« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvio
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:51

Un sadida, grand, musclé, poilu, moche aujourd'hui de cercle 135, ayant choisi l'élément terre, s’ennuie au pied de son grand arbre le Chêne Mou. Il fut un temps où il fut dans Moon City... Malgré sa grande discrétion, il avait aimé cette guilde. Mais ce temps était terminé. Il était redescendu de la ville lunaire, pour rejoindre les siens dans la guilde --XxDeaDxX-- ( paye le nom ta guilde ). Aujourd'hui, cette guilde tomba dans l'oubli... Allongé à manger du boufton, il voit la lune toujours aussi brillante. Il eut un temps de réaction... Pourquoi ne pas rejoindre les habitants de la lune ? Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Qui ne tente rien à rien...
Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Sylvio12

Nom du guerrier: ... C'nul nom du guerrier Sylvio
Cercle : 135
Élément principal : Terre
Profession(s) : Paysan professionnel, Boulanger professionnel, Alchimiste en cours d'apprentissage de niveau 62.
Alignement: Neutre
Serveur Irl : Jeune homme, beau corps, blond, 1m90, sportif, très riche ... Non c'est pas super... Je m'apelle Julien, 14ans, avec un petit ami ( non je ne sors pas avec lui, la preuve je suis en vie ) dans votre guilde, Noob-Tenebre. Il faut avouer qu'un MMORPG comme Dofus, sans guilde avec une bonne ambiance, c'est beaucoup moins drôle. Noob-Tenebre m'a reconseillé Moon City, et je post donc aujourd'hui pour me faire ou pas recruter.
Mes passions ? Bof ça fait classique bounce J'aime sortir avec mes potes ( non rien de ... enfin voilà quoi, sortir pour s'éclater ), dofusbiensurlol, le collège, ... en fait là ça fait jracontemavieetjesuisfier donc on va arrêter non ?

Bref passons... J'espère que j’intégrerais votre guilde. J'ai bien lu les règles ( Ah bon ? ) ( Blague pour les idiots comme Noob-Tenebre ) et... Et bas... Je sais pas... Il fait beau dehors vous trouvez pas ?...

Plus grand chose à dire Neutral Toutes vos questions ( non je ne suis pas une fille désolé pour les hommes ) sont les bienvenues. A bientôt Ig ( ou pas ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56

Euh... on s'connait d'où ?....

















































C'tait marrant na ? :'D Pour Pour Pour
VEND MOI TES DIAMANTS O-O
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:05

Voila une candidature comme je les aime, même si j'avais été un peu déçue que tu nous quittes si vite la fois précédente.

Donc, juste pour contrarier Tenebre (qui a du bien suer sur la candid) Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:06

C'étais bien! Orginale et tout enfin du rp à j'adore Very Happy Very Happy Very Happy Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:09

Franchement j'ai bien ri ( pas dans lsens que jpensais mais j'ai ri x) )

Nan mais c'est bien présenté, bien aéré, bien écrit, tu traites tenebre de noob, pour moi ça vaut large Pour Pour Pour

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:22

18 minutes qui peut test xD
Bon j't'invite quand j'me co sylnoob
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:41

Pour moi c'est bien la premiére candidature qui est bien a lire, pas chiant, méme si il faut osser métre en descriptif ligne par ligne (pernonne n'a compris, tempis)
Pour Pour Pour (méme si sa sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:24

Yeah Sylvo me souviens de toi!!!!

Re et grand bienvenu parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:30

On demande quand on utilise une image...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]   Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Pour Intégrer ( Ou plutôt réintégrer :) [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour essayer d'entre guilde moon city :) [Candidature acceptée]
» Pré-candidature pour Nelphy, l'Eni. [Candidature acceptée]
» (Refusé) réintégrer vos rang 2