« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:10

Présentation IRL :

Bonjour à tous les membres de Moon City, je me présente aujourd'hui pour (tenter) de poser un pied sur la Lune, et si tout va bien pourquoi ne pas y mettre les deux.

En réalité sous ce pseudo féminin, que je justifierai plus tard, se cache le petit Hugo, seize ans, Alsacien d'Alsace vivant à proximité de cette belle ville qu'est Strasbourg. Je suis en seconde générale en vue d'allée en première S (option SI) ou en seconde STI2D. J'ai fais sept ans de handball par le passé, mais mon club s'est dissout petit à petit, pour cause, tous le monde allait dans des meilleurs équipes, enfin bref étant attaché à mon club je n'ai pas voulu reprendre ailleurs. Après avoir quitté le monde de la balle, de la transpiration et du chasuble puant, je me suis tourné vers le skateboard qui est devenu une vraie passion pour moi, une passion qui n'a même pas un an mais je suis assez assidu pour progresser vite et en faire ma passion. Sinon en ce qui concerne la musique que j'écoute, je suis pas original du tout sur ce point je vous l'accorde, du rap, oui mais bon on est pas là pour me juger sur mes goûts hein ! Mais rien ne m'empêche d'écouter toutes sortes de musique, j'aime tout en réalité ! Pour finir avec ma vie, qui je sais n'est pas folle au point de relire trois fois ma présentation, je vais vous parlez de moi, encore, en une phrase sans syntaxe : joie de vivre, heureux, serviable, à l'écoute, motivé, gourmand, amoureux.
Voilà ! J'espère que ma vie vous à donner envie de prendre le premier train pour venir me serrer dans vos bras pleins de poils et me coller la tête entre vos pectoraux !
Ah ! Et pour mes "horaires" sur Dofus, ça dépend mais en général je joue tous les jours et dans le cas contraire je préviens quelqu'un qui saura faire passer le mot, en tout cas je ne me volatilise pas !

Présentation IG :

Dites bonjour à Chapinia !

(Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Chapin10

Bon c'est pas en vous faisant des montages dégueulasse, sur paint je ne vous le cache pas, que je vais avancer, donc, je vais vous repasser une photo pour que vous puissiez analyser le gros de ses stats, ainsi je pourrais résumer tout en m'assurant que vous suivez.

(Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Statsc10

Présentons mon personnage; tout d'abord pourquoi Chapinia ? C'est un mixe de deux pseudo d'amis de longues dates, d'une part Chapelier et de l'autre part son cousin Cerinia, ce qui donne Chapinia. Chapinia est une roublarde de niveau 187 qui a eu un très bon maître pour apprendre à jouer cette classe si dure, c'est d'ailleurs Cerinia, son énergie peut nous montrer que Chapinia réussit ses combats à tous les coups. Une belle initiative lui permet de commencer avant les autres pour préparer stratégiquement son terrain, enfin bref vous savez lire je me trompe ? En ce qui concerne ses métiers, Chapinia est tailleuse niveau 65, bijoutière niveau 67, cordonnière niveau 65, joaillomage niveau 100, costumage niveau 100, cordomage niveau 100.

J'ai commencé Dofus en tant que Sram en 2006 à l'âge de 8 ans, j'ai commencé en fin d'année donc Brumaire venait juste d'ouvrir, c'était là mon premier serveur et je n'en suis jamais parti. J'avais beaucoup de mal avec Dofus, la difficulté était de taille pour moi, les kamas, les niveaux et tout ça, les années passèrent et au 167eme niveau, (oui j'ai mis plusieurs années et alors ?) étant un gamin naïf et plein de bonne volonté, j'ai voulu partagé mon compte avec un inconnu, "et alors ?" vous me direz, ben le hack n'a pas attendu même si à ce stade de bêtise de ma part on peut même pas appeler ça un hack ! Du coup j'ai arrêté Dofus dans ma déprime totale et je suis parti voir d'autres jeux et un beau jour on m'a dit au collège "Eh Hugo ! Y'a une nouvelle classe sur Dofus qui vient du dieu Sram comme ton ancien perso !" Alors je suis allé voir et Chapinia est née. C'est assez bref mais bon .. Des amis (Dont Chapelier, et Cerinia) m'ont aidés à me remettre sur mes jambettes et je suis reparti à l'aventure, gravant les échelons tout en m’entraînant à jouer ma classe avec Cerinia j'en suis arrivé là.
Je joue en Tengu et je jouerais en Tengu jusqu'au niveau 200 c'est un mode qui me plait bien je suis assez fort comme ça, je suis quelqu'un qui aime faire les succès dans Dofus d'où mes 4592 points qui n'ont pas fini de monter ! J'aime aussi les quêtes et savoir qu'il y a de l'histoire à raconter dans Dofus à travers ces dernières.
Actuellement j'économise pour me payer un Dofus turquoise pour être 1/2 à la baguette hernelle, et partout ailleurs aussi par la même occasion. J'ai le temps ..

En ce qui concerne mon parcours dans les maintes et diverses guildes, il se résume à ceci :  flower vous n'allez pas comprendre pourquoi et moi non plus mais en vérité je n'ai jamais intégré de guildes, je me débrouillais bien seul dans mon coin mais je veux que ça change c'est pourquoi on va de suite parler de mes motivations à aller avec vous dans la Moon City !

Tout d'abord, marre du jeu solitaire, marre de l'ambiance monotone que reflète mes heures sur Dofus, je veux intégrer votre guilde car je souhaite connaître l'ambiance d'une grande famille sur le jeu, mais la votre en particulier car elle m'a l'air pour le moins bien ambiante ayant lu les post sur le forum, dans Moon City, je ne connais que Youne-Sacri, que je salue, et j'aimerais sincèrement pouvoir aider du monde ainsi qu'être aidé en retour, comme dit je suis motivé et pour l'avoir dit trois fois en trois lignes, je veux de l'ambiance et je pense que je trouverais mon bonheur parmi vous.

Je n'ai plus qu'une chose à dire :

(Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Votezc10

Merci d'avoir lu m'a candidature, en espérant qu'elle vous aura donnée envie de voir mon pseudo figurer dans votre liste de guilde.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Toulou
Rolex-Toulou
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:49

Salut , candidature pas trop mal et (puis tu t'appelle Hugo comme moi Oo et le même âge). Ta candidature est complet mais pour moi sa manque de couleur (c'est mon point de vue) et j'aime aussi quand c'est structuré genre avec des titres à chaque nouveau paragraphe.
Petite question tu as d'autre personnage ou compte tu en créer ?
 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:34

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

petite question , tu viens d'où en alsace précisément ?

sinon  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Rolex-Toulou, j'ai un eni sur le même compte mais je compte monter une petite team quand j'approcherais du niveau 200.
Doflamingo, Hoerdt, si tu connais ce village perdu ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:32

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

Sur le screen de ton perso, la baguette Hernelle en mode défourailler juste au niveau de la braguette, si on regarde rapidement, ça peut faire penser à autre chose... Rolling Eyes 

J'ai bien aimé la candidature, assez agréable à lire donc Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:19

Hello,
LE RAP ÇA PUE LA MERDE.

T'as pas lu les règles, mais bon j'aime bien la candid' .

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:02

je viens de schirrhein si tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:01

Je les ai lues entre-temps Charamort ^^

Non je connais pas Schirrhein désolé !
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:09

Candidature qui manque de couleurs mais personne pas mal motivé à priori et qui est sympa selon Alice alors je lui fais confiance =)  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:06

La SSI ça pue, c'est mieux la SSVT :3

Avant même de finir de lire la candidature, je savais que Chapinia fera parti des notre.
Enfin, d'après moi.
Super candidature, malgrè un petit manque de couleurs, j’adhère complètement !
 Pour Pour 
J'aimerai te rencontrer IG, histoire de voir si le courant passe entre nous. []S'il passe, je me propose comme parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:43

Zopinel, merci pour le soutient, même si une fois de plus j'admet qu'il manque de couleur, heureusement que les screens sauvent un peu la catastrophe.
Je suis impatient de te rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:34

pizz tu trouveras pas meilleur filleul que moi<3
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

Bienvenu Chapinia,

J'aime ton parcours IG (mis à part le prêt de compte) -1
J'aime ton goût musical +1
J'aime pas ton skill -1
J'aime les mineurs +1

Je m'aime +1

Ce qu'il nous donne ....
 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:22

On a trop peu de roublards en guilde et je suis curieux de voir ce que ce petit personnage nous apporterait en plus.

 Pour Pour 

A bientôt l'ami, sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:33

Heureusement que tu t'aimes alors Nunux ! J'ai frôlé le négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Nunux-Leglanc a écrit:
J'aime ton parcours IG -1

Donc, si tu n'avais pas aimé, ça aurait été +1?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Guadou l'envoyé spécial !
Pourquoi joues-tu avec les citations ?
T'en as coupé la moitié, escroc !!!
Et si on voulait pousser plus loin j'aurais dû mettre +0...
Mais le vote que je voulais poster aurait été faussé !
Alors ouais, j'mets -1 et j'te phoque à coup de

(Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. TI_86_Graphing_Calculator


Mais j'aime son parcours IG...

Un caballeros solitaire, sombrero et poncho dégueulasse en guise de panoplie !
Lui ! C'est un homme, un vrai !

Toi t'es qu'un Iop benêt comme ces pieds,
avec pleins de mules comme amis !

Lui ! Il chevauche sur les mules !
Et parfois même les en*ules pour retrouver un peu de compagnie et de chaleur !

....
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

Dommage que tu n'ai lu les règles qu'après avoir posté ta candidature.

Mais j'aime bien, j'ai souris sur le screen avec les "bonjours" et vis à vis des boulets qu'on a eu dernièrement ça remonte le niveau, on ne peut qu'être pour.

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:06

J'm'en tamponne de ta candidature, tu es de la classe Roublard, ça me suffit. J'aime pas spécialement mais comme dit Roy, on a peu (pas) de roublard en guilde.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

Et bien Aero, bonsoir, je te remercie pour cette réponse à ma candidature que je trouve bien sympathique, si je dis ça c'est qu'à vrai dire j'avais peur que tu me descende, donc sacré soulagement, j'aimerais te parler IG Aero ça me ferais plaisir de te connaitre un peu plus dans les détails tu m'intéresse,

Sur ce il se fait tard, bonne soirée a tous et un grand remerciement général à tous ceux qui ont répondu jusqu'à maintenant je suis vraiment content de réaliser que j'ai peut-être ma chance d'intégrer la guilde.

Bonne nuit à vous,

Chapi
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:10

Deviendrais-je un tyran réputé ? Mon dieu... DIANTRE ! Enfin !
Dans ce cas, ne perds pas cette envie, malgré le fait que tu puisses parler en /g.


______________________________________


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 Points.
- Sous demande, Team-pizza (/w Zopinel ; Pandheon ; Enurgie ; Enixir ; Fecosse ; Yornement) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.   (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Kahrabine la roublarde
» (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Candidature waa-zaa