« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:53

HEY , je m'appelle Roxyy IG , Roxanne IRL . tongue

Mon perso principal est une Cratte lvl 80, Bontarienne grade 7 qui aime autant le PvP que le PvM . Very Happy

Je me connecte tout les jours ou 1 jour sur deux. J'attends d'une guilde de l'ambiance , de l'entraide, des sorties xp ( régulièrement)

Moon City m'attire , c'est Sat (Satriders) qui m'a parlé de cette guilde & qui m'a donné envie d'y aller et m'a proposé de poster une candidature Smile


Voilouu sinon je suis une chieuse , caractèrielle, impatiente, qui a quelque tendance narcissique.. ( très peu Rolling Eyes )
J'imagine que je viens de me griller, mais au moins vous savez à quoi vous attendre si jamais vous retenez ma candi' Very Happy


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:56

Ah oui & je suis tête en l'air , la preuve : Je n'ai pas précisée mon élément ni mon age u_u

Donc : J'ai 16 ans & mon perso' est air . Very Happy

Cette fois ci c'est bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:20

Hello Roxxy,

Tout d'abord, merci d'avoir posé ta candidature pour notre guilde. Ensuite je tiens à préciser quelques petites choses : nous ne sommes pas une guilde de pexage, bien au contraire, car les persos principaux en pano xp nous défrisent vraiment. Et pour ce qui est des sorties, tout dépend de qui a envie de faire quelque chose. Il est vrai qu'en ce moment, quelques membres sont en mode métier à fond, et du coup, les sorties ne bénéficient plus de leur présence.

Toutefois, nous sommes nombreux à toujours aimer ça et une enthousiaste supplémentaire pour aller taper du mob, moi, je dis banco ! Et en plus, t'es une fille ^^. Moralité, je te donne Pour Pour . Le souci c'est je crois qu'on est full pour le moment, mais ça varie.

Je laisse la parole aux autres membres et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:09

Candidature original ^^

Moi ca me va, je te donne Pour Pour

Bien pour le coté étourdi on est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:49

Nous somme pas vraiment une guilde d'xp si je peux me permettre, mais bien avant tout une grande famille qui aime rigoler. Pour les sortie nous avons un post pour ca que tu pourras postuler éventuellement pour faire des sorties etc etc. Alors pour moi c'est oui petit Pour
À bientôt dans moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:55

Merci bien , je suis contente de lire à plusieurs reprises que Moon est une grande famille, qui aime rire, s'amuser etc.

Le gain d'éxpèrience n'est pas du tout la première chose que je recherche dans une guilde

J'épère donc être très vite adopter dans cette grande famille Very Happy


Ps : Je trouve le forum très sympa graphiquement Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:08

Le forum est de ma création^^


sinon bah bienvenue dans l'antre de moon city, je te donne mes PourPourPour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:53

Coucou roxyy Pour Pour voila deja tu en a 10 g g pr le reste Ba candid originale

A bientot dans MOON!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:36

la car pour moi c'est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ATI CRA POWA




na je rigole je suis pas un mechant mais je suis neutre candid quand meme assez courte on sais pas se que tu aime IRL les metier aussi fin bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:52

Mouais... un ptit Pour

JE voudrais bien voir ce que ça donne IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:35

Rodius a écrit:
la pour moi c'est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ANTI CRA POWA




na je rigole je suis pas un mechant mais je suis neutre candid quand meme assez courte on sais pas se que tu aime IRL les metier aussi fin bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

Alors pour vous répondre, je n'ai pas encore bien pex mes métiers, je pense le faire quand je serais lvl 1XX.
Bricoleuse HL peut être assez rentable. J'y songe sérieusement.

IRL, ce que j'aime ? Je détèste raconter ma vie sur un forum, mais après tout si je suis amener à faire partie de cette grande famille qu'est moon, autant vous racontez précisement mes activités, mes études, mes passions, ma vie quoi Wink

Le cinéma occupe une grande place dans ma vie aussi bien scolaire que privée. Je suis cinéphile. Je suis en 2° générale avec option cinéma audio visuel 3h. J'envisage la 1ère L avec option lourde cinéma 8h par semaine. Cool
La retouche photo, le montage photo, et la conception graphique sont aussi des activités que je pratique quotidiennement et je ne vous cache pas que je touche ma bille sur Photoshop Very Happy ( degré narcissique élevé, gros manque d'humilité Razz )
J'écris un peu. Je lis, du Nothomb, du Levy, du Sagan etc.

En éspèrant vous avoir un peu plus éclairé sur ma vie.

A très vite je l'éspère au sein de Moon City ♥️


Ps : Anti cra powaaaa ? Y aurait il de la Discrimination raciale dans la guilde Moon City lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:34

ok bah c'est plus clair j'ai fais opsion Cine au college sa ma gaver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:48

C'est vrai qu'au collège c'est vraiment minable u_u

Mais à partir de la 2° l'option devient vraiment prenante & passionnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:52

si tu le dit =) tu as tout els points il me semble mp un conseiller ou un membre du concil si il y a place tu sera recruté
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:09

Oh Very Happy Very Happy

Merci bien Wink

Je fais ça de suite IG Smile

A très bientot dans Moon City cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:35

Je suis aussi cinéphile et franchement les options au collège étaient tellement nulles qu'au lycée j'y songeais même pas.


Sinon j'peux voir ce que tu fais sur toshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:23

Oh oui, je peux t'envoyer ça sur une adresse perso ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:40

Bah y'a tj choquez@hotmail.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]   CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]