« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:22

Bonjour ,
Je joue un Ecaflip de lvl 77 . Je sais, je n’est pas le niveau requis mais se Week-End je passe lvl 80 voir plus , Donc comme ça , vous avez du temps de réflexion  .
Alors j’ai arrété 6 mois Dofus à cause du hack de mon ce derniers … J’ai recommencer a joué il a tout juste 2 semaines ( J’ai un panda lvl 60 sur Hécate que j’ai monter en 2 semaines et que je viens d’arrêter car Brumaire me manquait ^^ ) et j’ai repris mon éca au lvl 72 Mardi  ( Vous avez compris ? o_O ) Alors je ne suis pas Full sagesse , ce personnage est ma première main . Je suis neutre pour le moment Mais je suis fidèle a Brakmar

Irl je suis un Garçon … De 14 ans qui a joué a Dofus pendant 5 ans ^^ .Brun , yeux bleu , 1.60m .. je vous enverrais une copie de mon carnet de santé x)
J’habite dans la belle bourgogne , Côte d’or pour être plus précis ( ya du bon vin ici <3 )
Je me co au moins 1 fois par soir mais pas longtemps ( ça dépend en faite ^^ ) Mais je suis sur le Pc tout le WE .
Ouuuups , j’ai oublié , je suis collegien en 3 eme Smile

J’ai connu la guilde Via un blog qui vous présente bien et qui ma donné envie de vous rejoindre Smile
Je pense apporter de la bonne humeur et de l’expérience et …. Pleins d’autres choses ^^ »

Bon bah j’espère avoir bien composé ma candidature Wink

Sur ce , Bonne soirée à tous !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:09

Fidèle à brakmar ? la guilde est bontarienne donc déjà la..

Sois tu reste neutre sois ça ne sera pas possible.

sinon tu à l'air sympas et drôle tu serais bien dans moon, à toi de voir je te donne Pour

Et si tu décide d'être bonta ou restez neutre je te donnerais un autre, mais ta candidature reste assez maigre, et un peu HS des fois mais bon l'ensemble passe.

Bonne chance si tu veut toujours être de la partie en étant brillant ou seulement propre. (:

Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:33

Un fidèle de Brakmar. As tu bien Lu les conditions de recrutement?
Je ne pense pas. Il y a des règles, comme dans toutes guildes qui se respecte.
Donc pour MP ça sera un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:31

Hello Wen,

Ta candidature est fort sympathique mais il lui manque des précisions sur ton métier éventuel. En outre, il est tout à fait exact que notre guilde est bontarienne. Nos amis aux ailes ensanglantées ne peuvent parcourir notre cité.

Quant à ton level, il ne me dérange pas plus que cela. Nous ne sommes pas une guilde de xpage, et le lvl minimum porté à 80 est plutôt pour que les nouveaux membres ne soient pas trop éloignés du level moyen de la guilde. Mais l'important pour nous, c'est surtout la personnalité et la participation au canal guilde.

Voila, pour l'instant, je réserve mon avis, à moins que tu ne décides de rester neutre ou d'arborer les magnifiques ailes blanches de la cité des anges (nous offrons un bidon de Cajoline super blancheur pour les garder éblouissantes même au sortir d'un dj aussi salissant que le dj scara).

A bientot, et n'oublie pas le diction du jour : Plus on est de saouls, plus on git !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:37

Juste une seule question : as-tu une pano combat complète potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:09

Tu ma l'air bien sympathique, mais fidèle a brakmar Oo, je dirait plus fidèle au neutre si tu veux mon avis alors pour moi un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:15

Hello can tu mas mp tu mas parue asser sympa moi je pence que tu merites ta chansse Pour.
Si tu conplete ta candid je pourai ten doner un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:32

Candid a complété.
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:33

Bonjour Smile

Alors Pour commencer : ne vous inquiétez pas , j'ai bien lu les règle de la guilde. Ensuite j'ai dit que je suis neutre mais que je reste fidèle a brakmar , mais j'ai bien dit que j'étais Neutre Smile Mais j'aime bien aussi les bontariens . Enfin je sais pas si vous arrivez à suivre x) Dans tout les cas je reste neutre. Wink

Pour Death-tenebre , J'ai vendu mon ancienne pano combat ( pano Br ) et je prépare ma prochaine pano combat ( pano chef bwork )

Voila je crois que j'ai répondu au questions Smile Sinon rappellez moi a l'ordre si je suis pas à jour.

