« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:33

Nan vas-y fée pourquoi tu as enlevé mon sujet sur le caca mou ?
T'es pas de bonne humeur ? C'était trop drôle, j'y ai trouvé sur le forum de jol. x)

Bah pas grave j'enverrais un lien si des gens veulent voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:50

Pour 1 Pour 2 ... 3 soleil ? è-é'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:08

On parait j'me justifie et j'ai ton 3ème point ténèbres ?
Alors go !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:24

Death-tenebre a écrit:

Edit : (1.) miam miam essayer de filer points à soit même : ) (2.) Tu dis être entrer level 60 environ ... Bas en même temps t'es une des premieres candid qui ait mis une candid après les new regles... (3.) Apres t'avais dit avoir une grande experience et chez moi le level veut rien dire c'est l'experience que je juge le plus pasqu'un mec qui pense qu'à xp moi j'les parles pas quoi ^^'
Donc pour moi j'reste neutre pasque même si tu voulais voir si tu pouvais repasser en étant anonyme ect... (4.) j'trouve que le " j'peux donner des points" c'et super nul ^^'
A bientot

Réponses :
1. Justement si tu as regardé dans une autre candidature, j'ai voté et donné des pour sans être dans la guilde.
Donc le fait de demander si j'avais le droit, c'était prévu pour que je ne donne pas de point à moi même. Ce serais louche sinon.

2. Là, j'étais pas au courant. =/

3. Tu as raison ! Et j'ai bien une grosse expérience de jeu ! J'ai calculé et ça fait environ 6 ans et quelques que je joue à Dofus.

4. Même chose que la 1, je ne comptais pas me donner des points, là je peux te le jurer sur mon sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:09

Sans blague c'est toi. Un mec qui post jamais sauf sur une candid bien placée... J'voulais surtout que tu le dise de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:46

Tropik (like god) a écrit:
Sans blague c'est toi. Un mec qui post jamais sauf sur une candid bien placée...

Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire en disant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:04

Que tu réponds quasi premier pile sur cette candid et pas sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:28

1. Pour moi c'est juste idiot c'pas moi l'meneur apres
2. Oui peut-etre t'y peux p'tete rien mais encore une fois oui j'regarde le niveau mais apres j'regarde l'experience ect...
3. En fait la y'a juste rien a confirmer puisque je le redis moi meme
4. Peut-etre mais c'est quand meme decevant

: )
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:55

En quoi c'est décevant puisque je ne comptais pas me donner des points ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:50

Bien.
Il ne me reste que 3 points, dont ceux de, je l'espère, toi fée.

Sur ce,
Salutatous,
Rikuean & Nelphy.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:52

Peut-etre que tu ne comptais pas te donner des points mais tu as quand même demandé même si tu voulais pas ect... m'enfin voilà c'est dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:00

Bah oui espèce de iop ! >,<
Sur une candidature y'a pas si longtemps j'ai mis un point. Alors que je n'étais pas dans la guilde. (ouais blabla j'aurais dû demander)
Donc si je voulais me mettre des points t'inquiète je me serais pas gêner x)
C'était une mise en place, une diversion pour pas me faire roder et pas mettre de point.
Sauf que Tropik avait tout comprit très vite... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:05

L'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de ce qu'il pense ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:08

Ce qui veut dire ?
Sinon le floooood yaku c'est pas ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:15

o36emdegre
En meme temps suffisait d'comparer les candids ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:19

Je comprends rien à vos post là ! ><
Et pitié je veux pas que mon sujet devienne le 2ème sujet de flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:40

tape sur youtube point culture humour ^^
saparanflaad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:01

osef
Donne moi ton 3ème soleil au lieu de flooder comme ça si fée hésite un peu elle mettra 1 Pour ensuite y'a le monsieur qui m'a dit si je me dévoilait il donnait point =) et 10
Parce que en continuant comme ça... Bah 15 jours passé et salut Moon ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:04

et quand même stylé le 1 :pour: 2 :pour: 3 soleil ? =D
Je prends bonne note x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:06

La c'est moi qui flood la à mettre des posts les uns derrière les autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27

Pour Pour Pour

Histoire de voir ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:31

Accepté tu peux mp un gens de la guilde pour te faire inviter
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:26

Tropik, je ne pense pas mérité tes points...
Mais merci.
Et tenebrounet tu sais pas lire ?
C'est une PRÉ-candidature :
Je suis level 49 seulement là je dois attendre, d'avoir les Kamas pour up 60.

Sur ce merci à tous mais pas à ténèbres et moi parce qu'on a floodé sur mon post c'est du non-respect ><

Salutatous,
Rikuean mais surtout Nelphy.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:40

Je ... j'avoue =x demande à fée sait-on jamais ( j'ai l'droit dire ça ou j'vais m'faire gifler par quelqu'un ? )
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:00

Bon Aero, j'ai lu les 4pages a 00:00 (PAS COURS DEMAIN LALALALA) et il doit y avoir une dizaine de "Fée, Fée stp, Fée donne moi tes points, Fée je veut te parler, Fée blabla, Fée blablablabla"
-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée-Fée !!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas QUE Fée qui donne les points... Donc la sa fais trop *slurp slurp* (Comprend qui peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]   Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour Moon City [candid acceptée]
» Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)