« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un cra à la recherche du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

Bonsoir à tous !

FLASH INFO : Malefik découvre la lune !

(Accepté) Un cra à la recherche du paradis Candid10

C'est en cette soirée pleine de chaleur que je viens postuler pour atterrir sur votre lune Very Happy 

Mais t'es qui toi !?

Je me présente je m'appel henri ! ( grosse culture musical  afro )
Plus sérieusement je m'appel Antoine j'ai 17 ans ( 18 en novembre *.* ) et j'habite en région parisienne (77), je précise tout de suite je suis roux j'entend venir d'ici toutes sortes de conneries ! :p sa ne me dérange pas au contraire on va bien rire !  

Au niveau des études je commence en septembre un BTS CRCI (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle) donc oui j'ai eu mon bac TCI ( technicien en chaudronnerie industrielle) en juillet ! mention bien le champagne a coulé à flot !

Bref c'est les vacances parlons plutôt de mes loisirs et du sport !

Pendant mon temps libre je joue évidemment à Dofus mais aussi à battlefield 4 sur pc je ne joue jamais sur console sauf chez les potes, sinon j'écoute aussi beaucoup de musique dans tous les genres sauf métal et choses du même genre j'ai horreur de sa mais bon comme on dit y faut de tout pour faire un monde !
Je pratique aussi beaucoup de sport principalement de la musculation, bah ouai faut pas se mentir avoir un beau corps sa aide pour les filles lol! , je fait aussi pas mal de vélo.

Mes heures de connexion sur dofus sont trés variés sa peut être toute une journée comme 2h ou en période de cours juste le week end.

Bon passons au plus important !


Et sinon tu joue quoi sur dofus ?

Je joue actuellement un Cra de lvl 200 multi éléments tant qu'a faire autant jouer pleinement sont cra ! Ce cra a vue le jour il y'a environ 2 ans quand j'ai commencé à jouer,
pourquoi cette classe ? tout simplement le hasard  Very Happy 
Bien sur j'ai testé d'autre classe j'ai même testé la totalité des classes à différents niveaux bien entendu a l'heure actuelle je possède donc mon cra, un roublard en cours d'xp (9x) qui va rester sasa jusqu'à son lvl 199 et aussi un steamer 152 actuellement en pause.

Je compte avec ces 3 perso monter une petite team koli :p oui je sais compo original mais je n'aime pas les compos de kikoo éni/féca/sacri qui gère 90% de leur koli et se prenne pour des dieux  lol! 


Un petit screen de ma machine de guerre ?

(Accepté) Un cra à la recherche du paradis Candid11

Bon et sinon mon cra vous croyez qu'il ne mange jamais à la taverne !? Surprised
Bien sur que si il adore les hamburgers ! quand il en voit un il est un peu dans cette état là

(Accepté) Un cra à la recherche du paradis Candid12

Oui je sais il est un peu spéciale  taptap mais bon après un bon repas, il sort monte sur son piédestal et il se met à jouer de la musique pas n'importe qu'elle musique mais un requiem trés reposant

(Accepté) Un cra à la recherche du paradis Candid13

Mise à part ça mon cra s'occupe de différentes manières c'est un grand fan de kolizéum et il aime les kamas  king c'est pour s'en faire qu'il dispose d'un mineur 100, joaillomage 100, costumage 100, alchimiste 100 et tailleur 100. En ce moment je fait énormément de dj et d'xp dans différentes zones afin de up mon roublard comme dit plus haut je le veux 199 le coquin ! :p Je suis malgré tout très disponible pour aider quand je suis apte à apporter une aide faut pas me demander de gérer un donjon de fri3 :p

Des objectifs en vue ?

Bien sur que j'ai des objectifs sinon à quoi bon jouer ?

-Up le roublard et le steamer 199
-obtenir le dofus ocre/pourpre/tutu pour mon cra
-Opti totalement mes 3 persos
-Devenir riche
-Intégrer votre guilde !

Et tes motivations pour intégrer Moon city ?

Pour commencer comment est ce que je vous ai connus, j'ai entendu parler de vous via haskina actuellement en période d'essai chez vous mais aussi par vithear ce gay que j'ai connus via haskina mais omg il est partout lui oui nous sommes de bon amis ! Mais rassurez vous je ne postule pas chez vous juste pour le rejoindre x) si je viens postuler c'est pour changer d'air rencontrer de nouvelles personnes, actuellement chez Révolution ( que je vais quitter dés que j'aurait vue mon meneur ) je ne m'y sent plus aussi bien qu'avant le manque d'activité le /g presque vide et aussi le fait que la plupart des membres avec qui je m'entendais sont partis vers d'autres horizons, je quitte avec un petit pincement au coeur sa faisait un an que j'y était installé sa en fait des souvenirs ! En intégrant Moon j'espère trouver de nouveaux amis, de nouveaux objectifs changer de vie quoi ! participer et organiser des sorties et aussi participer au AvA et oui je tient à préciser que j'ai vue sur certaine candide que vous aviez peur que les gens viennent pour l'alliance personnellement ce n'est pas mon cas vous pourriez être sans alliance que sa ne me dérangerais pas Smile

Petites précisions avant la fin :

Je tient a vous préciser que je suis le seul à avoir accès à mon cra et qu'a partir du 18 août je travaille et je n'aurais peut être pas un temps de jeu aussi régulier qu'habituellement le temps d'avoir internet dans mon appartement. Dans tout les cas je serai présent le week end.
J'espère que sa ne sera pas une entrave à mon recrutement :/
Je suis dispo en jeu si vous avez des questions quand je suis co /w malefik

Sur ceux bonne lecture et bon vote ! Tchao


(Accepté) Un cra à la recherche du paradis Candid14
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:15

Salut à toi, candidature agréable à lire et tu as l'air sympa.

Par contre, j'ai légèrement l'impression que notre guilde se transforme en foyer d'accueil pour les rescapés de Révolution  Suspect 
Enfin ça ne me dérange pas au contraire, mais c'est dingue de voir l'effet "mouton", il suffit d'un membre pour en amener un autre qui en amènera un autre à son tour etc.

Bref, j'aime bien, Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

salut !

Merci pour le vote et pour te répondre ce n'est pas l'effet mouton c'est juste que c'est haski quoi :p sa aurait était un autre membre je serai venue aussi et même si il n'y avait pas eu de membres ex révo je serai surement venue ca fait un moment que je réfléchissait à partir je ne savais pas encore ou ! voyant haski personne avec qui je joue h24 venir j'ai tenter ma chance aussi mais comme dit dans la candidature je ne vient pas que pour lui !

good night
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

Mouais c'est pas trop mon genre de candidature, tu m'as l'air sympa, à voir en période d'essai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:11

Vous vous êtes passez le mot chez révo ou quoi x)

bref sinon moi personnellement j'ai pas trop aimé et j'my suis perdu  perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu :contre: :contre: perdu perdu perdu perdu perdu 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:14

Bonsoir Antoine ,

Candid' bien aérée , un peu de couleurs , des screens , les information nécessaire et hop c'est bon pour un  Pour Pour .

Je me propose parrain de ce spécimen !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:17

bonsoir !

Merci pour les votes et les avis Smile
Je suis un spécimen rare tu fait le bon choix ! :p

sur ceux je vais dormir commence a être tard a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:15

pour ne pas te pénaliser je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:04

J'ai bien ri, merci à toi.

 Pour Pour Pour 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:23

haha merci pour le vote :p tant mieux si ta bien rigolé c'est pas finit fin du moins j'espère à bientôt en /g peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:45

Plop le Seine et Marnais,

Pas grand chose à ajouter;
A voir ce que donne la période d'essai.

 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

Yo !
Candid bien faite , aérée , avec du travail derrière , moi je suis POUR  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:37

Des efforts dans la candid' ^^ Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

Salut merci à tous pour les votes !

Des efforts y'en a eu certe sur la candidature mais y'en aura aussi en guilde si je suis pris évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:40

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:25

Bilan en cours : 10 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:32

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove
Lumoove
Membre de la guilde
Rang : Tabiliser
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:07

Pour moi c'est le genre de candid' que j'affectionne, pas de gros pavé, bien aéré, les informations sont là et quelques jolies screens.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:08

Hello et bienvenu sur notre forum Malefik !

Belle candidature malgré plusieurs fautes assez flagrantes mais je sais que tu as fourni un effort pour en faire le moins possible.

 Pour Pour 

à bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:25

Merci à tous pour vos votes ! et oui j'ai quelques difficultés en orthographe j'en suis désolée j'ai fait du mieux que j'ai pu

à bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:16

Quelqu'un veut bien lui mettre un contre ou deux vu sa signature plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:13


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 14 (+2) Points.
- Sous demande, Team-Toulou (/w Touloussain) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un cra à la recherche du paradis   (Accepté) Un cra à la recherche du paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un cra à la recherche du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin
» (Refusé) L'enfer ou le paradis aux cotés de Moon !
» A la recherche d'Exo
» Je recherche ...
» A la recherche d'Archis