« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 candid peti cra [candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kvin1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:32

Bonjour je m'appel kévin je suis un cra air lvl 82 et je jous avc flèche absorbante je fais de gros dégats vou en faites pas je sui oas un noob lol ^^ enfin pour mon niveau je tape de boucoup

Danbs la vie reelle ( car ya pas que dofus dans la vis lol ) je m'appel kévin et j'ai 13 ans je jous au foot je suis ataquant ^ j'ai 2 chien aussi un sain bernard et un husky et j'ai 3 freres ( plus grands que moi ^^)

J'ai conu votre guilde car elle a beaucoup de membre et je veux intaigrer une grande guilde
j'espere que ce sera bon pour la candid je sui pas très fort pour sa... soyer indulgents ^^ je suis près a améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:59

Vous traiterez de la place des K3V1N dans la société d'aujourd'hui en refaisant sortir le coté sociologue dans votre syntaxe.

Vous avez 3h sans pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:06

Bonsoir ,

Bon tout d'abord , par quoi commencer. Les fautes d'orthographes que tu fais sont assez frustrante pour ma part :/ , écrire "vie" avec un "s" Surprised. Après t'as description ig , euh dire avec quels sorts tu joues et que tu fais de gros dégats m'a bien faire rire Very Happy. Y'as tellement de choses à dire sur une description ig (métier, parchotage, type de jeu ...). Tu as plus écrit dans ta vie réelle que dans la vie ingame , ce qui normalement est la partie à dévelloper.

Pour ce qui est de la motivation d'intégrer notre guilde , le faite que nous soyons une grande guilde et qu'il y ai beaucoup de membres , ne fait pas de nous un refuge pour tout le monde. Il faut argumenter son choix !!!!

Bon je pense que pour la dernière phrase : "j'espere que ce sera bon pour la candid " , la réponse est assez claire dans mon post. C'est donc un NON pour ma part.

Bonne continuation dans le jeu , bonne soirée.
-Kill-Xelor-

Ps : ce post n'est pas là pour te descendre mais une petite mise à niveau de ce qu'on attend comme type de joueur. Tu peux retenter ta chance une autre fois , avec ce coup ci une meilleure approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:20

Salut, rien à rajouter à par peut être un point important..
Tu poses ta candidature ici, la moindre des choses c'est quand même de regarder les précédentes, les critiques, les points positifs etc...

Autre chose aussi que je supporte pas c'est que j'ai l'impression que t'as fait ça à la va-vite en 5 minutes, excuse moi si c'est pas le cas mais prend au moins la peine de te relire quoi ^^"

kvin1997 a écrit:

Danbs la vie reelle ( car ya pas que dofus dans la vis lol ) je m'appel kévin et j'ai 13 ans je jous au foot je suis ataquant ^ j'ai 2 chien aussi..

Enfin quoi tu rajoutes une lettre à dans, t'écris vie de deux manières différentes, à moins que tu aies de graves soucis d'orthographe je pense que tu t'es pas relu là ( et je parle pas du nouveau smiley " ^ " )

Bref je pense qu'il faut faire un minimum pour rentrer dans une guilde qui prend la peine de répondre aux candids, développe.
à bientôt ptetre
Revenir en haut Aller en bas
kvin1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:26

Bon je crois que j'ai compri vous devez me trouvé trop nul pour vous. :'(

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:29

C'est pas ça mais si tu veux, t'as la volonté nan ? Donne toi les moyens, c'est sur c'est pas avec une candid comme ça que tu rentreras. Perfectionne et sers toi de ce qu'on te dit pour ^^ Si t'es capable de le faire là tu seras vraiment le bienvnu, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:03

Pour l'instant :contre: :contre:

Je suis en accord avec yaku et kill.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:06

Hem, je ne vais pas appesantir le débat mais :contre: voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:07

Besoin d'un dictionnaire fée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:48

Fake ?...

:non: :non :non:
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:54

Kill-Xelor a écrit:
Bonsoir ,
écrire "vie" avec un "s" Surprised.
baouai pck on vis plusieur zané lol mdr XPTDREFKEF


Avis: Comme les autres.

Fée: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/appesantir/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:42

Salut, alors ta candidature est un peu baclée, tu la relue une fois au moins?
Et puis tes motivations ne sont pas suffisantes on dirait que tu veux l'integrer pour que l'on t'xp...bon pour ma par je suis contre, surtout ton language me deplait ("noob")
Bonne chance, a +
Momo"
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:28

Tropik monstrueux ton post je suis encore mort de rire x')

Moi c'est non :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:52

Seigneur ayez pitiée de nous ...
Disons Kevin, que tu n'as RIEN à faire dans Moon.
Bonne continuation malgré tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candid peti cra [candid refusée]   candid peti cra [candid refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candid peti cra [candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] Fcao is back !
» Nathira revient ! [Refusée]