« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

lu sa va? jvoudré fair parti dvotr gild

hum hum hum

Bien Le Bonjour

Vous pouvez vous asseoir...

Bon commençons je vais vous faire mon programme en trois points:

Arrow Vie IRL (chiant)

Arrow Vie IG (Moins chiant mais chiant quand même)

Arrow Motivation (Toujours aussi chiant)

Vie IRL

Je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans. (Bientôt 15 et oui ça grandit vite à cet age là!) Je suis en première S dans un lycée privé. J'habite à Nice dans le 06 même si je m'y sent pas trop chez moi... Crying or Very sad
J'apprécie la culture geek: mangas, jeux vidéos etc...
Je suis aussi fan du jeux d'échecs sur lequel je me défend pas trop mal je crois d'ailleurs que c'est la similitude entre ce jeux et dofus qui m'y à fait m'y intéresser (ça et la menace de meurtre que je reçois chaque fois que je décide d’arrêter quelques minutes.)
Plus tard j'aimerais faire médecine afin de devenir neurochiri...neurochiro... Un chirurgien du cerveau!

Vie IG

J'incarne le plus vicieusement possible un sram force de niveaux 171 nommé Demence (ça en jette hein Cool )

(Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Captur10

Je suis actuellement entièrement habillé en panoplie meulou mais je vais bientôt changer!
Je suis bontarien même si en PVP je suis comme qui dirais une brelle silent à part en kolizéum!!!
J'ai bien sur une dragodinde prune et pourpre qui porte le nom de mon CPE.
Coté métier je suis bijoutier niveaux 57 et boulanger niveaux 45.