« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:08

Bonjour,

Je ne présente pas dans la vie de tout les jours car je ne donne pas mon nom à n'importe qui Razz (vous le serez peu être si je suis accepter a force de jouer ensemble mais je peux juste vous dire que j'ai 13ans et que j'habite a Paris.

Je voudrait rentrer rejoindre la Guilde 'Moon city' (logiquement) Razz

Mon personnage s'appelle Kyzaru, je suis une iopette feu et je suis level 99 (demain je serais 100 en gros Very Happy ) mais bref pour le moment je suis 99 ^^
Je suis stuff sasa mais j'ai déjà tout mon stuff intel de level 105 Smile
Je suis forgeur de bouclier level 13 x)
Je vais changer de métiers car malgré qu'il soit sympatique ce n'est pas le plus rentable et le plus facile à augmenter.
Si je suis accepté dans la guilde je vous mettrais une ambiance d'enfer et je la ferais xp. Very Happy

J'avais une Sram terre niveau 190 mais je me suis fait haker a mon plus grand regret en début septembre :'(

Je joue tout les jours a Dofus mais je ne peux pas vous dire d'heure exact car je ne joue pas tout le temps à la même heure ^^

Sur ce je vais vous quitter. J'attends avec impatience votre réponse ! Smile

A bientôt dans votre guilde j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:17

Bah pour moi c'est :contre: parce que déjà tu mets trop de smyle moches.
Sans compter que tu ne domme pas ton nom (On veut juste ton PRénom après tu fais comme tu veux et puis on a pas de gros violeur dans la guilde peut etre quelques uns qui vont s'amuser à tuer du temps en cherchant sur Internet tout les [ton nom] qui ont 13 ans et qui habite à PAris en plus...)
Bref si je pouvais mettre mon 2ème contre je l'aurais fais je sais pas pourquoi mais je l'auras fait. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:28

Je m'appelle Antoine Very Happy
et je viens juste de monter level 100 la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:39

Salut Kyzaru, ta candidature est pas mal, manque un peu d'originalité mais c'est pas mal. Je te donne Pour Pour, ya quelques fautes mais c'est quand même agréable à lire.
à bientôt

Ecoute pas Aero il a aucun sens de la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:49

MDR merci beaucoup pour cette prestation !
PS: je connais Satriders depuis hier et c'est lui qui m'as conseiller de poster ma candidature Smile
Dsl pour les fautes d'orthographe je suis en 4eme et les notes dégringole de trimestre en trimestre
pale
J'ai boulier de vous parler de mes activités dans la vie :
-Je fais du judo de 7ans si je me souviens bien ... Je vais bientôt passer ceinture marron
-Je fais du piano depuis 5ans ( d'où ma rapidité pour écrire sur le clavier :p)
-Je fais du tennis depuis un ans mais pars dessus tout mon sport préféré est le ski (ce qui est compliquer a exercer a Paris mais l'année prochaine je vais rentrer au racing si vous connaissez mdrrr)

J'AI UN POINT TRES IMPORTANT OU JE DOIS VOUS TENIR INFORMER : JE JOUE AVEC MON FRERE SUR CE CONTE

Il a 11ans, s'appelle Hugo et lui est en 6eme Smile

A+ j'attends vos prestations avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:53

Je ne sais pas qui a fait le site mais vous lui ferez parvenir mes félicitations !! Il est très bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:01

Bonjour,

Pour ma part je trouve qu'il a dit l'essentiel , malgré certes un manque d'originalité.
J'ai tendance a me méfier des personnes assez jeunes , car souvent les conversations sont assez ( sans être méchant) immature ^^ . Pour ma part ca sera oui sachant que je ne sais pas combien je peux t'en donner --' . Voyons voir par la suite , les autres avis surtout celui de la fée ^^
.
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:13

Si ton frère joue aussi sur le même perso et qu'il va rentrer dans la guilde je pense qu'il devrait aussi faire une présentation, histoire qu'on sache un peu qui il est aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:23

Mon frère s'appelle Hugo, il a 11 ans et est en 6eme mais sa vous le savez déjà é_è
Mon frère pratique :
-Le tennis depuis 4-5 ans je ne me rappelle plus ^^
-La guitare depuis 3ans
et SURTOUT le foot son sport préférer ! (il a un très bon niveau d'après tout les gens qui le regarde jouer.

Lui a de bonne note à l'école contrairement a son idiot de frère ^^

Il aime le ski mais moins que moi (je suis flèche d'argent chamois d'argent et lui flèche de bronze)
Je sais plus trop quoi dire sur lui
si vous avez des points importants à me demander je suis là pour vous servir vous et la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:24

Je suis en train de crée un avatar de mon persos quand je serais lvl 105 (pour avoir une image de moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:26

Je n'arrive pas à changer la couleur du fond quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:37

auqagg a écrit:
Bah pour moi c'est :contre: parce que déjà tu mets trop de smyle moches.
Sans compter que tu ne domme pas ton nom (On veut juste ton PRénom après tu fais comme tu veux et puis on a pas de gros violeur dans la guilde peut etre quelques uns qui vont s'amuser à tuer du temps en cherchant sur Internet tout les [ton nom] qui ont 13 ans et qui habite à PAris en plus...)
Bref si je pouvais mettre mon 2ème contre je l'aurais fais je sais pas pourquoi mais je l'auras fait. =D

On refuse pas quelqu'un car il met des smiley moche... Suspect

Sinon ta candidature est un peu fade, pas très original ça sera :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:59

C'est a dire un peu fade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:42

Citation :
Je ne sais pas qui a fait le site mais vous lui ferez parvenir mes félicitations !! Il est très bien fait !
Nicely babe!


Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:45

Merci beaucoup pour ces trois petits visage bien chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:24

** JE SUIS NEUTRE **
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:35

Tropik (like god) a écrit:
Citation :
Je ne sais pas qui a fait le site mais vous lui ferez parvenir mes félicitations !! Il est très bien fait !
Nicely babe!


Pour Pour Pour

Uai uais uai, il a fais sa pour t'amadouer ;p

Sinon je comprends pas pourquoi les gens sont pas d'accord, manque d'originalité ? Vous voulez qui fasse quoi ? Sa ?
"BONZOUR LES NEEEEENNNNFFFFFANNNNNNNTTTTT JE SUIS FANFAN, votre petit clown, je suis lvl 154 :lol lol lol: pouet pouet, etc.."
Il a mis des smile (Pas beaucoup de gens en mettent autant) il a fais les machins rouges pour qu'on voient les trucs important...

Aero: https://mooncity.forumactif.com/t205-pre-candidature-pour-nelphy-l-eni-candidature-acceptee
Original, oh ! On dirait presque la même que lui... (Jarrive pas a trouver la vrai pour ton perso)

Sown: Ta d'la chance je trouve pas ta candid...

Donc pour moi Pour Pour Pour car il y a tout, ta l'air joyeux et dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:57

Bone candid Pour Pour a bientot dans moon
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:58

Merci les gars Very Happy
Papix t'm'as bien fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:59

J'suis accepté là nan ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:00

Avec moi oui tu es accepté :] Pour Pour Pour
Tu as l'air super sympatique je trouve, candidature certe classique mais de la à mettre un démon... Perso ça fait préjugés t'es nul ... Et puis vive la période d'essai :/ Ca sert un peu à ça, à tester les gens
Donc en gros tu peux mp un membre de la guilde afin de te faire recruter

A bientot

Ps : Pape neo est un ancien ancien ancien ancien membre tu trouveras j'crois pas sa candid comme celle de yaku des gens du jor ( je crois hein )
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:20

MERCI A TOUS JE VAIS MP DE SUITE SATRIDERS QUI EST CONNECTE ! ENCORE MERCI ET A TOUT DE SUITE DANS LA GUILDE Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:24

Liste d atente guilde fuul
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:26

Ouais t'm'as dis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:32

Pour moi c'est oui agréable a lire et tout Smile Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]   [CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE] DE KYZARU [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli