« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xx-dess-xX
avatar
Visiteur du forum
Rang : Mangeur de pouce.
Messages : 5
MessageSujet: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:41

Yo,

Brièvement, voici ce qui me caractérise :

Je me nomme Grégoire, j'ai 13 ans et je vis loin de vous... À Aix-les-Bains (Savoie).

Je n'aime pas beaucoup les MMO, c'est peut être fou oui, mais je suis vraiment passionné de Dofus de toutes parts : j'ai une masse de livres/magazines/goodies/manga,etc...
Mais j'aime énormément ce MMORPG pour, comme le nom l'indique, son jeu de rôle tactique en ligne !
Leur travail commença dans les début de 2002 (pour ceux qui disent que c'est en mai 2001, c'est vrai mais ce n'est pas le début de Dofus mais seulement les débuts d'Ankama), alors que moi j'ai commencer ce jeu... J'ai commencer ce jeu il y a fort longtemps, cela fait 6 ans que je joue, et je suis toujours aussi content et expérimenté dans ce jeu.

Ma deuxième passion révelée il y a fort longtemps je n'en fera pas des crêpes : Call Of Duty !
Avec la Wii, vous pouvez rigoler mais je trouve que sur la Wii c'est très très bien.

Bref maintenant, voilà assez bien "discutayé",
Passons à mon personnage bien aimé :
Nom : Nelphy
Classe : Enirispsa
Cercle : pour l'instant 4X (je rappelle que c'est une PRÉ-candidature, je la monterais au niveau que Myriam me le dira avant de rentré)
Élément : Eau
Axe de combat : PvP

Voilà,
Je veux vous laissez un indice tout de même,
J'aimerais rentré dans la guilde Moon City sans l'aide de mon passé mais sa me rassure quand même,
Indices : 
1. Je connais le nom de Myriam (fée-ralgane),
Je connais le nom de Camille (yakumi),
Par contre désoler j'ai oublié le nom du frère. è_é
2. Je suis diabolique. x)
3. Vous reconnaitrez la signature peut être (mon "salut" de fin).
4. Et pour fée et yaku : la bière.

Assez vague le 4. mais ça me permet de rentrer sans dire ce que j'étais. 
C'est plus reglo. =)

Bref, 
Salutatous,
Nelphy.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:24

C'est toi aero ? Aerolaw Aerolyne ? Bon sinon j'aime bien la candid Pour Pour Pour ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:47

Nan yaku c'est pas moi.
Vivement restuff du Sram que je vienne vous retuez tous. =)
Malheureusement il me faut beaucoup de Kamas, je suis en train de kamasser mais ça suffit pas. x)

Bref je reste sans voie pour cette candidature pour moi.
J'aurais bien mis @ mais je ne sais pas si fée m'en donne l'autorisation, puisque je ne suis plus à Moon.

Bref voilà.

Sur ce,
A plous bande de chiens galeux écrasés par un camion et finis au vélo. @_@
Je pousse loin là.
Rikuean,
Sacrieur eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:09

Je sais pas, j'aime pas trop qu'on cache son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:22

En effet, le salutatous me parle vaguement, mais comme Yaku j'aurais pensé à Aero.
Là je sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:28

Pour Pour , mais pour l'instant la guilde est full alors on va la xp pour que tu rentre a ton lvl 80:)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-dess-xX
avatar
Visiteur du forum
Rang : Mangeur de pouce.
Messages : 5
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:34

Quand je dis fée, c'est fée-ralgane et non toi fée.
Donc sachant que des levels 60/70 viennent dans la guilde, selon la candidature on peut se dire qu'un BL vaudra qu'un HL tout à fait *Merci de respecter les règles*. (pardon)

Et pour Tropik il me semble normal que je sois accepté ou non pour ma mentalité et pour mon personnage ici présent. Je ne veux pas que mon passé compte dans le vote.

Et donc fée-ralgane, j'attends votre réponse :
A quelle level pourrais-je rentré dans Moon City ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:09

Tu veux dire quoi par "Donc sachant que des levels 60/70 viennent dans la guilde, selon la candidature on peut se dire qu'un BL vaudra qu'un HL tout à fait *Merci de respecter les règles*." ?

Le niveau d'entrée dans moon est 80, c'est une règle c'est comme ça et peu importe la candidature
Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:19

Moi persos je susi neutre , j'aime pas non plus que l'on cache son idenditer , fait moi un jolie RP et tu aurat mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-dess-xX
avatar
Visiteur du forum
Rang : Mangeur de pouce.
Messages : 5
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:23

Pas d'accord.
Bien le niveau mini est 80.
Je suis déjà rentré dans votre guilde avec un level 60 seulement et j'étais bien vu avec un bon rang.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:34

Mhh le petit bonhomme a raison, je crois que mon Sram (Aerolaw) quand il est rentré, était de cercle 58/59 et des mon level 72 / 73 j'étais déjà Assassin. Et j'étais le seul de la guilde à l'être.
J'étais aussi déjà très bien vu et je n'ai jamais eu le level requis pour cette guilde.

Mais par contre, Dess, tu ne devrais pas commencer à parler comme ça à Yakumi alors qu'elle t'a donné énormement de point.

Moi j'attends toujours la réponse de Myriamounette pour savoir si je peux voter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:01

Oui donc "Dess" qui que tu sois tu postules ici en tant que candidat, si tu commences à contester les règles ça va pas le faire.

