« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irregular-Warrior
Irregular-Warrior
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:36

(Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? 112

Malsoir, maljour à tous !

Tout d'abord, merci à tous de prêter attention à ma candidature en espérant qu'elle vous plaira, bonne lecture !

Que diriez-vous de commencer par...

(Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? 210

Dans la vraie vie je m'appelle Romain, j'arrive sur mes 17 ans. J'habite actuellement à Lyon (le 69 la street rpz) si jamais vous voulez ma vraie adresse il va falloir payer ! Plus sérieusement, je viens d'entamer ma deuxième année de BAC PRO GA (Gestion-Administration) orienté vers la Finance ou encore la comptabilité. Si vous savez compter j'ai redoubler ! Razz Ma plus grande passion depuis ma plus jeune enfance est les jeux vidéos, j'y passe la plupart de mon temps quand je suis chez moi. Et oui, vous avez affaire à un bon geek à l'état pur ! J'ai vraiment testé tout type de jeu, allant du FPS au MMORPG, j'ai tout de même eu un petit faible pour Combat Arms.
Cela fait maintenant 7 ans que j'ai découvert dofus grâce à un ami d'enfance. Je dois reconnaître qu'au départ je n'étais pas très emballé mais avec un peu plus de temps investit dedans et des explications claires, nettes et précises j'ai finalement accroché.
Aimez-vous la musique ? Moi personnellement, j'en suis un grand fan. J'écoute le plus souvent de l'électro ou encore du rap US pour accompagner mes folles nuits de farm en tout genre !
Du sport ? J'en suis accro ! Je pratique du Foot depuis de nombreuses années, j'adore plus particulièrement le poste de Gardien, on me surnomme " Le Mur ".
Mes heures de jeu sont assez restreintes en semaines, tout dépend de l'heure à laquelle je finis, mais le week-end c'est OPEN-BAR !
Je pense que j'ai tout dis, si vous voulez plus de renseignement venez chez moi ! Very Happy



Ta vie est bien belle, mais pourrais-tu nous parler de toi IG ?
Pas de soucis, voici...

(Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? 310

Sur Dofus, j'incarne Irregular-War, un Iop de cercle 200 Terre/Vita. Je suis Abusayyyyy. Ce iop à actuellement 1 an et demi, je l'es créer dès mon arrivée sur Brumaire. Avant je vagabondais sur différents serveurs jusqu'ici.

Sans plus attendre, voici Irregular-War, l'Ecumeur des 107 Océans...


(Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? 510

Mon nom ? C'est un ami qui me l'a conseiller et j'ai trouvé ça stylé voilà tout :p
Je n'ai pas un stuff de PGM car en ce moment je farm le Dragon Cochon, non pas pour drop mais pour revendre les captures. J'adore ce business, qui sera le meilleur client ?!
Je suis aussi un adepte des succès, j'en suis exactement à 7259 à l'heure ou je vous parle. Ils occupent la plupart de mon temps avec le Dragon Cochon que ce soit au niveau de mon élevage ou de gros duos tels que le Milimulou... *perds toute crédibilité*... Ils sont devenus mon principal objectif sur le jeu avec l'optimisation du Iop en mode HARDCORE venant briser ma petite routine de dopeuls Sad


Bien beau tout ça, mais pourquoi veux-tu nous rejoindre ?


En réalité, je suis tomber amoureux de Nunux-Leglanc...
Il est tellement beau avec son skin et son familier...
Non plus sérieusement, j'ai eu de très bon échos de la part d'Haskina et Touloussain à qui je fais un petit coucou ! L'ambiance et la joie de vivre doit sûrement s'y faire ressentir, de plus j'ai pu constater qu'il y avait quelques mono-compteurs dans la guilde, c'est le style qui me correspond ! L'entraide doit être aussi au rendez-vous et c'est ça qui fait la force d'une guilde, préservez la ! Je peux apporter de l'humour, de l'entraide vous pouvez compter sur moi et un peu d'xp :3 Et puis j'ai envie de faire de nouvelle rencontres... Je connais bien votre meneur Guadrax, on se connait de skyrock. Bref, c'est un rêve de pouvoir venir chez vous. Vous êtes la guilde que je suis le plus. Pour terminer j'aimerais passer un coucou à Haskina, Guadrax, Konako, Malefik et Diabolo-Sacri.



J'espère que cette candidature vous aura plu, merci à tous d'avoir lu et je vous fait de gros bisous ! A bientôt j'espère !

(Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? 410

Onomatopée, Cucurbitacé et Ephélides j'vous aime bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:38

:contre: il suce nunux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:03

Bonsoir a toi et bienvenu sur le forum.

A première vu c'est une assez bonne candidature malgrès une police trop grosse, mais je trouve que tu ne décris pas assez ton parcours IG.
Je m'explique... j'aime bien mené ma petite enquête quand quelqu’un postule chez nous Cool  et dans ta description IG tu nous dit pas tes anciens pseudo qui sont : Ambraezia, Zakishi-Densetsu et anciennement Glourdorak.

Tout d'abord tu as oublié de nous dire que tu avais déjà postuler chez nous, est-ce un oublie ?
Cf : http://www.guilde-mooncity.net/t1948-refuse-la-team-dorak-arrive-sur-vos-ecrans

en conséquence les 3mots ne compte plus taptap

Tu te dis mono-compteur, as tu arrêter ta team ?


De plus tu as déjà postuler dans beaucoup de guilde de fail ce qui peux laisser penser que tu veux rejoindre Moon pour FAIL.
Cf : -les nains fous : http://lesnainsfous.forumactif.com/t2777-la-candidature-d-un-avis-de-recherche-refuse
     
      -Incipiens : http://incipiens.forumactif.org/t370-la-candidature-d-un-avis-de-recherche-annulee


Donc après tout ces arguments, notamment le fait que tu nous dise pas la vérité sur ton identité IG, et la fait que tu postules dans beaucoup de guildes de FAIL, j'oriente mon vote en : :contre: :contre: :contre:

Sur ce bonne chance à toi,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

Salut et bienvenu.

Luigi a tout dit.

Ce sera un triple contre. :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:13

Ahah, Teign, je vais finir par croire que c'est savoyard de piner les gens en fait. XD
Bien joué ma sal0pe.


:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:31

:contre: :contre:

ggwp Teign.
Revenir en haut Aller en bas
Emylorie
Emylorie
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:32

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:48

Bienvenu Irregular-Warrior,

Candidature sympa à lire.
Mais en effet, tu as déjà postulé au mois de Juillet chez les Nains, et Incipiens.
Tu as attendu plus d'un mois et demi avant de retenter ta chance dans une guilde appartenant à l'alliance FAIL, qui est là notre.
Tu as prit le temps de refaire une candidature différente ...

Pour ma part m'en tape que tu viennes pour l'alliance, t'en que tu es dispo' en guilde, et pour ses membres.

J'donne un petit Pour pour avoir flatté mon égo' ...  elephant

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:17

'Soir,

tout d'abord il à été accepté, avec une deuxième candidature chez Incipiens :
http://incipiens.forumactif.org/t373-la-2eme-tentative-de-l-avis-de-recherche-acceptee

J'aurais aimé savoir pourquoi tu est partit.


Après avoir écris cette merde j'me suis rendu compte ne pas m'être souvenu avoir lu "glourdorak" avant que Luigi le sorte, j'ai donc fait un Ctrl + F, et y as rien sur la candid', on m'explique ? perdu
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:27

Contre, j'aime pas vraiment qu'on viennent pour l'alliance, c'est un manque de respect à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:01

:contre: :contre:

tu nous caches ta vraie identitée et je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:24

teigneuse depuis qu il est protecteur il sent plus son cul pisser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:18

Nan peche qu'il taf bien du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:21

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:55

Toute façon il viens on dirai juste pour l'alliance, c'est super mal vu dans d'autres guilde de l'alliance donc j'pense que ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:05

J'aurais voté ( Pour Pour ) pour la qualité de la candidature, ainsi que pour le personnage.

En prenant conscience des faits, finement expliqués par notre nouvelle petite perle, mon vote final sera :contre:

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:21

Teigneuse président !

Au fait, ç'en est fini de ma période d'initié, donc j'ai la droit à un 2ème contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Pillika
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:39

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:48

Je trouve que la candidature est trop courte et qu'il manque des informations mais cela est ratrapé par la mise en page.
Je te met donc NEUTRE

Nekrofyre
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:14

Pour Pour => :contre: :contre:

Mon vote n'apportera rien de plus , mais j'avais voter en premier temps pour la personne et ça candid' .
Mon deuxième votes ce porte plus sur les faits déjà indiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:16

J'ai l'impression d'avoir à faire à un "Faux Toi" (genre du made in china) navré ! :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:17

De toute façons, il y a un désinteressement total de sa part depuis les remarques qui lui ont été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Irregular-Warrior
Irregular-Warrior
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:27

Tout d'abord, bonjour a tous !

Je suis désolé de ne pas avoir eu l'occasion de répondre à vos critiques étant donné que les cours ont repris etc...

Je vais m'expliquer un peu :

Certaines personnes m'ont bien fait comprendre que je n'avait pas une super réputation sur le serveur, c'est pourquoi j'ai décidé de changer de nom et d'éviter de parler de mon passe malgré le fait que la plupart d'entre vous ne me connaisse pas.

Non, il n'y a pas de désintéressement total de ma part étant donné que j'ai lu attentivement toutes les remarques que vous m'avez faites.

Bien joue teigneuse pour ta petite enquête et tu as fini par découvrir qui je suis réellement.
Je dois dire que je suis un peu déçu que Chara' juge ma candidature ainsi : " cette merde ".

En réalité j'ai bel et bien été accepter chez Incipiens en début d'été mais j'ai été banni pour ne pas avoir respecter un des règles de Fail ainsi que de la guilde. J'ai postuler chez les nains fous sans autorisation, c'est bien dommage.

Je suis disponible en jeu pour parler avec chacun d'entre vous si nécessaire, mp Hingwar !

Dans l'attente de vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?   (Refusé) Irregular-War, futur Moonien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Iry espère être Moonien
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov