« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Refusée] Fcao is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouhwou
Bouhwou
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:05

Candidature assez courte même "s'il y a le nécessaire"
Même si c'est ta deuxième candid' tu aurais pu faire l'effort d'aller lire les règles de la guilde. Déjà que sur ta première candid' ce n'était pas fait et en plus tu aurais vu qu'en cas de refus tu peux retenter ta chance mais 1 semaine après ! Et non pas 3 jours :/

Je ne voterais pas car je trouve ça inutile de rajouter des contres, et en espérant que tu feras beaucoup plus d'efforts si il y a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:30

Les règles avaient été lues sur la 1e candid Bouh santa
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:44

Étant donné que tu es loin des points nécessaires et qu'on arrive au bout du temps imparti, songe déjà à une nouvelle candidature si tu es toujours motivé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

Salut, la première candidature était très bien, et même si cela était du C/C, cela nous prouve que tu es capable d'en faire une très bien Very Happy
Motive toi pour une dernière candidature et appliques toi et je pense que tu as une chance
Bonne chance, et montre nous ta détermination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:29

Salut, alors ça fonctionne comment un franco-canadien de Normandie? Sinon je vote Pour parce que j'aime les réponses et qu'une période d'essai m'aidera beaucoup plus qu'une candid à te juger (ceci étant dit je joue principalement lorsque je suis le seul connecté en guilde, mais j'trouverai!). (Ouais je vote enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:40

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 30 Novembre 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Fcao is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Fcao le simple d'esprit
» Kyza's Back
» [Refusée] Gunof and Coo
» (Refusé) Surpise ! I'm Back
» [Refusée] candidature