
lol!

Pourquoi vouloir rentrer dans un guilde ?

Je me suis remis réellement à jouer depuis la sortie des roublard. Une semaine après je ne compte même plus le nombre d'insulte que je reçois de la part de plusieurs joueurs pour diverse raison qui ne sont pas valable. Les enfant de 12 ans qui utilisent l'insulte F*P qui est l'insulte la plus présente dans ce jeux Rolling Eyes parce que tu n'a pas voulus les prendre pour une capture ou le groupe était full avant...