« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdu29
Valdu29
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:47

Bonjour, tout d'abord je tiens a me présenté! Alors je m'appel Valentin j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis 4.5 ans. Mes loisirs sont: Faire de la moto et puis mon apprentissage je suis en plomberie/chauffage.
Mon personnage: J'incarne un iop depuis un petit moment déjà et sa me plait beaucoup malgré mes longues pause dans ce jeux. Il est niveaux 176 et est toujours en stuff meu avec une griffe pourpre et une Dd Ivoire et pourpre lvl 100! J'ai eu plusieurs guilde mais depuis un moment rien de sérieux donc je recherche une bonne guilde qui peut m'aidé dans ma conquête du niveaux 200! je peux apporté de la bonne humeur dans la guilde je peux aidé quand je peut évidement et je joue asser souvent car je suis en vacances mes heures sont: Un peu tout le temps:cheers:
J’espère vous avoir convaincu puis a la prochaine peut être!
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:51

Bonjour à toi.
Je t'invite à lire les règles, à te renseigner un peu sur la guilde, et à retenter ta chance plus tard. Tu ne passeras jamais avec ça.
(Tips perso pour avoir des Pour : Mettre un screen, ils adorent.)

santa

C NOWEL:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:54

:contre::contre::contre:

Je laisse mes collègues t'expliquer ce qui ne va pas, j'suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Valdu29
Valdu29
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:57

ok tres bien merci quand meme puis bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:49

Vas lire les règles et regarde aussi d'autres candidatures pour voir un peu ce que l'on attend des candidats.

Ça manque clairement d'informations et la mise en page est inexistante, ça fait vraiment candidature bâclée.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:42

Alkoor a écrit:
(Tips perso pour avoir des Pour : Mettre un screen, ils adorent.)

ça marche d'une candid à l'autre, j'ai ri. Thx alk XD
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:55

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:29


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook   (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....
» Suspension des recrutements
» Demande d'aide.
» Demande de ré-ré-intégration (Accepté)
» [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY