« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

Bonjour, bonsoir, je vous propose de lire ma candidature afin de rejoindre "Moon City".

Tout d'abord ma vie!
Je m'appelle Andrey (ANDREY et pas AUDREY hein!), 15 ans, J'habite à Metz!
Je suis actuellement en 2nde, future 1ère ES pour faire je ne sais quoi encore, mais bon tel est le proverbe prend ton temps et tu trouveras le temps! Par : Moi!
Je pratique de la boxe (un vrai sport de brute!), j'aime beaucoup sortir avec des amis et m'amuser, profiter du temps libre! Ma passion? Vous devinerez jamais ce que c'est! Essayez quand même!!... Bon d'accord je vous le dis.. MAAAAAAAAANGEER! Non j'déconne! J'en ai tout simplement pas, peut être que mon proverbe me servira!
Mes musiques préférées sont le pop, rap US seulement, le Rap français ne m'intéresse point...


(Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Sans_t11

Dans le monde de Dofus...
Je suis Kl-Kriis, Iopette actuellement 193, non optimal, mais à partir du niveau 197, je serais prêt à tout écrabouiller *rire sadique*..
Je crois que j'ai débuté Dofus à l'âge de 10 ans, avec un Osamodas, appelé Sangodrey (Oui Sangoten et Andrey mélangé, j'ai été un graaaaaaaand fan des Dragon Ball Z!), joué sur Incarnam du niveau 1 à 50 à peu près! (En effet, je ne savais pas du tout qu'il existait Astrub, et encore moins les abonnements!...), avec le temps l'Osamodas m'a lassé, et j'ai débuté un Iop, toujours à la Maj 1.29. (Ahhhh c'est bonne vieille maj, surtout avec cette tempête x3 (y), on l'aimais tous avouez-le!).. Enfin, cette Maj à disparue et est devenue 2.00.!!!! J'ai tout de suite arrêté suite à un coeur brisé pour ma tempête qui est passée de 3 à 2 par cible ....
Puis j'ai repris à 14 ans et demi, déterminé à reprendre, et me voici 193!


(Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Equips10

Passons, je vous le dis de suite, j'ai caché les équipements car j'avais trop honte de la panoplie que j'ai est horrible...
Mais je vous la dévoile quand même ..
Attention les yeux, la panoplie la plus optimale de Dofus!
-Coiffe Tengu Givrefoux
-Voile d'encre
-Rod Gerse
-Gelano
-Bottes D'Otomaï
-Ceinture Tengu Givrefoux
-Crochet Ben le Ripate
-Amulette de l'Obsidiantre
Vous l'aurez constatez, pas du tout au point!
Je suis également un Bijoutier incompétent, qui craft encore des amulettes bouftou! Par contre en chasseur, je suis l'un des plus grand chasseur de prime de monstre!! En prime d'un Crocabullia en ce moment!


Ma motivation?!

J'ai beaucoup observé votre forum, j'ai beaucoup aimé votre ambiance, in game, j'ai déjà joué avec quelques un des gens de la Moon City et ils m'ont fait beaucoup rire, du coup je me suis dis:"Tien pourquoi pas tenter ma chance?!" J'ai vu le nombre de refus, j'ai jetté le PC par la fenêtre!...J'en ai acheté un nouveau pour poster cette candidature!

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous plairas, et je le dis haut et fort:"J'ai lu et j'accepte ce règlement!!!"


Cordialement, Kl-Kriis aux couleurs exotiques du chocolat blanc!
(Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Iii10
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Bonsoir , tu as lu les règles mais les 3 mots ne sont pas présents ( bon je vais pas chipoter la dessus )
Alors tout d'abord quelques fautes grossières m'ont tué les yeux " aaah c'est bonne vieille maj "
Ensuite si on enlève les screens et le stuff ou l'on s'en tamponne le contenu est très maigre à mon gout, tu racontes pas mal de choses mais il manque encore pas mal de choses à ton sujet, es tu monocompte ou multi compte ? ton parcours IG avec ta iopette etc ...

Points positifs le plus gros y est quand même et j'ai bien aimé la lecture ormis les grosses fautes.

Je veux pas te pénaliser d'entrée au contraire mais je pense que tu peux bien mieux faire ^^

 :contre:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

Kl-Kriis a écrit:
et je le dis haut et fort:"J'ai lu et j'accepte ce règlement!!!"

Jusqu'à cette phrase, j'ai bien aimé ta candidature, mais dire que tu as lu le règlement alors que ce n'est pas le cas, je n'aime pas du tout. Si tu ne l'as pas lu, ne dis rien, mais ne dis pas que tu l'a lu, c'est le mal.

Il y a de la couleur sans tomber dans l'excès et des screens, c'est positif.

Par contre au niveau du contenu, je trouve que ça manque de quelque chose, à mon avis tu aurais pu nous dire davantage de choses sur toi IG tels que tes horaires de jeu, ce que tu aimes faire quand tu es connecté, si tu comptes participer à l'AvA, enfin des petits trucs pas forcément utile mais qui font la différence entre une candidature moyenne et une bonne candidature.

J'attends ta/tes réponse(s) pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

En effet j'ai encore beaucoup de choses à raconter! Mais sans doute que j'ai la tête creuse comme un puit que j'oublie tout!
Tout d'abord, ma Iopette était tout à fait prête à entrer dans les monde des Douzes! En effet, avant elle,j'avais crée un Iop terre, nommé Acex-Ultimz, mal formé lors de sa naissance, sa soeur se devait de le remplacer! Ayant tout les équipements fournis avec les kamas, elle acheta tout ce qu'il lui servit pour partir à l'aventure!
Avec l'aide de "xp x4",grâce a de nombreux personnages joués, je montais en niveaux de plus en plus vite avec le seul but, atteindre ce niveau 200. En effet depuis que j'ai commencé Dofus, je voulais avoir absolument ce niveau et je l'atteindrais! J'ai aussi un but précis, atteindre un maximum de succès, ce qui montre la puissance de cette Iopette aventureuse, capable de détruire toutes les guildes autour qui voudront s'emparer des territoires de notre guilde!
Mais bon seule, cette Iopette n'est pas assez forte pour combattre des monstres plus fort qu'elle, pour cella je l'aide à entrer dans une guilde amusante, tout autant avantureuse qu'elle!!
Je n'ai jamais oser faire du multicompte car je sais que cela me lassera, mais peut être quand elle aura sa panoplie ultime j'accepterais un multicompte!
En général, je joue plus l'après-midi, mais aussi le soir pour faire des sorties entre 20h et 00h ou 01h du matin si je suis de bonne humeur! Ce qui me permet de monter encore en niveaux avant d'avoir cette panoplie optimisée tant voulue!...
Bonne petite suite de lecture! Kl-Kriis, La Iopette exotique!
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

guadrax a écrit:
Kl-Kriis a écrit:
et je le dis haut et fort:"J'ai lu et j'accepte ce règlement!!!"

Jusqu'à cette phrase, j'ai bien aimé ta candidature, mais dire que tu as lu le règlement alors que ce n'est pas le cas, je n'aime pas du tout. Si tu ne l'as pas lu, ne dis rien, mais ne dis pas que tu l'a lu, c'est le mal.



Rien que pour ça  :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:41

La lecture de la 1ère candidature était agréable malgré le peu de contenu et il faut le dire pas mal de fautes ^^

On en apprend un peu plus dans cette petite suite mais mon dieu ces pavés sans espaces, ça agresse  Cool

Pourtant ta personnalité me plaît bien décrite comme ça ^^

Je vais voir un peu les avis des autres avant d'me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:37

Tu vois que tu avais encore plein de choses à dire, et je suis sûr qu'il y en a encore. Une candidature ça doit pas être fait à la va vite, faut prendre le temps de la faire, d'y réfléchir pour mettre toutes les chances de son côté.

Bref, j'aime bien ta personnalité, t'as le petit truc qui fait que je pense que t'as ta place ici donc Pour Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:45

Kl-Kriis a écrit:

Ma motivation?!

J'ai beaucoup observé votre forum, j'ai beaucoup aimé votre ambiance, in game, j'ai déjà joué avec quelques un des gens de la Moon City et ils m'ont fait beaucoup rire, du coup je me suis dis:"Tien pourquoi pas tenter ma chance?!" J'ai vu le nombre de refus, j'ai jetté le PC par la fenêtre!...J'en ai acheté un nouveau pour poster cette candidature![/b]

Ça, je suis content de voir que des gens le remarquent.

:contre: :contre: :contre:
PARCE QUE CHUIS DUMEUR LERETOUR 2 RAMSES II.
Non j'deconne, j'veux juste t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:52

Merci de m'aider Rikuean!
Je comprendrais que je ne serais pas pris à cause de mon manque d'informations, malgrès après avoir vu plusieurs candidatures, avec des "pavés sans espaces" comme qui dirait Squib-Jr sans screens étant accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:31

Y a pas tant de contenu que sa en fait .. je suis mitigé.

Étant de bonne humeur pour le moment, ( Vive le Bac blanc de Français ) sur mes trois votes je t'accorde 1  Pour

Si Ankama me répond je t'en offrirai un deuxième et le troisième viendra si je peux rejouer (a)

A bientôt, Roy'
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

Bon si mon tonton Roy' t'en donne 1, je te donne mon  Pour 

Mais promets-moi de faire un effort sur l'orthographe  study
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

Il se faisait tard quand j'écrivais ma candidature, sinon oui je ferais un effort sur l'orthographe pendant la soirée/nuit aussi (soirée, nuit c'est la même chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

Plusieurs choses me chiffonent, j'viens d'foiré mon bac blanc donc j'argumente pas, sauf si tu veux vraiment savoir  :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27

Keet62 a écrit:
Plusieurs choses me chiffonent, j'viens d'foiré mon bac blanc donc j'argumente pas, sauf si tu veux vraiment savoir  :contre: :contre: 

Oui j'aurais bien aimé savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

kit a écrit:
j'viens d'foiré mon bac blanc
ggmagle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:29

Suite à la demande du candidat qui a déjà préparé une toute nouvelle candid toute belle et qui a hâte de la représenter, je clos cette candidature-ci. (Aero, je te laisse mettre les jolies balises comme tu le fais avec ta baguette magique).
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:28

Salut tu as l'air sympas, je ne voterais pas en revanche j'attend une nouvelle candidature.
bis
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:25


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 3 jours, soit le 16 Mars 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!   (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature Parfum-exotique
» (Refusé) la Iopette qui rêva de la lune
» (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Oo-rov