Pour reparler du lvl c'est écrit ici, je sais pas si tu l'as lu mais tu ferais mieux https://mooncity.forumactif.com/t15-les-regles-de-la-guilde
Je trouve pas non plus sympa de parler de cette manière à Fee, qui pourtant a pris ton parti. Bref je sais pas qui t'es mais monte pas trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:08

Un joueur de Call Of sur Wii Very Happy Tu joue sur Internet avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:43

Les règle ont évoluer tu comme la guilde a toi de t'adapter. De même que tropik le conté mystère vousnesavezpasquijesuis j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02

Bon et bien puisque tout le monde le veut, je vous le dis, c'est moi. 
Mais essayez de comprendre : je ne voulais pas intégrer la guilde parce que je suis Aero. "Super c'est toi Aero bah vas y viens tkt"
Je voulais plutôt être choisis par vous tous pour ce que j'ai et ce que je peux faire.
Bien. Maintenant que vous le savez, je pense qu'il est inutile de vouloir rentrer dans Moon. Je comptais faire rentrer mon nini au level 6X, comme mon Sram.
Mais bon aparemment les règles ont "changés".
Je n'ai vu aucune différence depuis + de 2 mois ou 3 mois.
Bref,
Salutatous, Rikuean,
Disciple de Sacrieur.

PS : Ma chère Myriam, je suis étonné que tu n'es pas pensée à regarder la candidature d'Aerolaw pour voir si mon âge, mon nom et autres infos correspondaient à cette candidature. =•
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

bah voila. oui les règle on changé ca évite de recruter trop de "petit". Je ne te connait pas bcp,
a voir ce que fée en pense mais maintenant je suis rassuré sur la personne. Moi ca me pause pas de prob que tu vienne.

(dsl pas sociable mais je suis énerver et crevé)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:17

J'en étais sure aero, mais je pense pas que t'aies compris comment ça fonctionne
Un nouveau qui fait une candid on l'a jamais vu, connu. Par contre toi on te connait t'étais dans la guilde avant, on sait comment t'es etc..Donc je pense que tu peux rentrer lvl 60
Ce qui m'a gêné dans le rôle que t'as pris c'est que j'avais l'impression qu'un mec qu'on connait pas se foutait de notre gueule

Bref t'as toujours mes 3 points mais évite les blagues de ce genre la prochaine fois x)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:22

C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance Diabolo.
Mais par contre avec ma petite Fée-Myriam-qui-OS-qu'en-tu-es-pas-sage, je la connais... Son martinet aussi. ¥_¥
Quand à tout les autres à qui j'ai manqué peut être de respect, je tiens à sincèrement m'excuser et sachez que c'était uniquement dans le simple but de caché mon identité.

Salutatous,
Rikuean & Nelphy.

PS : Yaku je viens de voir ton message pendant que j'écrivais celui-ci, et une seul chose à dire : je t'adore ma petite Camille. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25

C'aero nan ? Même nom... Chez moi c'plus qu'une coïncidence
Sino si c'pas aero ( ce que j'doute fort ) t'es plus dans Moon donc tu n'donnes pas d'point ( mon avis )
Edit : miam miam essayer de filer points à soit même : ) Tu dis être entrer level 60 environ ... Bas en même temps t'es une des premieres candid qui ait mis une candid après les new regles... Apres t'avais dit avoir une grande experience et chez moi le level veut rien dire c'est l'experience que je juge le plus pasqu'un mec qui pense qu'à xp moi j'les parles pas quoi ^^'
Donc pour moi j'reste neutre pasque même si tu voulais voir si tu pouvais repasser en étant anonyme ect... j'trouve que le " j'peux donner des points" c'et super nul ^^'
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:35

"Chez moi, c'plus qu'une coïncidence."
Va pas nous faire croire après que les iops sont intelligents. *_*
Tu as toujours pas compris ?
Rikuean (perso principal, sacrieur) = Aerolyne (ancien nom de mon sacri) = Aerolaw (mon Sram) = Nelphy (ma petite nini).
Au moins même si les règles ont changés, les iops ne le font pas, hein mon cher Ténèbres ? x)

Salutatous,
Rikuean & Nelphy.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:40

J'ai mis mon message quand t'avais pas encore dit que c'tait toi j'actualise pas la page mais bon j'étais juste sûr
Et je n'suis pas juste un iop et mon iop à la base n'est même pas mon perso principal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:02

Nan nan ténèbres.
Tu arriveras pas à te cacher derrière tes excuses pourris ! x)
Et au lieu de dire du caca (https://mooncity.forumactif.com/t208-help-aidez-moi-pitie),
Donne moi un peu de point. =#
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:11

Bas nan j'mens pas me crois pas s'tu veux moi j'sais j'mens pas j'avais d'jà compris vu que j'ai comparé cette candid à l'autre
Et non desole j'reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

Moui bon, c'était pas vraiment hilarant tout ça.

On a tout de suite pensé que c'était toi mais tu nous as envoyé sur une fausse piste dès le départ.

Donc ma réponse c'est : hum !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:26

Fée sache bien que le fait de vous envoyez sur une fausse piste était aussi dans le but de caché mon indentité.
Et sinon ténèbres GG ! Tu viens de prouver que les iops... Heu non que Certains Iops n'étaient peut être pas si bête qu'on ne le dit. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour Moon City [candid acceptée]
» Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)