« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

lu sa va? jvoudré fair parti dvotr gild

hum hum hum

Bien Le Bonjour

Vous pouvez vous asseoir...

Bon commençons je vais vous faire mon programme en trois points:

Arrow Vie IRL (chiant)

Arrow Vie IG (Moins chiant mais chiant quand même)

Arrow Motivation (Toujours aussi chiant)

Vie IRL

Je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans. (Bientôt 15 et oui ça grandit vite à cet age là!) Je suis en première S dans un lycée privé. J'habite à Nice dans le 06 même si je m'y sent pas trop chez moi... Crying or Very sad
J'apprécie la culture geek: mangas, jeux vidéos etc...
Je suis aussi fan du jeux d'échecs sur lequel je me défend pas trop mal je crois d'ailleurs que c'est la similitude entre ce jeux et dofus qui m'y à fait m'y intéresser (ça et la menace de meurtre que je reçois chaque fois que je décide d’arrêter quelques minutes.)
Plus tard j'aimerais faire médecine afin de devenir neurochiri...neurochiro... Un chirurgien du cerveau!

Vie IG

J'incarne le plus vicieusement possible un sram force de niveaux 171 nommé Demence (ça en jette hein Cool )

(Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Captur10

Je suis actuellement entièrement habillé en panoplie meulou mais je vais bientôt changer!
Je suis bontarien même si en PVP je suis comme qui dirais une brelle silent à part en kolizéum!!!
J'ai bien sur une dragodinde prune et pourpre qui porte le nom de mon CPE.
Coté métier je suis bijoutier niveaux 57 et boulanger niveaux 45.
J'adore le Kolizeum j'ai xp de mon niveaux 100 à 170 uniquement avec lui. (oui j'avoue j'ai dus faire un ou deux RM) Mais je préfère ne pas avoir de groupe prédéterminé.
Je joue en mono-compte mais j'aide mon cousin à augmenter de niveaux de temps à autres.

Motivation

Et bien en tant que joueur je voudrais faire évoluer mon personnages et celui des autres (oui je suis un saint).
Mais en tant que membres d'une guilde j'aimerais plutôt délirer et profiter de tout ce qu'offre le jeux à plusieurs c'est ça ma plus grande motivation ça et les kamas (je suis un sram après tout Wink )
J'aimerais aussi apporté quelques chose à cette guilde c'est pourquoi je suis beaucoup ouvert à l'entraide qui est selon moi l'une des meilleurs façon de savourer un MMORPG (meuporg pour les intimes)
Ce que j'aimerais trouver dans cette guilde c'est une mini-communauté pleine de délire et qui donne de bons souvenirs Very Happy

Honnêtement je ne connais pas votre guilde... Je me souviens juste que pour le délire, j'avais attaquer un de vos percepteur avec une mule niveaux 20 il y à près d'un ans, que vous avez envoyez environ 6 niveaux 150 et que vous m'aviez booster pour que j'essaye de vous tuer silent ça fait un ans mais j'ai toujours ce souvenir en tête et quand je vois un membre ou un percepteur et je me marre tout seul Laughing après j'ai commencé à venir voir votre forum assez souvent en invité. (Mode gros pervers activé) Ce sont les raisons qui aujourd'hui me font vous lécher les bottes demander une invitation dans votre guilde!

Merci de m'avoir lu à la prochaine

(Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Captur11

PS: J'ai lu et accepté le règlement
2emePS: Un dromadaire joue de la harpe sur sa bicyclette enfin je crois Shocked


Dernière édition par Demence le Lun 25 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:17

court net précis clair ! c'est bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'te met deux contre pour t'encourager a relire les règles et faire des phrases qu'on peu lire sans se dire


"Lui il veut que ça se fasse vite fait bien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Oulalalalalalala oui ! Relis les regles !

Et puis, je ne suis pas du tout du tout fan de la mise en page, sa... pique les yeux !

désolé, mais pour moi sa sera un :contre: /2
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:31

Désolé je viens de ré éplucher les règles j'était passer à coté de certains point essentiel je vais rectifié cela.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

et hop l'édition ... on peut lock tu recommence dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

3 contres for édition, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Bon d'après les règles ce n'est pas autorisé d'éditer sa candid' ! C'est même rédhibitoire. Donc on t'invite à reposter une candid' dans 2 (ou 3 ?) jours.
Sinon j'adore ta candidature perso, en gros j'aime bien les fadas quoi ^^. Donc j'aurais mis Pour Pour.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

Merci beaucoup de vos critiques et de vos conseils je vais retenter ma chance dans quelques jours!
Si quelqu'un aurait l'amabilité de lock bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

Ah mais, t'as 14 ans ...... et t'es en 1ere S ?
T'AS UN PUTIN DE GROS CERVEAU, C CA HEIN????
Revenir en haut Aller en bas
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:39

Pas vraiment j'ai juste sauté deux classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....   (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'echange d'ambassadeur
» (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook
» Demande d'aide.
» [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY
» [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande