« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Parfum-exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parfum
parfum
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:27

Parfum-exotique

bonjour a tous et a toute de la guilde Moon city avant de commener ma candidature voici les 3 mots a trouver

Onomatopée.
Ephélides.
Cucurbitacé.

    dans un premier temps je me presenterais IG
    dans le second temps je me presenterais cette fois si en irl
    et dans la phase final mes motivation et pourquoi vous regoindre

    je joue actuelement 4 persos  (2 autres sont sur mon 4ieme compte donc cela me fais 6 persos au total j'ai iop 200 nini 200 pada 200 cra 197 enu 199 zozo 199
ma team principal etant iop/eni/panda le 4ieme perso varri en fonction des donjons.
j'ai des perso bontarien et brakmarien (poue le mulage) car je trouve que un G10 es beau a voir meme si je ne pvp pas.
mes metiers sont  joliomage cordomage et costumage 100 ainsi que  paysan et mineur 100 et je ne sais pas fm/exo j'ai fais ces metier uiquement pour le bonus pod ma fois trés util
j'aime faire des donjons surtout ceux de frifri 2 (3 je gere pour le moment que sylarg mais j'esper par la suite les geré tous =) ) je suis AUTONOME je suis pas sans arret a demander de l'aide malgré que deffois nous avons tous besoin d'aide j'aide evidament les gens qui en on besoin aussi
j'ai horreur du pvp (agro) je suis nul je suis bon que en pvm Wink * et oui le bon vieux pvm*

(Refusé) Candidature Parfum-exotique Team10

nul en montage photo XD

     passont maintenant a moi je m'apelle micka j'ai 20 ans je travaill en tant que soudeur nucleair j'habite dans un vieux coin paumé dans le 37 j'aime bien le baseball =D (non baisé la ballle ) =D et le hardcore (musique) et j'adore deconné =)
je joue depuis enormement d'année j'ai du avoir 3 team au total je joue aproximativement depuis 7 ans ou 8 ans donc j'ai une trés bonne connaissance de dofus en ce qui conerne mes heures de connection j'en ai pas de fixe mais souvent connecté xD

    passons maintenant a la partie la plus longue, pourquoi vous regoindre?
etant donner que je vien de stopper ma guilde je recherche actuelement une guilde sympatique et surtout MATURE ou le respect et la!!
pour ceux qui se demanderons pourquoi je l'ai stoper parce que la maturitée a bien changée depuis ces derniere années et que je ne suis pas la pour me faire insulter par des gamins.
j'avais déjà remarquer votre guilde il y a..... X temps a l'epoque ou astrub ete encore le paradie des bas lvl (votre maison a gauche de astrub ) et le nom m'avais toujours fais  révé donc pour cela que je tente de vous regoindre maintenant pour trouver des gens mature et sympa

    ce que je pourrais donner a la guilde?
comme dis plus haut je ne suis pas un joueur EXPERT en pvp mais je suis trés actif en ava et deffance de percepteur donc je serais toujours present aux deux.
et représenté fièrement l’étendard de Moon ainsi que Fail. je ne suis pas le meilleur de dofus je cherche juste a m'amuser avec des gens mature sur un jeux fort sympatique


je suis totalement en accord avec vos regles malgré que je trouve que 10% parrais un peut enorme pour un perso lvl 130?

    je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je vous souhaite une bonne deliberation et un bon jeux

   je suis désolé pour es fautes mais cela es ma façon d'ecrire pleines de fautes =D mais je fais des effors a ne pas ecrire a langage bwork

    je reste a votre disposition pour repondre a vos questions

merci a tous cordialement parfum
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

yop tu nous a pas detaillés quelles guildes tu as parcourues et pk les avoir quitté ? en attente
Revenir en haut Aller en bas
parfum
parfum
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:37

ba j'ai parcourue ma guilde comme dis j'ete meneur et je l'ai stoper car nous etions 40 (tous en multi compte et que les 3/4 sont partos pour aller voir de nouvelle personne et rencontré d'autres gens donc sa ne servais a rien de gardé ma guilde avec 10 membres surtout que maintenant recruté est tressssssssssss dure (je parle de recruté des BONNES personnes) mature sympa conviviales....
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

Contre, aucune mise en pages, j'ai survolé et j'ai trouvé énormément de fautes, ton image mal cadrée, et mal mise...
Tu aurais pu soigner ta présentation.
Je t'invite donc à repostuler.

