« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Candidature de Kimatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimatsu
Kimatsu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:14

T'es moches guadounet :d ! Mais merci ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:21

:contre: :contre: :contre:

J'ai pas accroché sur le RP, y a des phrases qui sont à moitiés des contresens j'dirais.
Comme dit Ken', on ressent pas que tu étais Moonien et c'est dommage. D'autant plus qu'en ayant juger de nombreuses candidatures tu est censé être capable d'en faire une exceptionnelle non ?

Awi j'ai failli oublié, le délire de cacher qui tu es réellement, ça aurait pu être une bonne idée si tu l'avais pas mis dès le début de la candidature.


Pour les membres : Je sens que j'vais m'prendre des regards noirs, mais j'ai pas aimé la candidature et donc je vote en conséquence, j'ai pas énormément connu Eisu en tant que Moonien donc j'peux pas trop juger sur ce qu'il a pu faire en guilde avant.
Toute façon j'pense que tu passeras quand même avec cette candid' et dans ce cas je jugerais plutôt sur la période d'essai.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:40

Après eisu j'ai rien contre toi, on s'est côtoyer quand j'avais mon sadi en guilde et je t'ai trouvé sympa. Je juge la candidature pas forcement le joueur.
A mon avis tu va être recruter et je serais le premier (ou l'un des premiers) a te dire félicitation et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:42

Keet62 a écrit:
guadrax a écrit:
(Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Katsu10


Où vois tu le N?

Y a pas de N, c'est juste le M que j'ai un peu éffacé pour faire plus vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:13

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kimatsu
Kimatsu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:20

BassjumpX a écrit:


D'autant plus qu'en ayant juger de nombreuses candidatures tu est censé être capable d'en faire une exceptionnelle non ?

J'ai regardé pas mal de solotage Kralamour, est-ce pour autant que je sais le faire ? Pas forcément, on a pas spécialement le 'feeling' avec la chose, alors certes, on fait de notre mieux et on tente de s'améliorer, mais c'est pas forcément une raison pour laquelle on peut faire des choses exceptionnelles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:40

Pour Pour et ta le 3eme si j'y ai encore le droit! ^^

Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:43

Aucun rapport , pour soloter le krala faut etre opti et tout le monde n'a pas cette chance , pour faire une bonne candid faut un clavier , t'en as un je pense ?

Bref je passe à neutre , j'aime pas tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatsu
Kimatsu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:45

Faut pas qu'un clavier pour une bonne candid', faut tout ce qui vas derrière, y'a beaucoup de réflexion, de l'imagination, etc etc, certaines qualités que je n'ai malheureusement pas, toi, par exemple, t'as visiblement pas la qualité de savoir prendre les réponses, on a chacun nos manques de qualités, on se complète.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:48

https://www.youtube.com/watch?v=Y2vLb4LXN9g

Ouai j'avoue, il est opti: Pano CM, Chacha, Trokooooool l'opti!

Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:58

Go le solo qu'on rigole , l'opti c'est pas que le stuff Kitnoob
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:07

j'ai pas d'sadi et pas l'ouverture krala à ma dispo.

L'opti c'est le stuff, après ta la façon de jouer qui fait la chose mais la plus grosse partie de l'opti, j'suis désolé mais c'est le stuff c'est pas la façon de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:37

On est d'accord qu'on noob opti va battre un pro mal stuff mais le savoir jouer fait quand meme parti de l'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:42

Il est fun Kimatsu, j'm'en fous un peu d'la candid' x).

Pour Pour

(Btw j'adore comment le sujet dévie sur les candids à chaque fois. C'est epic. On s'en fout que le mec solote le krala avec un stuff ou pas, si il sait bien jouer ou pas. 'Fin ça a pas d'rapport avec la candid. Et non on fait pas une bonne candid juste avec un clavier. xD Gros raisonnement par l'absurde.)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:53

fo du skill²²
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:02

Exact du skill, mais l'optimisation réside sous le stuff.

J'ai déjà vu des gars " mal stuff " décapiter des gars " bien stuff " faut savoir jouer, la le gars en CM n'était pas opti juste, il avait juste un mini skill pour gérer le kralamour géant qui n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:55

skill =/= opti
Revenir en haut Aller en bas
Kimatsu
Kimatsu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:14

Alkoor, on est d'accord qu'il ne faut pas un clavier.. Merci à toi pour les points Very Happy. J'espère bientôt revoir vos petites bouilles Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:53

Pour Pour Pour
re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimatsu
Kimatsu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:56

Merci Yaku Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kuzo
Kuzo
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:57

J'ai bien aimé l'idée du RP, contrairement à d'autres j'aime bien ça.
Sauf que pour moi c'est un plus qui est censé valoriser la candid. Or ici je la trouve pas super détaillée...
Encore une chose, faut pas faire de RP au passé si on sait pas utiliser le passé simple.
Les avis des anciens te connaissant sont positifs mais j'ai pas trop aimé tes réponses comme DD.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:24

Pour Pour

Rarement vu des candidatures comme ça. Plus de textes écrits directement sur le forum aurait fait mériter le dernier pour. Je ne juge pas le candidat, mais la candidature, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatsu
Kimatsu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:37

Effectivement, je ne l'ai pas super détaillé, vu que je ne voulais pas être spot trop vite, tu peux d'ailleurs voir que je ne suis pas sur le forum sous mon vrai compte, si j'en avais mis plus, j'aurai été grillé direct, hors, keet m'a malgré tout grillé direct... Je pense que pour me découvrir, le /g est idéal, seul quelques personnes auront besoin de cela, car je ne suis pas partit il y a très longtemps ( 2-3 mois ), hors que j'ai rejoint moon a ces débuts.. Donc bon.. ça vas de soi..
Merci aero Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:38

Me voilà sous ma vrai identité, ça devrait suffire pour que la plus part ne se rappelant pas, s'en rappellent maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:07

Neutre, trop de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Kimatsu   (Accepté) Candidature de Kimatsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature de Kimatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid