« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:56

Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Wanted10

Salut à tous Smile
Je joue à Dofus depuis environs 3ans, j'ai beaucoup de personnage éparpiller sur plusieurs serveur mais je suis principalement sur Brumaire avec mon tous nouveau Roublard qui se nome Minks actuellement niveau 100. Je puis parfois connecté avec mon sram 167 ou mon nini 186.

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Tous simplement parce que j'ai rencontré des joueurs qui étaient eux même satisfait de Moon City et en voyant un recrutement par forum je me suis dis que c'est une guilde sérieuse et non pas comme les nombreuses autre guilde qui sont une machine à recrutement à tout vas et chaque jours 10-15 joueurs quitte la guilde. De plus je trouve sa plus "conviviale" un forum et c'est aussi un avantage pour organiser des sorties xp...

Qu'est-ce que j'ai de spécial ?

Bah voyons Exclamation je suis le 9eme Roublard le plus HL du serveur king
lol!

Pourquoi vouloir rentrer dans un guilde ?

Je me suis remis réellement à jouer depuis la sortie des roublard. Une semaine après je ne compte même plus le nombre d'insulte que je reçois de la part de plusieurs joueurs pour diverse raison qui ne sont pas valable. Les enfant de 12 ans qui utilisent l'insulte F*P qui est l'insulte la plus présente dans ce jeux Rolling Eyes parce que tu n'a pas voulus les prendre pour une capture ou le groupe était full avant...
Par la suite en voyant tous ces pyj' sur Dofus j'ai hésité à arrêter mais ce serait bien dommage car c'est un très bon jeu. Je souhaite alors m'entourer de joueurs sympa qui se prennent pas la tête car c'est avant tout un jeu Cool


Caractéristique de Minks :

- Roublard mâle
- Niveau 100 ( 84% )
- Air
- aucun métier pour Minks, quoi que je me suis déjà cassé la tête à vouloir monter le métier pêcheur, j'ai abandonné niveau 14 No
- Neutre



Voila j'espère avoir fais le tour du sujet ! Very Happy
Et je ne peux que dire Joyeuse Fête ! rendeer


Dernière édition par Minks le Jeu 30 Déc - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:15

Mazette !
Diantre !
Saperlipopette !
Les qualificatifs me manquent. En voila une jolie candidature, et je suis très honorée que tu aies choisi de la faire chez nous.

Nous sommes une guilde mi-sérieuse, mi nawak, avec une grosse propension à préférer le nawak. Mais il est vrai que comparativement à beaucoup de guildes qui naissent et meurent chaque jour, nous avons l'avantage de la stabilité (en dépit des coups de vent) et l'envie de continuer à rechercher des joueurs qui aiment ce jeu non pas pour prouver qu'ils sont les plus roxxors de la mort qui tue, mais pour le plaisir de la découverte. La découverte de la classe roublard est en ce moment le grand souci de Yaku qui va très bientot te rattraper.

Tu n'as pas donné beaucoup de précision sur toi IRL, mais j'ai l'impression que tu es quelqu'un de plutot mature. Il manque également quelques précisions sur ton alignement et sur tes métiers.

De toute façon, les candidatures de ton accabit sont tout de suite pour moi à marquer d'un Pour Pour Pour .

A bientot, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:21

Merci beaucoup pour ta réponse positive, il est vrai que j'ai oublié de préciser quelque détail à ma candidature, je vais essayer de la réditer Very Happy
AH ! j'oubliais, j'ai une radio de plus de 4000 auditeurs qui organisent des events, j'en parlerai aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:23

Bonsoir, Bonjour à toi !
Franch'ment pour moi, c'est pas mal du tout sauf que... t'as pas dit ton alignement et tes ou ton métier(s)
Sinon ça s'voit que t'as une grande mentalité ^^ C'est vrai que les pyj gâce beaucoup le jeu... En tout cas pour moi c'est Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:24

:O je suis bien imprécionner par ta candid bravo Very Happy pour moi c'est oui et tu vas apprendre que dans cette guilde on est tous la pour ce soutenir Smile Pour Pour
Bientôt dans moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:25

Woaw! Excellente candidature! Félicitation!

Complète, humoristique, originale! Je suis bluffé!

Ton petit côté "je me la petisme" m'a vraiment fait rire! Smile

Je ne peux te mettre qu'un Pour et je te le met sans regret!!

PS: Fée t'en a mis 3, tu peux etre fier, je les compte sur les doigts de la main ceux qui en ont eu 3 de la part de Fée!

Bonne chance à toi sur Moon et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:26

Rien à dire super candid, g g pour l'avis de recherche c'est bien fait ^^
C'est espacé, bien présenté, pas trop de fautes, bravo Pour Pour Pour albino !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:31

Loullle !

Je crois que c'est la candid la plus rapide de l'histoire de la guilde. Les 10 points requis ont été obtenus en une demi-heure.

Minks, Fée-licitations. Tu peux d'ores et déjà mp un conseiller ou un membre du Concile, et lire avec profit le https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien.

A bientot en canal violet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:37

*Demande un sac remplis de Kamas pour ce nouveau record*
Plus sérieusement merci à tous pour cet accueil Very Happy j'attends un message IG du meneur ou des bras droits pour l'invitation, /W Minks ! Smile
Et sinon je ne refuse pas le sac de Kamas comme promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:12

Nan le plus rapide c'tait un pote IRL à moi en moins d'une heure mais il est resté moins d'une heure aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:50

Me voila parmis vous ! Smile je vais faire quelques modifs sur ma présentation pour qu'elle soit compléte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]   Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]
» Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)
» Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]
» Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]
» Avis aux sculpeurs !