:contre: :contre:

Edit : Apparemment tu n'as pas un bon comportement en alliance, et en défense de perco, tu viens de l'alliance de Lanka, [Roy], et apparemment tu nous as menti sur ton parcours de guilde.

Bref, gros gros refus de ma part.


Dernière édition par Miyona le Dim 12 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:24

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum,

En effet je trouve ta candidature assez bâclée : aucune mise en page, aucun sous titre, un parcours IG pas assez détaillé...

J'oriente donc mon vote en :contre: :contre: :contre:
Je t'invite comme mon camarade miyo a repostuler avec une meilleure candidature.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Bonsoir,

Je n'accroche pas du tout, grades mulés je trouve cela inconcevable. Candidature trop peu détaillée et trop courte. Tu as un problème avec les lettres majuscules, la ponctuation et les conjugaisons j'ai l'impression ...
La mise en page n'est pas d'avantage travaillée, pour quelqu'un de 20 ans on dirait plutôt un gosse de 15 ... Du moins c'est l'impression que j'ai !
:contre: Pour ma part.

Cordialement, Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:46

Salut, bon, ayant recouvré mes pouvoirs de protecteurs je me dois d'être impartial dans mes votes.

Ta candid' n'est pas complète et manque de renseignement, mais tu as fais quelques efforts de couleurs et tu as inséré un screen.

Pour Pour la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Salut , je vais te mettre :contre: .

Je vais repeter ce que mes cher mooniens ont deja dis :/

Manque de mise en page , qui joue beaucoup sur l'envie de te lire . Je ne te met qu'un contre plutot que deux , car j'ai vu les mots c'est deja ca !

Ton screen aurais pu etre de meilleure qualitée, meme si un screen HD n'est pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature contient pas mal de fautes, tu aurais dû te relire, tu as le temps pour faire ta candidature et il ne faut pas hésiter à le prendre.
Je pense que cette candidature ne passera pas, mais j'espère que tu prendras le temps d'en refaire une, plus aboutie, relue, bien préparée.
Parce que je pense que tu es quelqu'un de sympathique et dont l'esprit colle avec le notre.

Je te mets donc un :contre: mais c'est uniquement pour la candidature qui n'est pas terrible.
Essaye de faire de la mise en page, un peu de couleur, présente toi et tes personnages un peu mieux, vends toi à nous, donne nous envie de te recruter!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:18

:contre: :contre: 
Les trois mots sont placés dès le début et j'aime pas trop ça. De plus l'image flou rend ta candidature beaucoup moins atractifs

Nekroyre
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

salut,

Je vais également te mettre :contre: pour toutes les raisons évoquées par les moches au dessus de moi

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:37

:contre: :contre:

Tout a été dit plus haut au sujet de la candid et miyo à ajouté ce qu'il fallait pour te mettre 2 contres


( PS : j'ai répondre à la dech la plupart du temps vous résumez tout et j'ai pas besoin de faire un pavé de justification kiss <3333333333333333 )
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

Chiffon !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

un chiffon font font les petiteuh marionnetteuh...
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:31

(Refusé) Candidature Parfum-exotique Contre12

(Te décourage pas pour autant et postule une nouvelle fois!)


Dernière édition par Konako le Lun 13 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

Pour la personne que tu es j'aurai voulu te donner des Pour ,
Mais pour ta candidature et l'investissement apporté dans celle-ci ce sera donc :contre: :contre: .

En espérant que ça ne te décourage pas et que tu postules à nouveau en prenant le temps de faire quelque chose de peaufiné.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:19


En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 26 Octobre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Parfum-exotique   (Refusé) Candidature Parfum-exotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Parfum-exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure