« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:45

nn c fo <3 Ouais mais s'il faut pas dire qu'il est gay comme nous.. je n'aurai probablement pas voté pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

Et si je vous disez que je suis en réalité lesbienne :-D ?
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:22

J'en dirais que je ne serais même pas étonné que tu sois un travesti au final..
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:12

Guad ce sage... La clé d'entrée chez Moon : Savoir de quelle couleur est le string de Nunux le jour où tu postes ta candid' (Good Luck & Have Fun!) afro 

Pour moi ce sera  Pour 

Candid' agréable à lire, la personne a l'air sympa et voilà voilà quoi :°
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

Bwof.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:16

J'aime bien l'idée qu'il ai inséré une petite énigme dans sa candidature, et même s'il est bien plus jeune que nous (et oui les mecs, vous commencez à être presque aussi vieux que moi), il semble avoir l'envie de s'amuser. Certes son level est quelque peu jeune lui aussi à côté de nos surpuissants persos, mais l'important, c'est la gniaque !  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:37

Il est toujours chez toi mon string Squib, il est pas prêt d'intégrer la guilde à cette allure  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18

Si je compte bien ça fait 19 Pour et 6 contre.
Mais que fait Aero ?!


Depuis quand tu fait le total des votes pd ?


Depuis que ta soeur ma l'a demandé boloss

Ps : C'est qui qu'à fait ça ?


Dernière édition par Death-dealer le Mar 15 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

Pour Pour Pour  Sa manque de Bl chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:34

Attends c'est pourtant pas compliqué... :
1. une personne qui a accès à la modération de ce forum (bonne idée au passage d'lui avoir filé les clefs du forum) -> Les Bras Droits, Fee et moi.
2. Tu me vois souvent faire des fautes sur le verbe faire au présent de l'indicatif ? Mon petit frère de 6 ans ne la fait pas :

Death-dealer a écrit:
Si je compte bien ça fait 19 Pour et 6 contre.
Mais que fait Aero ?!


Depuis quand tu fait le total des votes pd ?


Depuis que ta soeur ma l'a demandé boloss

Ps : C'est qui qu'à fait ça ?

Bref, tout le monde sait donc qui c'est. Grosse honte sur la faute, et puis vous voyez comme votre super-BD utilise ses droits...
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:59

Je comprends rien... Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

En gros à la base j'avais écrit que ce qu'il y a au dessus de la phrase en rouge ensuite quelqu'un a édit mon post (ce qu'il y a en rouge) et j'ai rajouter ce qu'il y a sous la ligne rouge, donc Aéro si je comprends bien en vu du screen que t'as posté j'en déduit que t'en as déduit que c'est keet donc on peut déduire de tout cela que c'est keet ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:37

Vous avez aucun humour c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

D'après moi on est à un total de 18 pours (après soustraction des contres) non?


Par contre, j'ai fais une petite recherche sur le candidat au niveau des pages persos et...

(Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Screen16

Voilà, donc heu, notre candidat s'est volatilisé, dissout, enlevé par des extra-terrestres (pas des mooniens pour le coup) ou bien n'a tout simplement jamais existé?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

Puisque j ai été transferé il y a peu, les pages persos ne sont peut etre pas a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:51

C'est sans doute pour ça alors, tu as transféré de quel serveur vers quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

De lily vers brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:41

ilémor c1 zombi
 Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Bonjour,
Je reviens de vacances et j'aimerais savoir si je dois faire une deuxième candidature

Cordialement, Majestick
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:04

Aero est lui aussi surement en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 21 Points.
- Sous demande, franky-fresh (/w Franky-fresh) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Un cra à la recherche du paradis
» A la recherche d'Exo
» Je recherche ...
» A la recherche d'Archis
» Recherche d'archis!