« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

Bonjour , bonsoir , bonne après midi , comme vous le sentez !



Je viens poster cette candidature avec une petite boule au ventre , de peur de me viander ... C'est pas grave , un sacri aime la violence !




Petite présentation rapide de moi et de mon noob :



Donc je me présente , je m'appelle Jérémy , j'ai 21 ans , j'habite a Metz en Moselle , et je suis militaire . Je joue a Dofus depuis très longtemps , j'ai du commencé en 2002 , j'ai crée plein de personne , jusque tomber en 2010 raide dingue de la classe du sacrieur .

Mon sacri , Heretiik , niveaux 196 , air/terre , axé air . Il est alchimiste et costumage niveaux 100 et tailleur niveau 87 .





(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Sacri_10



Maintenant passons à moi et que moi !


Donc comme cité plus haut , je m'appelle Jérémy , 21 ans , de Metz .
Je suis actuellement militaire ( caporal ! ) et j'occupe le poste de magasinier au seins de magasin de la restauration de l'HIA Legouest , un poste que j'occupe depuis 1 an et demi et qui me plait énormément .


(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Hia_le10


Dans la vie je suis quelqu'un de très épanouis , qui aime rire , sortir avec mes potes . Je suis en couple depuis 2 ans et demi , avec ce petit bout de femme qui me rends heureux tous les jours qui passent et à qui j'ai inculqué le virus DOFUS !

J'aime bien les mangas comme One Piece , Dragon Ball Z , Gundam Seed Destiny