« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

Bonjour , bonsoir , bonne après midi , comme vous le sentez !



Je viens poster cette candidature avec une petite boule au ventre , de peur de me viander ... C'est pas grave , un sacri aime la violence !




Petite présentation rapide de moi et de mon noob :



Donc je me présente , je m'appelle Jérémy , j'ai 21 ans , j'habite a Metz en Moselle , et je suis militaire . Je joue a Dofus depuis très longtemps , j'ai du commencé en 2002 , j'ai crée plein de personne , jusque tomber en 2010 raide dingue de la classe du sacrieur .

Mon sacri , Heretiik , niveaux 196 , air/terre , axé air . Il est alchimiste et costumage niveaux 100 et tailleur niveau 87 .





(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Sacri_10



Maintenant passons à moi et que moi !


Donc comme cité plus haut , je m'appelle Jérémy , 21 ans , de Metz .
Je suis actuellement militaire ( caporal ! ) et j'occupe le poste de magasinier au seins de magasin de la restauration de l'HIA Legouest , un poste que j'occupe depuis 1 an et demi et qui me plait énormément .


(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Hia_le10


Dans la vie je suis quelqu'un de très épanouis , qui aime rire , sortir avec mes potes . Je suis en couple depuis 2 ans et demi , avec ce petit bout de femme qui me rends heureux tous les jours qui passent et à qui j'ai inculqué le virus DOFUS !

J'aime bien les mangas comme One Piece , Dragon Ball Z , Gundam Seed Destiny


(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Gundam10


Niveaux série j'ai mis un pieds dans Games Of Thrones , et malheuresement je n'arrive plus à m'en défaire .
Je regarde aussi Sons Of Anarchy , Breaking Bad , The Walking Dead .

Et maintenant , la musique ... Ah oui la musique ...

J'ai commencé a écouter du Linkin park en étant plus jeune , et ça a beaucoup dévié , vers du metal , du hard rock et pour finir il y'a 5 ans , a trouver cette musique ... Celle qui me fait vibrer , qui me donne la patate ! Celle qui a donné un sens au nom de mon sacri ...

LE HARD TEK !!!


(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Hereti11


Cette musique que certaines personnes qualifieront de barbare , d'abjecte et de bruit ... Mais qui pour moi est devenus comme une religion . Et c'est se Sound System qui a donné la vie a mon sacri , les Heretik .

Bon voilà pour ma présentation IRL . Je vous laisse faire une pause avant d'attaquer sur la partie du Noob .






Maintenant IG :

Heretiik , sacri de cercle 196 , stuff air/terre , axé air .


(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Sacri_10


Actuellement avec un marteau reine et une amulette ripage , il passera en Dagues hirr et amulette handart a son up 197 .

C'est un stuff qui n'est pas définitif , je pense le passer feu/air à son up 198 :


(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Stuff_10


Mais je reste a l'affut de la moindre aide que n'importe quel sacri pourrait m'apporter , je ne suis pas quelqu'un de fermer ! Je suis très ouvert !!!!

Voilà pour la partie perso , je reste à votre disposition sur le forum et IG pour tout autre renseignement .



Et pour finir mes motivations :


Comme vous avez plus le constater je suis actuellement chez Phenix Spirit , c'est une guilde très bien avec des membres géniaux , mais le problème c'est que pas beaucoup de gens sont connectés . Et pour l'alliance je ne préfère pas en parler . L'entraide n'existe quasi pas , il n'y a pas que les personne "connue" qui on une certaine notoriété et peuvent faire bouger les choses .

Ce que je cherche avant tout c'est une guilde uni , avec de la bonne humeur a revendre , de l'entraide , bref comme une seconde famille !


Sur ces quelques lignes , je dois vous dire que je n'étais pas du tout motivé a écrire autant , mais l'inspiration est venue d'elle même , je vous souhaite donc une bonne lecture , une bonne réflexion et surtout , mais surtout , un vote sincère et juste !



(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Sacri_11


Au revoir et à bientot en canal guilde peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

timide  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

:contre:  T'es encore guildé

Ancien Bras droit de phenix spirit
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:56

Heretiik a écrit:
Je joue a Dofus depuis très longtemps , j'ai du commencé en 2002


Sachant que le jeu est sortie le 2X Aout 2004  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:02

Hola amigo!

Au premier coup d’œil ta candidature donne envie d'être lue, des screens de la couleur, pas de gros pavé.
Par contre quand on commence à lire, la première couleur pique les yeux... Heureusement ça s'est vite arrêté mais faut vraiment éviter les couleurs illisibles comme celles-ci. C'est pour notre bien et pour le tien aussi.

Ensuite, il y a pas mal de fautes, c'est dommage mais ça reste supportable.
T'as l'air sympa point positif.
T'as pas lu les règles, point négatif mais tu te pénalises par toi même.

Un petit point nous chagrine en guilde : tu dis avoir commencé à jouer en 2002. C'est impossible sachant que le jeu est sorti en 2004. Faute de frappe?

Pour et peut être un deuxième par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:15

Je me permet de répondre , c'est effectivement une faute de frappe pour la date , je voulais mettre 2005 , et pour le fait que je sois encore guildé , j'attends qu'Angi se co pour pouvoir lui faire part de mon départ , car je trouve que ça ne se fait pas de partir sans prévenir personne .

Voilà , sur ceux je vais me coucher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

Le candidat a écrit:
je ne suis pas quelqu'un de fermer ! Je suis très ouvert !!!!
Effectivement oui... En effet, moi je suis brun, par conséquent je ne suis pas blond.

Donnons lui ça chance. Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

Je te connais , et je t'apprecie . Cependant tu ne semble pas avoir lu le reglement de guilde ( ou j'ai mal lu )

Je ne met donc qu'un  Pour ! mais un quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:09

Bon allez, j'suis gentil Smile

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:16

Bonjour à toi Hérétik,

Tu as l'air sympathique, et le fait que tu attendes le retour d'Angi pour quitter Phénix montre que tu as un sens certain de l'honneur et de la courtoisie. (Petit soupir désolé au passage pour cette guilde qui a été si belle, avec tant de membres épiques, et qui meurt petit à petit). Et tu es caporal ! (comme mon papa à moi quand il faisait l'Indo ).
Le hard tek, c'est comme le gabber ?

Et sinon voila,  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:46

Salut à toi Heretiik! J'aime bien ta candidature elle est plutôt bonne je dois dire, malgré le début qui m'as défoncé la rétine...
Je t'accorde mes : Pour Pour
Et vu que tu viens aussi de Metz comme moi, je me porte parrain au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:21

Pour Pour  Parce que tu viens de Metz et c'est pas loin de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:37

Bonjour !!!!

Alors pour répondre , le gabber c'est plus tourné vers le Hardcore , alors que le Hard tek c'est du son pour et dur , en ce moment avec le Dominator qui approche a grand pas Le Bask a sortis un bon podcast qui arrache , à toi d'aller y mettre une ou deux oreilles :p

Merci à toi Kriis , ça me touche vraiment le faite que tu te porte parrain pour moi , j'essayerais de pas te décevoir !

Et merci à tous les autres pour vos votes positif et encouragent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

Décollage de la rétine ...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Je n'ai pas apprécié, désolé.  :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

Heretiik a écrit:
Merci à toi Kriis , ça me touche vraiment le faite que tu te porte parrain pour moi , j'essayerais de pas te décevoir !

Déjà gay.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:26

Bon voilà j'ai eu une discussion avec Angi , je lui est annoncé mon départ , et je suis à présent plus guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:00

Désolé du double post , mais suite a une discussion avec Kriis , je décide de fermer se post , et de retenter ma chance dans 3 jours avec une candid béton et bien faite .

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après le 17 Juin.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .   (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !
» (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3
» (Refusé) Un peut de Cianures pour pimenté la lunes?
» (Refusé) Iry espère être Moonien
» New stuff pour mon sacri