« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
under
under
Membre de la guilde
Messages : 52
MessageSujet: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:27

Salut tout le monde Under est de retour (ou pas cela dependra s'il y a de la place ou pas dans la guilde) Je ne sais pas si vous me connaissez encore assez bien ou si je dois recommencer la description du iop de Silence et moi




Au cas ou...(enffet je viens de lire la reponse de Yaku mais bon...)


Silence-Ikillyou est un iop terre lvl 104 bontarien tres sympathique ( afro )tres beau aussi ( lol! ) qui adore... oups pardon...ADORE* rigoler ! J'ai eu beaucoup de personnages...j'ai eu un sacri (Undertaker-sadic) lvl 85 mais qui a été haquer... :/ j'ai eu aussi Ohboy alias PCM (Pinpin le chevaucheur de monture albino ) lvl 65 et lui aussi haquer :/... Blak-storm panda lvl 106 qui a été terre jusqu'au lvl 100 et que j'ai restats feu/po mais que j'ai malheureusement arrêter et ensuite le dernier ... Silence-Ikillyou iop terre lvl 104 qui a été feu (et tres roxor) jusqu'au lvl 100 ou la je...enffin mon meilleur ami et moi avons restats terre!

Pour mes metier je suis tailleur lvl 30 , bijoutier lvl 100 et Joaillomage lvl 100! (petite precision je ne suis plus abo donc beh disons que bijoutier est a 223058/1430 ou 15 598% et joaillomage est a 602 073/1430 ou 42 103%)



Voila presentation faites ! Smile


Cordialement Under


Dernière édition par under le Dim 13 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:40

Salut under, refais juste une petite présentation je pense que ça devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:10

a si me souviens bien de toi =) moi je suis pour Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:51

Du pipi d' chat qu'je vous dit moi ! Histoire de corser la chose : :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:55

Pour Pour Pour c'bien parce que t'es mr slip :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:56

Aero justifie j'vois pas pk tu mets ça
Tu t'éclates bas super mentalité... Ancien membre sympa Pour Pour Pour
A bientôt under
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:07

Manque la partie IRL ^^" Sinon moi j'suis Pour x3, et sa fait combien de temps que ta quitté guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:58

Tous les points sont acquis mais question qui fache : tu reviens pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:44

Hello Silence, je me souviens de toi et tu etais tres appreciable, et pour ta candidature elle boost mon envie de te revoir, alors je t'attribue tous mes points disponibles, a tres bientot.
MoMo' Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:36

J'arrive après la bataille mais je t'attribue tout mes points j'sais plus sic'est deux ou un mais bon vison la barre hautes : Pour Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
under
under
Membre de la guilde
Messages : 52
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:01

Hello tlm Smile Merci a tous (sauf pour "AUQAGG" lol! )pour les votes positif :p Et j'espere oui etre pour de bon de retour ( et je sais pas depuis cb je suis parti mais sa fait comme même depuis l'année passer! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:17

UNDERRRRRRRRRRRR Very Happy !!! Au plaisir de te revoir Smile En retard mais bon, comme s'toi... 3 ptit bounhomme Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:40

cékilui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]   Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]
» Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)