« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:35

Daccord Merci Sown
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:12

bah je voie pas pourquoi lui devrais en avoir une on fais le tours de la guilde la motier en pas de pano PC donc pour moi Pour Pour Pour . Pour moi soit tout le monde en a une et ok la il vien pas mais comme c'est aps le cas sa serais injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:24

Bas la moitié n'a pas d'pano ? euh faut pas abuser et puis normalemen on intègre pas la guilde sans pano de combat limite ça fait : Salut ! Qui pour xp qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:23

Merci Rodius .

Juste pour reprouver que je ne suis pas le genre de Personne : " Kikou kim'xp ? Svppp "
Je viens de up 82 et je suis sans guilde . J'ai été Ile otomaï , Dj blop pour up .
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:29

Tu met de la hargne pour rentrer dans la guilde, alors c'est bien, donc je te donne mes points !

PourPourPour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:11

Voila, tu as tous les points nécessaires. Il ne te reste plus qu'à mp un membre du Concile ou un conseiller.
En attendant, un peu de lecture (faut s'habituer à lire, j'adore les bons gros pavés =p) https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:30

Wah ! Merci beaucoup à tous Very Happy

Je tenais vraiment à faire partie de votre guilde ! Je suis trés heureux de pouvoir devenir un des membres de MoonCity .

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]   Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De WeeeeennnSolo ! [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)