J'ai oublié : Je suis boulanger lvl 17 :S
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:35

Petite question aux membres: IL Y A QUOI A RAJOUTER ? Dites le... Vous dites toujours "A complété, pas assez, etc..." mais dites ce qui a à rajouter, moi perso c'est Pour Pour vu que tu viens (a l'instant ^^) d'expliquer le fidèle a Brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:37

Et merci à tous Pour les Pour Very Happy Et j'adore ta signature Papix Mdr'

Et aussi je pense que ça peut vous intersser : Je ne suis pas du genre a demander toujours de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:05

Je suis contre, t'as l'air sympa toussa toussa mais on a plus beaucoup de place et la candidature n'a rien d'extraordinaire je sens le ixpémoi à plein nez alors non merci..


sinon t'inquiètes si t'es pris j'suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:14

Je te comprend Tropik Mais je viens de préciser que je ne suis pas de ce genre de personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:19

Wensolo a écrit:
Bonjour Smile

Alors Pour commencer : ne vous inquiétez pas , j'ai bien lu les règle de la guilde. Ensuite j'ai dit que je suis neutre mais que je reste fidèle a brakmar , mais j'ai bien dit que j'étais Neutre Smile Mais j'aime bien aussi les bontariens . Enfin je sais pas si vous arrivez à suivre x) Dans tout les cas je reste neutre. Wink

Pour Death-tenebre , J'ai vendu mon ancienne pano combat ( pano Br ) et je prépare ma prochaine pano combat ( pano chef bwork )

Voila je crois que j'ai répondu au questions Smile Sinon rappellez moi a l'ordre si je suis pas à jour.

J'ai oublié : Je suis boulanger lvl 17 :S
A c'que j'vois tu n'as pas de pano de combat donc pour moi c'est :contre:
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:22

Oui enfin pas ce genre de personne c'est cool, sauf que si t'as pas de PC c'est que t'as une PXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24

Bin faut bien que je passe lvl 100 pour pano chef Bwork ... Bon pas grave Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:03

En même temps dans les règles c'est marqué qu'on a pas l'droit d'intégrer la guildebsi on a pas de pano combat de son level potable ( je pense aux coiffes BR au level 100 )
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:06

Une chance que tu n'a pas vue mon enutrof tenebre x) lvl 146 encore pano AA LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:07

j'ai vendue ma pano Br pour pouvoir m'acheter pano Chef bwork .... La j'ai pu m'acheter une DD lvl 100 et je vais bientôt pouvoir composé ma futur pano .
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:07

Mdr Fee
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:33

oui mais comment tu up de 8x à 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:52

ba avk la guild a frigaust
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:14

Bonjour Smile

Comment j'xp su Lvl 80 au lvl 100 : Dj blop , et desfois je fais des sorties kanis avec un pote.
Avec Pano sagesse .

Bon je vous montre mes stats : Vitalité 6 (+50), Sagesse 3 (+225), Force 226 (+70), Intelligence 0 (+12), Chance 0 (-20), Agilité 0 (+0) - Initiative 308 (+0), PA 6 (+0), PM 3 (+0)

Au moins vous avez la preuve que je ne suis pas Full sasa

P.S : Je suis lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:31

Bon bah .... Je reviendrais car je tiens vraiment à intégrer la guilde .
( Je sais la periode est de deux semaines mais je crois que c'est mort pour moi ^^" )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:34

Si tu reviens lvl 100 avec ta pano ca serais cool, on met ta candid' en attente en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)