« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Candidature Konfucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:33

Merci de ta réponse Exorciste et content de voir que mon message t'aura permis de mieux me cerner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:42

Salut salut,


J'aime bien ta candid, cependant, es-tu homosexuel ? Depuis quelques temps j'ai remarqué que notre guilde n'était composé que de ça en dehors des filles, alors si t'es gay c'cool, si ce n'est pas le cas on te posera un savon sur la tête et l'jour où tu l'feras tomber bah... Tu deviendras comme nous.
Bref tout ça pour dire que j'rentre de soirée, j'suis mort et j'dis n'imp, mais plus sérieusement la candid et les réponses sont bien sympathiques.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:39

x) Et ben non je suis pas homosexuel mais si tu me donnes suffisamment d'argent je peux le devenir. En tous cas ton message a provoquer en moi un énorme fou rire x).
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

Et bientôt mes faits et gestes provoqueront en toi autre chose... Hum non mais on est tous hétéros hein... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:44

Il faut que je pense a me payer un garde du corps ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

Je veux bien le garder ton corps moi.  rollingEyes


Hum avant que j'me fasse taper sur les doigts pour le hors sujet sur ta candid je vais me taire, bonne chance pour la suite des votes !


facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

Beh merci pour ton vote et pour tes encouragements et à plus tard peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

Shin viens de dire qu'il était garde du corps s'tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:56

Oui j'ai vu mais j'ai essayé de contourner intelligemment son message par peur d’abus sur ma personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:08

Pour Pour J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

Merci a tous le monde pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

Shin à plutôt fait comprendre qu'il était ' garde corps ' et non pas ' garde DU corps '.. A ne pas confondre, si tu ne veux pas que tes entrailles ne soient pénétrées !

J'aime bien la personne et le fait qu'elle participe, rigole, tu as la mentalité moonienne !

Sinon, je viens de remarquer qu'après je ne sais combien de temps d'ancienneté dans Moon, j'ai toujours pas d'avatars.. gg wp eisu !
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

Je vais boucher tous mes orifices avec du plâtre ... au cas ou ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

Je suis portugais, je pète le ciment, alors du plâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Je vous présente Shinsuke.


(Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 19001010
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:18

Bon et bien je me résous à mon triste sort ... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Eisuke a écrit:
Shin à plutôt fait comprendre qu'il était ' garde corps ' et non pas ' garde DU corps '..

Le "garde corps", c'est ma cave plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:32

Parce que ce gars peut devenir un autre PD pour chara.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:09

Ayo', je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Candid' complète, bien que je n'ai pas tellement aimé tes couleurs, donc m'en veut pas mais certaines parties je les ai survolées ! (Mal aux Yeux !)

Mon vote : Pour .

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:14

Merci pour vos votes. Et t’inquiète pas je comprend que tes yeux n'aient pas supportés les couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22


Les votes sont terminés et les points sont bloqués à 22 (+2).

Candidat en attente :
- Recherche d'un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:23

J'me propose en tant que parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

Oui je vais devenir Shinois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:40

Oh *Merci de respecter les règles*... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:02

Sa te rend pas heureux Chara x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Konfucius   (Accepté) Candidature Konfucius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature Konfucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid