« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:10

Présentation IRL :

Bonjour à tous les membres de Moon City, je me présente aujourd'hui pour (tenter) de poser un pied sur la Lune, et si tout va bien pourquoi ne pas y mettre les deux.

En réalité sous ce pseudo féminin, que je justifierai plus tard, se cache le petit Hugo, seize ans, Alsacien d'Alsace vivant à proximité de cette belle ville qu'est Strasbourg. Je suis en seconde générale en vue d'allée en première S (option SI) ou en seconde STI2D. J'ai fais sept ans de handball par le passé, mais mon club s'est dissout petit à petit, pour cause, tous le monde allait dans des meilleurs équipes, enfin bref étant attaché à mon club je n'ai pas voulu reprendre ailleurs. Après avoir quitté le monde de la balle, de la transpiration et du chasuble puant, je me suis tourné vers le skateboard qui est devenu une vraie passion pour moi, une passion qui n'a même pas un an mais je suis assez assidu pour progresser vite et en faire ma passion. Sinon en ce qui concerne la musique que j'écoute, je suis pas original du tout sur ce point je vous l'accorde, du rap, oui mais bon on est pas là pour me juger sur mes goûts hein ! Mais rien ne m'empêche d'écouter toutes sortes de musique, j'aime tout en réalité ! Pour finir avec ma vie, qui je sais n'est pas folle au point de relire trois fois ma présentation, je vais vous parlez de moi, encore, en une phrase sans syntaxe : joie de vivre, heureux, serviable, à l'écoute, m