« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Condidaturc Mayorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Condidaturc Mayorin   (Accepté) Condidaturc Mayorin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:18

Salut Powa;

Ta candidature m'avait été annoncée et m'a semblé être rapidement intéressante.
Je pense que tu es quelqu'un qui gagne à être connu pour plusieurs raisons qu'on ressent également dans la candidature.

Instinctivement j'avais annoncé à Val que ta candidature était bien pour nous (et je le pense toujours).
Mais c'est vrai que comme Nux l'a dit, l'aspect "Mule" n'est pas fantastique. En temps normal je pense que j'aurai mis des contres.

Ici, vu ce qu'on sait de toi, je pense que tu seras capable de bien partager les deux guildes pour t'investir autant dans l'une que dans l'autre (Enfin je l'espère parce que ça finirait négativement <3).

Pour Pour

PS:
Mayorin a écrit:

Si je décide d'être discret c'est parce que Moon city a été source de raillerie, à mon plus grand regret, il y a quelques jours, et dans le cas de mon acceptation (même si j'sais bien que vous êtes tous assez intelligents pour être passé au-delà de la connerie de certaines personnes) bah j'aimerais quand même éviter que ca se reproduise par ma faute, par rapport à ma situation.

Même si l'abrutissement des personnes que tu évoques devient de plus en plus flagrant; ta candidature ne devrait pas poser de problèmes hormis aux yeux de certains membres Mooniens (je t'aime nux kiss ). A plus haute échelle, même si elle posait un problème; seule Lima et les autres gradés de ta guilde ont le droit de s’immiscer dans ta candidature pour te contrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Condidaturc Mayorin   (Accepté) Condidaturc Mayorin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:29

je ne ferais pas comme Aero : Police top grande --> 3 contres mais bon fait gaffe hein Wink
Bon à part ça et les couleurs, bonne candid Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Condidaturc Mayorin   (Accepté) Condidaturc Mayorin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:03

Po lisse top grande -> contre
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Condidaturc Mayorin   (Accepté) Condidaturc Mayorin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:40

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 18 (+2) Points.
- Après demande, Charamort (/w Chara) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Condidaturc Mayorin   (Accepté) Condidaturc Mayorin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Condidaturc Mayorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid