« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 2éme essais [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urbainnidja
urbainnidja
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:11

dabord et avant tout je m'appelle françois ou fanfan celon les preferance ou meme panda a vous de voir Very Happy
si ses mon ortographe qui vous génne je ferais de mon mieu pour m'ameliorer mème si ses pas grand chose (j'ai pas trouver le correcteur lol! )
je suis comme vous aurer put le deviner un pandawa bontarien lev 74 je sais bien que sais insufisant mais si sa vous convien pas je repasserai plus tard ou me maitrais a 15 ou 20%d'xp pour la guilde je suis un talleur lev 10
si vous dever savoir quelque chose sur moi c'est que tent que j'ai ma bouteil a la main je suis heureu sunny sinon je deprime.
j'ador les sortie xp et meme les rendonner je donnerait de mon temps a la guilde sans aucun problème si vous m'accepter bien sur pale
j'ai garder un superbe souvenir de la guilde jocolor ses pour cela que je voudrai y retourner
je tape entre 260 et 80 avec flaque et de 60 a 100 avec poin enflamer
lev 84 je m'ameliorerais considérablement
et pitier dit moi ou est le correcteur^^
je croi que j'ai tout dit si il y a des detailes que vous vouler connaitre prevener moi @
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:57

Parle nous de ta vie IRL de t'es metier IG il manque des infos Pour pour ta perseverence =p
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:00

Bon c'est mieux mais je voudrais juste savoir : est ce que tu viens dans la guilde pour qu'on t'xp sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:03

jador les sorti xp
owned j'deteste ça et comme l'a dit yaku si tu viens juste pour qu'on t'xp ça sert à rien que tu hienne donc pour moi c'est toujours non
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:33

Bonjour,


Alors, premier point pour régler ton problème d'orthographe tu as http://bonpatron.com/ qui te propose de corriger ton texte.

Sinon tu peux ouvrir un logiciel de traitement de texte style Word et clique droit sur les petites vagues rouges.

Pour ce qui est de la candidature c'est pas tip top mais bon, pourquoi pas.

PourPourPour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:55

Mais tu dis que si tu as une bouteille dans la main tu es content donc ma logique : tu as plus de 14 ans MAIS à 14 ans et même à 10 ans on sait écrire "c'est" convenablement et non "ses" ça c'est pas le pire mais ça se voit vite déjà...

Bref je t'avais donner Pour Mais compte tenu de ta new candidature ou tu es censé faire mieux... Le seul truc qui change c'est que tu as mis plus de volume à ta candidature mais je sais pas comment tu as fais puisque tu dis rien de plus que l'autre... Donc pour moi maintenant ce sera... Mhh... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
=•
Te pose pas de question réfléchis seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:08

aero t'peux donner qu'un demon ou qu'une tete bleue max
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:28

mouai bof .

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:44

Neutre, je sais pas quoi penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
urbainnidja
urbainnidja
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:52

bon la vous m'avez anéanti T-T
1) non ce n'est pas que pour l'xp que je voulais revenir mais pour l'ambiance et la bonne humeur
2)pour la bouteille c'était de l'ironie
3)et pour l'orthographe ses pas la peine de tousse me le rappeler 1 par 1 je vais pas m'amuser sur dofus a aller sur des logicielle de traitement de texte je suis comme sa depuis le CP je vais pas changer du jour au lendemain
je suis en 4ème je fait du hip-hop du tennis de la gym acrobatique et du théâtre j'ai 2 frère qui joue a dofus il on 11 ans je suis née le 31/12/97 mes parents sont divorcer et remarier ma belle mère est chinoise Shocked
si quelqu'un dit qu'il manque quelque chose je ni peut rien ou faite moi une liste car la je sature
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:53

Jte donne mon 2ème Pour, si t'as changé tu passeras la période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:14

Pour Pour Pour Pour te tester
Revenir en haut Aller en bas
urbainnidja
urbainnidja
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:30

merci sa va déjà mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
urbainnidja
urbainnidja
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:31

j'en demander pas plus
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:13

Ah oui c'est vrai que je peux plus donner mes 2 points. ><
Bah je vais vite remonté avec mon eni pour pouvoir mettre 2 points.
Bref, du coup Evil or Very Mad =D
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:06

bon ils ont deja dit et redis tous le negatif reste que le positif tu es heu tu es ah oui j'en sais rien ^^ non plus serieusement pourquoi pas si tu evite le bwork en guilde sa doit etre fesable Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:54

je croi que tu a tout tes =)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:39

Tu as tous les points pour entrer dans la guilde tu peux dès maint'nant mp quelqu'un de la guilde afin de te faire recruter
Je t'invite à aller sur ce lien pour t'intégrer et te retrouver plus facilement https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien#367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2éme essais [Candidature acceptée]   2éme essais [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2éme essais [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)