« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobby-night
bobby-night
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:52

Bonjour tout le monde,

Je viens à vous pour vous présenter mon enutrof Esnoll de niveau 155, actuellement monté Sagesse, car je suis très RP et les vieux sont la voix de la sagesse, pas vrai ?
Bon okay, je vous l'accorde, je cherche surtout à monter celui-ci lvl 160 pour avoir une panoplie convenable est enfin pouvoir m'amuser en kolizeum, qui est un mode de jeu que j'affectionne très particulièrement.

Je suis déjà parti sur la description de mon personnage, tellement j'y suis attaché, en oubliant les choses principales, veuillez m'en excuser.
Je ne vous ferez pas subir un court, ni long RP, car je sais que beaucoup s'endormiront bien avant d'avoir lu la seconde ligne.

Je vais en profitez pour répondre immédiatement à vos questions qui pour moi restent existentiel, avant de les oublier dans un tourment de questions sans réponses.

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
Tout simplement que le fait d'éteindre l'ordinateur est une action, et pour exécuter une action, il faut bien un commencement ?
De toute façon, c'est beaucoup mieux d'éteindre son PC en débranchant la prise, ça va bien plus vite et on évite les mise à jour.

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
On me dit toujours que je suis trop court ... (pas assez de PO ...etc), je ne connais guère la définition du mot "long", je suis donc exempté de cette question.

Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ?
Ayant vu Jurassic World récemment, je me sens capable de pouvoir répondre à ce dilemme, c'est l'Homme bien entendu qui Konçoit les œufs grâce à la génétique, et non pas Vithear qui en*ule les poules.
(dsl Vithear, tu es le premier pseudo que j'ai vu en entrant sur le forum, et d'après ce que j'ai pu lire, le seul à aimer les gros cloaques)

Il n'y aura pas de screen de mon personnage, autrement je ne serais m'arrêtez, et bon, les photos souvenirs c'est personnel, pas vrai ?

Passons aux choses sérieuses si vous me le permettez.


IRL

In Real Life, je suis un jeune homme âgé de 20 ans, actuellement en apprentissage dans la physique cantique. Je me prénomme Isak et je crèche en Ardèche.
Rien de bien passionnant à raconter, mis à part que je suis collectionneur de capsule de bière, et de timbre poste.
C'est drôle hein ?
Bah ça me fait pas rire moi.

Enfin la partie la plus intéressante à mes yeux.

IG

In Game, je me surnomme Esnoll, enutrof de niveau 155, actuellement monté blablabla...
J'aime découvrir de nouveaux donjons en surplus d'aimer faire du Kolizeum; rencontrer de nouvelles personnes, même si je m'attachent vite aux gens avec qui je passe de bref moment.
Une seule sortie avec un joueur, ou joueuse mmmmh, peut me rendre affectif envers celle-ci.
Je suis un vieux qui aiment les calins et les papouilles.
Certains profitent de moi, jusqu'à prendre mon estime pour un canapé, mais je pardonne, toujours, je suis un sédentaire très sociable.
Je compte m'orienter vers l'élément de l'Eau une fois lvl 160.
Car l'eau c'est les glaçons, et les glaçons,... bah c'est les glaçons, l'apéro tout ça, tout ça... C'est joviale quand on parle de glaçons, non ?
Et puis, il y a plein de jeu de mot avec glaçons, il y a caleçon, suçon...
Que des termes pouvant être relié avec le dessous de la ceinture.
Je vais arrêter de flooder et revenir à la chose pour laquelle je me présente à vous avant que vous me preniez pour un attardé, obsédé.  
OUI, je disais, que je suis un enutrof de niveau 155, actuellement monté blablabla...
Je suis actuellement dans la guilde ELECTROLYSE qui est à mon petit frère. Je sais, ce n'est pas bien d'être guildé quand l'on postule, mais si je le quitte du jour au lendemain sans lui en avoir parlé, il va aller pleurer dans les jupons de papa et papa (oui, c'est ça le mariage pour tous). Et j'aurais plus le droit à mon fist matinale avant de manger ma tartine matinale de Nutella.
Et je vais vous l'avouez, car on est entre gens bien, si j'ai pas ça le matin, je passe une très mauvaise journée, car déjà d'une, je suis constipé et de deux, je fais des crises de Palme (une maladie encore méconnu par de nombreuses personnes).
Alors oui, je postule en étant guildé, mais j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.
Autrement, je suis un enutrof de niveau 155, actuellement monté Sagesse haaaaaaaa...
Je joue à Dofus depuis 2 ans, avec beaucoup d'arrêts suite à mes études et petites copines (copains ? A croire que c'est héréditaire ces co*neries).
Depuis les 9 mois que j'ai repris, j'ai rattrapé toutes mes lacunes sur les MAJ qui ont été apporté à Dofus ...
Je pense ne pas être un trop lourd fardeau pour la guilde, car je m'adapte vite, je percute vite.

Motivations

Mes motivations pour vous rejoindre, car bien entendu qu'il y en a, sont les suivantes :
(Énumérations Powwwaaaa, que c'est moche)
- J'aime les Moons (merci au bilingue qui m'auront déjà catalogué).
- J'aime les retombés que j'ai pu entendre à votre égard.
- J'aime les cloaques (moi aussi Vithear, tu ne seras plus tout seul).
- J'aime jouer avec de vrais mâles, c'est comme ça que l'on apprend.
- J'aime les histoires d'amour qui durent longtemps et c'est ce que je recherche chez une guilde (je serais votre Brandon, et vous serait ma Branda).
- J'aime ...
- J'aime tellement de choses, et j'aime surtout Moon City, depuis que Esnoll existe j'ai toujours eu l'envie de vous rejoindre, même si je n'ai jamais pris le temps, ni le courage de le faire auparavant (discours vu des milliers de fois je suppose ?).

En tout cas cela est sincère et j'espère que vous m'accepterais parmi vous pour vous montrer l'étendue de mes compétences, tout en apprenant à vos côtés, dans la joie et la bonne humeur, ainsi que l'entente.

Pour tout vous avouez, j'ai rétrécie de moitié ma candidature, qui partait dans tous les sens, ceux qui n'apportait pas grand choses de concret.
Vous aurez pu constater que j'ai l'âme d'un floodeur (pas drôle de surcroît), mais j'aime écrire toutes ces c*nneries, et le principal est que je me sois amusez un tantinet à écrire cette candidature.

Dans l'attente de réponses de votre part, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations (qui je suis sûr ne seraient pas de trop).


PS : Je sais qu'il me faut un parrain si je suis prit. Serait-il possible que Nunux-Legland se manifeste ?

Merci d'avoir eux le courage de me lire jusqu'à la fin.
Au revoir.


Petite voix : "J'ai été bon ?"
Grosse voix : "T'aurais pu faire mieux ..."
Petite voix : "C'est ce que je pense aussi"
Grosse voix :"Je t'ai connu plus marrant surtout !"
Petite voix : "Pas facile de faire rire des pixels d'un côté."
Grosse voix : "Oui, tu as raison, attend que l'on t'allume dans les réponses, ça sera bien plus hilarant."
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

Citation :
physique cantique

Bienvenu à toi,

J'ai pas trop accroché la candid, le level me pose problème, et ton argument pour expliquer l'absence de screen ne me convient pas.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobby-night
bobby-night
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:34

Bonjour Valeera,

Je pensais bien que mon niveau pourrait poser problème.
Pourquoi une telle citation ? Vous n'aimez pas les chants religieux tout en poussant de la fonte ?
Bien entendu cette candidature est à prendre au second degré, voir plus encore.
Pour ce qui est des screens, vous m'envoyez désolé de ne pas avoir su réaliser vos plus folles envies No
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:40

Non ne t'en fais pas, la candid m'a quand même fait sourire.
La citation parce que y'a quand même une faute dans le nom de ta spécialité.. x_x
A moins qu'on ne parle pas de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Alors la je me suis carrément fendu la gueule en lisant la candidature x)
d'habitude je suis peut être un des plus difficiles de la guilde niveaux candidature mais la j'aime et quand j'aime je vote Pour Pour

Bon après c'est sur qu'il manque des infos, ton parcours niveaux guilde, tes premiers perso ? a tu joué enu tout de suite ? les serveurs ? depuis toujours sur brumaire ? bref pleins de petites questions

mais je me suis amusé a lire ta candidature et ca me suffit pour vouloir t'évaluer en PE
Revenir en haut Aller en bas
bobby-night
bobby-night
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

On parle bien de physique quantique, c'était juste un jeu de mot plus que houleux.
Je ne m'en fais pas, chacun est libre de ces choix. Je peux comprendre que tu n'es pas forcement accroché à ma candidature, j'ai voulu changer de style, et malheureusement c'est pas très bon apparemment; c'était un risque que j'ai voulu prendre et je l'assume totalement.
Merci pour ton vote tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby-night
bobby-night
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

Malefik a écrit:
... ton parcours niveaux guilde, tes premiers perso ? a tu joué enu tout de suite ? les serveurs ? depuis toujours sur brumaire ? ...

Merci pour ton vote Malefik.
Pour te répondre de façon concise, je n'ai une qu'une seule guilde, celle où je suis actuellement, Esnoll est mon seul et unique personnage qui a toujours vécu sur Brumaire.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

[20:25] iile-du-soleil (Esnoll) n'est pas connecté. Guilde Electrolyse, alliance [NPS]

Ne plus être guilder est une condition pour venir en guilde : :contre:

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

DOUBLE POST T'ES SERIEUX MEC ?!
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

Ca f'sait longtemps ça !
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:41

Bon mon *Merci de respecter les règles*, tu vas vite expliquer le bordel
(Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! 62ba7310

De plus avec ma nini je suis tombé sur Esnoll un enutrof, donc ça m'a tout l'air d'être ton perso non ? (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! F8bf3d12

T'es amnésique ou bien ?

Bref Evil or Very Mad  je suis pas chiant pour des candidatures mais là ça me broie les testicules

EDIT : (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! 401d0310 j'avais oublié ça, en disant nunu il parle d'Esnoll
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:43

Pourtant Teigneuse t'avait prévenu, c'est écrit dans le règlement, tu étais censé quitter ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:36

Non respect du règlement malgré qu'un protecteur t'ait indiqué quoi faire pour le respecter.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:17

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 6 Août 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !   (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3
» (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .
» [Tutoriel] Monter son Enutrof Eau
» Candidature de mon Enutrof lvl 115; Morta-delle (ou Immortal-killer: Sadidas lvl 146)
» (Refusé) It's me again !