« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:29

bon j'arrive apres la bataille. mais j'aurais voter comme les gens sauf les deux gros nub qui on mis des contre mais apres chacun fais comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:29

Death-tenebre a écrit:

Ps : Pape neo est un ancien ancien ancien ancien membre tu trouveras j'crois pas sa candid comme celle de yaku des gens du jor ( je crois hein )


On avait pas de fofo au début donc pas de candids ^^ ( imagine les gens qui ont été recrutés sans candid ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:13

Kyzaru, j'ai coupé quelques têtes et il y a donc à nouveau de la place. Tu peux donc mp un conseiller ou un membre du concile, après avoir lu le Guide du nouveau moonien ici : https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien.

A bientot sur le canal violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:38

J'veut pas balancer mais Tenebre il doit avoir 5 persos dans la guilde *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:29

Bas tiens tu sais compter toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:52

Merci beaucoup fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli