« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:21

Oyé Oyé chers  Mooniens  !

Un échec ne me suffit pas ! Je reviens donc pour tenter de rentrer dans la lune  Like a Star @ heaven  ! Commençons donc par ma présentation IG.

Je suis Choubawa:  Au départ j'étais un Sadida, maître des invocations et protecteur de la nature. Ayant pour but le FAMEUX Goultarminator, j'ai décidé de devenir un fervent chevalier Iop  king  (actuellement niveau 200) pour avoir une meilleure indépendance dans mes activités telles que les quêtes, les Donjons, les succès[Et surtout pour poutrer sa race à ceux qui diraient que j'suis qu'un pov noob]. Je suis Bontarien et non bon à rien ! d'alignement  64 (Je vis pour la lumière et je me bat contre le côté obscur de la force) .
Côté métiers, je suis alchimiste lvl 200. Eh oui, j'aime confectionner des potions magiques, surtout pour combattre les sorcières (Cf: partie IRL). Je suis également petit couturier tailleur lvl 160 car un bon alchimiste se doit de rester stylé !  lol!  et je débute en temps que déracineur d'arbres  taptap de lvl 30.  What a Face  


Passons désormais à mes motivations pour vous joindre.

J'aimerais vous joindre pour plusieurs raisons:
J'ai connu la guilde car lorsque je suis revenu, j'ai remarqué que mon ancien meneur (Xbrahms) avait changé de guilde et vous avait rejoint. il m'a parlé du forum et j'ai donc décidé de postuler afin de vous rejoindre pour de nouvelles aventures. Je sais mettre de l'ambiance et j'ai beaucoup d'humour. D'ailleurs, je rigole pour tout et pour rien mais plus pour rien que pour tout.
Comme je l'ai dit précédemment, je me suis fixé un objectif, une guilde avec des membres expérimentés et puissants me permettra donc de progresser.  je voudrais faire de nouvelles connaissances pour renouveler mon expérience de jeu. Etant mono-compteur, j'ai acquis un sens de l'entraide mutuelle avec le temps passé dans mes anciennes guildes.
Après pour ce que je peux apporter, cela dépend de ce que vous recherchez. Je suis très motivé et toujours volontaire pour tout type de choses (pvp, pvm,  métier, sorti dj, aider son prochain, faire peur aux méchants). lol! Comme on dit, l'intention compte plus que les moyens.
Aussi, ayant souvent joué avec brahms par le passé, j'ai l'assurance de ne pas m'ennuyer chez vous.


Passons à la partie IRL  cherry

je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 25 ans je vis dans le nord près de Valenciennes. Je fais du Basketball depuis l'âge de 12 ans et j'ai aussi été entraîneur mais j'ai dû arrêter à cause du travail (ça crains de vieillir !). Si vous avez fait le rapprochement avec mon nom de personnage vous aurez vite compris que j’aime Star Wars. D'ailleurs, j'ai une petite collection de 11 vaisseaux Légo Star Wars.  afro
J'aime écouter de la musique comme AC/DC , Daft Punk mais aussi One Republic, Imagine Dragons... et pleins d'autres groupes. En ce moment je regarde des séries telles que Game Of Thrones, The Walking Dead, Naruto et mes films préférés sont Le Seigneur Des Anneaux, Le Hobbit, la série de films Marvel mais surtout ... ROULEMENTS DE TAMBOUR... STAR WARS cheers


Je suis Intérimaire. En ce moment par exemple, je fais les postes
En général, je me connecte le plus souvent en semaine l’après midi:
J'ai une vie de couple (et c'est là que je parle de sorcière  lol! ) ! Nous sommes ensemble depuis maintenant 5 ans et nous nous apprêtons à acheter une maison.
J'ai un petit frère, qui s'appelle Quentin, avec lequel je suis assez proche qu'il m'arrive d'aller le voir de temps en temps, ainsi qu'une sœur, Justine, une belle blonde mais qui n'est pas à vendre ! kiss
J'aime manger, je cuisine en général pour ma copine (Dominatrice eh oui) car elle rentre du travail après moi et j'aime bien lui faire plaisir car quand elle est de bonne humeur on passe de bons moments. Smile
Mes horaires dépendent aussi du boulot comme dit plus haut, l'intérim ne laisse pas d'horaires fixes (changements de mission) donc j'aurais des Heures de connexions parfois différentes, ce qui me permettra de voir à peu près tout les membres de la guilde.

Voilà, je pense avoir tout dit comme précédemment, je n'ai pas trop l'habitude car c'est la première fois que je postule via un forum. J'espère que cette candidature change de l'autre et qu'elle vous plaira cette fois-ci.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:24

petite précision Tweedledum a un accès a mon compte vous le connaissez déjà Smile il se connecte rarement avec .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:15

Pour ceux qui auront remarqué que c'est (quasi) le même texte que sa seconde candidature - ce dont je doute car très peu l'ont lue vu qu'elle a été annulée très vite -, je vous donne par avance ce screen :

[Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" 1471798992-choubawa-candidn3

Donc il a eu le feu vert, mais surtout, de base il était parti pour refaire une 3ème candidature différente malgré le flash scop sur sa précédente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:13

Je tiens à dire que j'ai effectué quelques petites vérifications sur sa candidature.

Je me suis intéressé à la syntaxe, la construction de phrase les fautes d'orthographes etc... Tout ne sera surement pas parfait mais bon, le texte original était un peu plus travaillé que la première.

On sent qu'il est stressé à voir toute les onomatopées et les smileys incorporés afin de ponctuer sa candidature, je me suis aussi assuré qu'il avait bien lû les règles.

Mon avis est à prendre avec des pinces, je connais le lascar, je voulais juste préciser qu'on avait bien passé du temps dessus qu'il y a des éléments réutilisés pour la tentative de seconde candidature mais que des arguments ont été organisés structurés développés (fin je m'appelle pas Brahms Balzac non plus)

Je ne sais pas si il serait juste au vu de nos règles et du traitement que doit subir une candidature si je donnais des Pour sans voir la réaction des autres membres, ainsi je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:38

Neutre pour le moment, je suis pas trop fan des smiley & du fait qu'il n'y a pas vraiment de mise en page.

Je t'accorderais surement un pour plus tard, pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:40

Merci Brah' pour ton honnêteté. Bon ça se voit clairement, il y a beaucoup moins de faute que dans ta candid annulée.

J'aime bien ta motivation et j'aimerais bien te voir en PE. Si tu es pris je me propose comme parrain.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:30

Bonsoar.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33

La candidature est très bonne, et j'aime beaucoup la mise en page travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:36

auqagg a écrit:
La candidature est très bonne, et j'aime beaucoup la mise en page travaillée.

J'ai pas check ça^^ ça varie d'un c/c à l'autre xD

On m'a donné l'autorisation de voter du coup Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:53

Je trollais juste Ankh hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:51

Merci pour le parrain ! Et pour le début de vote positif. Oui la mise en page pas tip top désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

L'effort y est, ça reste une présentation standart mais très complète, avec une p'tite touche de couleur qui pique pas les yeux
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:17

Motivation toujours présente et travail fourni, ça mérite une PE même si ça casse pas trois pattes à un canard Pour Pour


Goodluck !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:36

Citation :
ça casse pas trois pattes à un canard

Tu viens de prendre 30ans
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:17

Valeera a écrit:
Citation :
ça casse pas trois pattes à un canard

Tu viens de prendre 30ans

afro

Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:46

Valeera a écrit:
Citation :
ça casse pas trois pattes à un canard

Tu viens de prendre 30ans

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:52

Pour Pour
Je veux bien être le parrain
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:08

Fin.




Edit : Autant être sincère puisque les points y sont maintenant.


Dernière édition par auqagg le Mer 24 Aoû - 15:38, édité 1 fois (Raison : Suppression de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:30

[Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Canard-casser-trois-pattes-%C3%A0-un-canard-bo%C3%AEteux
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:19

Cette candidature est bien mieux que la première (Joyeux anniversaire en retard !! perdu )

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56

Merci à tous, je suis donc embauché ? x)
Et anniversaire a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:42

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 12 Points.
- Après demande, Valeera (/w Valeera) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"   [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» 2éme essais [Candidature acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli