« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:04

Dofusien, Dofusienne, Bonsoir !



J'espère que vous prendrez plaisir a lire cette petite annonce.


                                          ===========
                                                Moi, en jeu
                                          ============

Je joue donc un iop de niveau 200 qui se nomme Orangensaft.

[Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Sans_t10

 Je joue à dofus depuis environ 3 ans et je connais très bien le jeu (j'ai presque tout les métier niveau 200).J'ai fais plusieurs serveurs  mais je me suis installer récamment sur le serveur brumaire pour me stabiliser & rejoindre un amis proche qui est actuellement dans votre guilde (white-spyrit) <------- tu me dois 5 euro pour la barre de pol danse oublie pas <3 
Je m'investis beaucoup dans ce que je fais. 
J'aime jouer en groupe, proposer des stratégie face à la situation du combat ou autre. 




--------------------------------------------------------------------------------------------