« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bjr jve vnir [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bononpoilu
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:54

bjr jve rentre dan la gilde c posibl ?! farao king albino sunny rendeer Sleep drunken jocolor geek scratch study Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:56

( Bouley ? ) Nan mais serieux quoi sa existe encore des ' trucs ' ouii j'ai bien dit truc car un individut de se genre ne merrite mm pas le nom d'humain U_u srx mec la tu t'es tromper la guilde des kikoo recrute sur incarnam U_u

Bonne continuation IG mais surtout IRl U_u ( Bouley ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:20

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:54

Bon je dirais que le candidat, si c'est pas une blague, est un tout petit qui n'a pas l'habitude des forums.

Désolée Bononpoilu, mais ce ne sera pas possible.

Bon jeu :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:55

à 2 min d'écart je dis fake de eraflures :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:20

Le prochain qui utilise un fake avec un pseudo qui a un rapport avec moi j'lui fait sa fête
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:38

Assume ta noobitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:23

ténèbre t'es noob !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:57

moi je dit :contre: :contre: :contre: aussi


Fire t'es poilu, t'es poilu. mais c'est toi qui a choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:01

Mais arrêtez spas lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:09

Vous êtes debiles ou vous l'faites exprès ? C'est era bande d'abruti vous croyez j'ai qu'ça à faire ==" bas oui t'as qu'ça à faire t'es un noobi : j'm'attend déjà à ça pas la peine de m'le dire ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bjr jve vnir [Candid refusée]   bjr jve vnir [Candid refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bjr jve vnir [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Choubawa
» [Refusée]Candidature Resdaw