« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Iry espère être Moonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irystal
Irystal
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:43

J'ai créer ce sujet pour me présenter IG et IRL.
Donc let's go!


A savoir: j'ai déjà été dans la guilde Mooncry .

Alors je souhaite rentrée dans cette guilde pour plusieurs raison:

L’ambiance d’une guilde manque beaucoup
J’aime être dans une guilde qui parle, qui soit superbe au niveau mentalité

Présentation IG :

Je m'appelle Irystal, sacri eau lvl 165. Je suis d'alignement Neutre, Pour l'instant je suis en mode 9Pa, 5Pm.
Métier, je suis Paysan 100 Boulanger 100 et Bricoleur 23 Donc, si vous avez besoin, dite le. Je suis connecte presque tout les soir, sauf Mardi et Jeudi, donc si il y a des sorties, j'essaierai d'y participer autant que possible.
Donc, c'est la fin de ma présentation IG, passons a la IRL.

Présentation IRL :

Je m'appelle Fadi, j'ai 17ans Je suis en 1er SEN. J'habite en Corse . A part Dofus, j'aime jouer a Dofus Very Happy Mais aussi a call of Sur Xbox . En dehors, je suis passioner de foot. Ba , a part ça, je pense avoir tout dis. Donc, merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt sur Dofus Je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:55

Bonjour Irys, je me souvient de toi, ton nom me dit bel et bien quelque chose.
Pour ta candidature, elle est très courte, tu na pas mis de screen, mais quelque part, tu as tout dit.
Je reste neutre pour le moment, en attendant l'avis des autres, et on verra par la suite si faire une candidature plus peaufiné ne serait pas le meilleur choix.

Bonne journée, si besoin, /w Royal-flush
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:15

Salut !

Je me souviens de toi aussi et d'apres ce que je me rappele tu n'auras pas de problème à rentrer dans la guilde (parce que t'étais sympa) ... mais que si tu y mets du tien !

En effet je pense qu'il faudra une vraie candid ^^.

Je reste neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:21

Pareil, je te connais ! tu étais feu (peut-être encore qui sait), mais bon, cette candid' manque de screen, de texte, je reste donc neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:54

je reste neutre, parce que tu dois la refaire et etre plus precis, bien trop insuffisant cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

beh je peux pas trop me prononcer et ça manque vraiment de screen oui :/ et oubli de la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:09

Il manque la phrase magique, c'est vraiment trop court à mon goût, ca fait trop arc-en-ciel, bref, j'aime pas du tout.
Si tu veux nous rejoindre, il faudra faire une candidature qui ressemble plus à ce que l'on attend. Vas voir les candidatures qui ont été accepté pour t'en inspirer et voir comment faire la tienne.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

Vous savez, quand vous aimez pas, c'est pas un Neutre qu'il faut mettre.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:00

négatif retente ta chance avec un truc plus sérieux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irystal
Irystal
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

Voici ma nouvelle candidature

Mon perso Irystal, est un jeune disciple Sacri, de cercle 166, Ayant choisi de suivre la voie Qui le mènera (au gré de vent Very Happy ) vers le mode Air / eau,
Sacri qui aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub Very Happy ) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) Razz  

Le travaille c’est la santé ..? 

J'exerce actuellement un métier, de récolte plus particulièrement, Paysan
Je n’ai pas choisi se métier par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord Paysan car je me suis toujours dit, que.. si un jour j'avais le bonheur de me retrouver une faux à la main, hihihi j'irai m’empresser de couper (J’ai couper une partie de la candidature, pour rester neutre a vos yeux.)

Que de guildes 

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à Mooncry, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

Olunix, qui a rassembler plusieurs de mes amis, pati patata

Place également a Dimension dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Mooncity


[color=green]Bref et oui je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi Laughing . je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu: une guilde solidaire et la bonne humeur permanente. Mais c’est un travail difficile et c'est pour cela que je me tourne vers Mooncity pour pouvoir vous aider dans la mise en place d'une guilde qui regroupe tout le monde et qui fait sortir de la mélancolie, des répétitions et de la solitude qu'on peut trouver malheureusement dans le jeu.

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] Smile

Dans la vrai vie, je m'appelle Fadi j'ai 17ans, je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans.
J'habite en Corse
Je fais du foot en club, ce que j'aime, c'est le sport, mes amis, le baby-foot les filles...^^

Je suis abonné tout le temps, il n'y a pas de problèmes là dessus.
Personnellement j'aimerais vraiment rejoindre cette guilde, j'espère bien en vous rejoignant participer à la progression de cette guilde, maintenir la bonne ambiance (je suis sur qu'elle est déjà présente) et vous aider dans quoi que ce soit.

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

Aïe !

Bon pour moi il ne manque que un screen pour que la candid soit complète.
Et donc pour moi ca sera Pour Pour.

Mais ca n'a pas trop d'importance vu que ta candid va être locké.
En effet, normalement tu aurais dû attendre un peu avant de refaire la candid et tu as oublié la phrase "magique" donc je pense que ca ne passera pas sorry.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:31

Du foutage de gueule envers les règles.
Contacte moi sur Dofus (mp) quand tu pourras.



Les votes sont bloqués : Le candidat est refusé.
Suite à une discussion avec Keet et Guadrax, nous avons opté pour un délai d'attente 72 heures avant sa prochaine candidature.



En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 5 Décembre 2012.



LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Iry espère être Moonien    (Refusé) Iry espère être Moonien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Iry espère être Moonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3
» (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?
» (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .
» [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde
» (Refusé) It's me again !