« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin   (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

Salutation a tous les membres de cette grande famille qu'est Moon City qui liront cette candidature ! Very Happy

(Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin Sans_t10
Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin, Benj je préfère ! Je suis un jeune homme de seize ans qui vie en Savoie ( Plus particulièrement dans les montagne vers la frontière Italienne ). Je suis en Bac Pro MEI, Maintenance des Equipements Industriels. Cela fait maintenant dix ans que je fais du football dans le club de ma ville, c'est ma plus grande passion, j'ai eu l’occasion de jouer avec l'équipe de Savoie pendant la coupe Inter-districts contre d'autres départements de la région Rhône-Alpes ! Ma deuxième passion est le ski freestyle, mon père étant moniteurs je devais être sur les ski bien avant ma naissance ( Haha ) !  J'écoute beaucoup de musiques, partout où je vais j'ai de la musique au oreilles, j'écoute plutôt du rap ( c'est pas pour cela que je parle mal ) mais aussi du reggae et de la dubstep ! mes goûts culinaire sont plutôt simple ! J'aime manger sans faire à manger, en quelque mots j'aime les Hamburgers ( avec beaucoup d'oignons ! :3 ).
Je joue à Dofus sur Pc, mais aussi Call of Duty et Bien sûr FIFA sur xbox 360 donc si il y parmi vous des joueurs et que j'intègre votre grande famille c'est avec plaisir qu'on se fera des parties si vous le voulez ! Je suis disponible tout les jours de l'année ( sauf quand je part en vacances ) en général toute la soirée pendant les cours et pendant les vacances le matin et le soir !
Voilà j'espère que vous avez aimés mon personnage et, quand vous venez faire su ski en Savoie dite le Haha !


Présentation IG

(Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin Vodkat14


Je vais vous présenter mon personnage; première question pourquoi Vodkatiix ? Déjà car j'aime la Vodka ( Non je suis pas alcoolo :3 ) et Tixx car c'est le surnom d'une certaine personne. Vodkatiix est une éniripsa PvP 158 qui est en se moment grade 5  ! J'ai commencé se personnage l'année dernière quand mon ami ma proposé de rejoindre le PvP avec lui ! Tout d’abord j'ai monté Vodkatiix niveau 129 et j'ai ensuite commencé le PvP, les combats s'enchaînaient sans grandes difficultés car en un peu près trois mois j'up ( Enfin ) Grade 10 ! Suite à cela deux jours après je me mit démon, j'up grade 4 et là ... Les fameux ecaflip qui migrent sur notre beau serveur ! J'arrêtas se personnages et me créa un steamer 129 PvP aussi ! En manque de réussite et de kamas surtout j'appris qu'un amis qui lui étais assez alaise sur le jeu et qui arrêtais Dofus me donnas c'est équipements et je reprit Vodkatiix ! Je me rachetas une panoplie assez optimiser, 12PA/6PM avec 6PO et 2800 vita un peu prés, le PvP "mort" je décida d'up 158 et me voici aujourd'hui ! ( J'ai un équipement digne d'un éniripsa 158 donc pas très dure à deviner ! )

Pourquoi votre guilde ?


Déjà car votre guilde c'est une grande famille d'après se que j'ai entendu, et que moi je cherche une guilde pour parler, rigoler, et défendre un blason dont tu est fière de porter votre blason ( d'ailleurs qui est vraiment beau aussi ), et je pense que vous êtes la guilde parfaite dans ces critères ! Car les guildes qui disent membres actifs et tout mais qui sont trois connectés par soir sa ne m’intéresse pas vraiment ... Je connais aussi Selween ( d'ailleurs qui ma dégoutté quand je l'ai défié ! ) depuis que j'ai commencé le PvP, je lui avais demandé si vous recrutiez et il m'avais dit "par candidature" mais en manque de temps je n'est pas fait cette candidature et c'est aujourd'hui que je vous la fais !

Pourquoi moi ?


Je suis quelqu'un de très conviviale et très disponible ! Mais sa vous allez me dire , tout le monde peut l'être ! Je suis aussi quelqu'un qui sais apprécié les bons moments et qui sais quand il faut être sérieux, même si je ne fais pas de Pvm je peut être disponible pour aider en AvA pour aller au "casse-pipe" ( Je suis pas sadomaso non ...Haha ). Et je pense avoir la mentalité requise pour rejoindre votre rangs !

Voilà j'attends votre réponse sur un piédestal ! J'espère avoir plu et je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ma candidature !

PS : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes car je ne suis pas expert dans se domaines ! Et au passage j'aime beaucoup jouer avec Black-Requiem ! Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin   (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:12

Bonsoir Vodkatix,

J'ai regardé ta précédente candidature et celle-ci en les disposant l'une à côté de l'autre, c'est vraiment dommage. Elles sont presques identiques.
En effet, dans ta précédente candidature les remarques qui t'ont été faites étaient :
Les couleurs, les screens, les 3 mots et le règlement, l'aération de la candidature et l'orthographe.

Tu ne t'es pas foulé pour travailler celle ci davantage..
Se contenter de rajouter de la couleur, insérer 2 screens, rajouter les 3 mots (qui ne comptent plus cette fois-ci évidemment) c'est juste..  
L'orthographe n'a pas été corrigée, tu ne t'es même pas relu après l'avoir copié/collé : " Quand vous venez faire SU ski, ... " se trouve dans les deux candidatures.
Oké t'es pas un as de l'orthographe mais ça t'es capable de le corriger à la relecture ou alors le français n'est pas ta langue maternelle.

Je reste neutre et vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin   (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

Oula oui effectivement très grosse faute, et pourtant j'ai essayé de corriger les fautes du mieux que j'ai pu ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin   (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:09

Et bien voyons cette fameuse détermination. Plus qu'un essai. Bonne chance.


Les votes sont terminés.

Le candidat n'as pas attendu la fin de sa candidature pour en rouvrir une nouvelle.
Suite à cela, je ferme les deux candidatures ouvertes par le candidat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin   (Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Un Eniripsa Toujours Orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un Eniripsa Orphelin
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !