« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:04

Dofusien, Dofusienne, Bonsoir !



J'espère que vous prendrez plaisir a lire cette petite annonce.


                                          ===========
                                                Moi, en jeu
                                          ============

Je joue donc un iop de niveau 200 qui se nomme Orangensaft.

[Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Sans_t10

 Je joue à dofus depuis environ 3 ans et je connais très bien le jeu (j'ai presque tout les métier niveau 200).J'ai fais plusieurs serveurs  mais je me suis installer récamment sur le serveur brumaire pour me stabiliser & rejoindre un amis proche qui est actuellement dans votre guilde (white-spyrit) <------- tu me dois 5 euro pour la barre de pol danse oublie pas <3 
Je m'investis beaucoup dans ce que je fais. 
J'aime jouer en groupe, proposer des stratégie face à la situation du combat ou autre. 




--------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ma motivation à vouloir venir dans votre guilde est que je cherche une bonne guilde stable et actif. Je pense que Moon City répond à ce que cherche. Je cherchais aussi une guilde avec beaucoup de membres dedans pour pouvoir avoir une belle ambiance. Comme vous êtes beaucoup je pense que faire des sorti dj avec des membres va être réalisable, car j'aime beaucoup faire des choses avec la guilde dans la quelle je suis. Je suis une personne qui est très stable dans les guilde, je ne quitte pas pour rien et quand je suis dans une guilde je m'investie au lieu de ne rien faire. (Et je ne pense pas faire une présentation comme cella-là si j'avait l'intention de quitter). Je pense que Moon City peut répondre à ce que je recherche d'une belle guilde.


---------------------------------------------------------------------------------------------


============
                                                Moi, en vrai
                                           ============

Je m' appel Nikola , j'ai 21 ans 
j'habite prés de Besançon. 
Et le plus important : Je suis un grand malade quand je roule avec mon audi <3
Je travaille en tant que intervenant en contrôle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:05

Désoler du bug de la mise en page merci...
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:22

Arrf c'est dommage mon chère, la forme de la candid est vraiment pas assez travaillée, mais pour la personne je met un Pour :/

( Ntm t'aura jamais les 5euros t'sais très bien que notre marché n'a pas été tenu )
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:24

Yo bienvenue sur le forum,

ta candidature est très courte, mais vu que tu connais White Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:43

Bienvenu

Bon... c'est court... très court ^^'
Pour moi ça sera Evil or Very Mad , prend exemple sur d'autres candidatures acceptées si tu as du mal, mais là nan y'a vraiment rien

Revenir en haut Aller en bas
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:51

Merci pour vos message je savais pas comment m'y prendre Smile
White-spyrit Je vais venir avec ma poubelle tu vera Smile

Pi je me voit pas faire copier/collé sur les autres sur le travaille d'une autre personne ça fais pas trop credible... mais bon j'accepte ton choix c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:02

Salut Smile Bah, j'dois d'abord discuter en /g avant de voter vu la forme et le peu de contenu mais je pense honnêtement que tu ne montres pas que tu as ne serait ce que lu nos règles, regardé une ou deux candidatures afin de voir ce que les membres attendent et/ou demandé de l'aide/à ce qu'on regarde ta candid.

Les questions n'y figurent pas, elles servent de checkpoint pour ma part, si le mec les a, je considère qu'il a lu nos règles.
Je pense que t'es sympa, y a qu'un gars sympa pour se nommer Jus d'orange jouer un iop et migrer pour rejoindre un pote, mais montre nous qui tu es. Je suis sur que t'auras de la matière à fournir et qu'on sera tous d'accord pour ton intégration.

Ah, mon vote est Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:51

Pour mais c'est juste parce que t'as l'air cool, la candid est pas super bien, m'enfin j'vais pas copier coller les messages de brahim non plus...

Bonne chance, même si tu devrais pas dire que t'es pote avec white, j ai faillis mettre un contre pour ça :cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:05

Neutre => Pour Apres une discussion avec toi j'ai eu un bon feeling, j'espère que la Pe convaincra tlm <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:06

Pas lu le règlement, candid bâclée, et en plus tu connais white. :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:33

On ne te demande pas de c/c les autres candids; juste les lire et voir ce que l'on attend des candidats en général (d'apres nos vites/remarques).

Je pense que ca pourra t'aider, et lis aussi le reglement.

Neutre à penchant contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:46

Je suis pour une nouvelle candidature plus travailler !


Mon vote est neutre pour celle ci !


Parle plus de toi, de tes passions ! On a vraiment envie de savoir des choses sur toi (guilde de commères tavu perdu ) !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:59

Prendre les idées des autres c'est pas forcément faire du copier/coller, dans c'cas là 99% des candids seraient du c/c... "on va pa ré1venT la poudr", 'fin bon bref, j'reste sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:27

Mes esclaves gay ont tout dit, je te conseille de demandé le lock de cette candidature et d'en travailler une nouvelle. Bon courage jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:16

Bof bof! La candidature est un trop courte à mon goût! Un truc me turlupine aussi c'est le fait que tu change souvent de serveur, tu compte rester longtemps chez nous ou juste en coup de vent bien que tu ai l'envie de te stabiliser? Je trouve que tu as du potentiel, refait nous un truc propre et jet met un pour. Pour l'instant c'est Evil or Very Mad , tu peux venir me voir IG si tu veux en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:22

C'est tellement court... Inutile de faire des pavés sans fin, mais faut au moins donner quelque chose qui puisse attirer notre attention et te permettre de gagner des points positifs.

Je suis pas plus emballé que ça, ce sera très logiquement :contre: du coup.
(Si tu ne connaissais pas WhiteLaChienne tu en aurais eu deux è_è)
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:13

Bonsoir, je rejoins l'avis général, le fait de connaitre une personne de la guilde ne veux pas dire que tu sera forcement prie surtout si tu fais un minimum d'effort. Ce serais un peu une insulte aux personnes qui sont entrées dans la guilde sans l'aide de personne et qui ont été accepté via leurs candid et leurs échanges avec la guilde.

Je m’arrête donc sur ta candid qui est du coup assez vide, la redondance de ta motivation ne m'a pas convaincu et.. et... et bah ya rien d'autre.

Difficile de se faire une idée sur toi avec ce que tu nous dis. Après rien est perdu et tu peux même demander a White qui lui a été accepté de t'aider pour la candid. ça ne dépend que de toi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:27

Kathyle qui montre les crocs, un vrai tigre !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:22

Quand c'est demandé si gentiment :
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:53

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 5 Novembre 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Orangensaft alias jus d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange
» Candidature de la Gx-Team [Refusée]
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature