« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:29

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Coolte10

Pour des raisons de sécurité, la direction m'a chargé de vous informer que pour cette lecture :

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Pannea11

En jeu je suis quoi ? Je suis Mozarounet, un iop de niveau maximum. Mais il ne joue pas tout seul, j'ai a ma disposition toutes les classes du jeu pour m'aider a accomplir mon objectifs !
MAIS QU'EST CE QUE C'EST, DIS NOUUUUUUUUS...
Les succès, j'adoooore cet ajout qu'a fait Ankama la dessus.

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! D408d6a3a1




8 Descendre 646

   C’était un matin d’été, le soleil ne s’était pas encore tout à fait levé mais il faisait déjà très chaud, sur les épis de blés qui bordaient ma maison on y distinguait encore quelques gouttelettes de rosée.
Je me levai, prêt pour le « traintrain » quotidien, grosse épée, gros monstre, gros dodo… Quelle vie monotone !
Dans mon petit patelin perdu au milieu de Cania j’étais seul à des kilomètres à la ronde. Je m’assis comme par habitude sous mon parasol en feuille de tournesol affamé à attendre que le temps passe, à contempler cette mer qui s’étendaient à perte de vue.

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Cbe82cc533

Commençant à m’endormir, je vis tout d’un coup au loin quelque chose volant au vent, qui se rapprochait de moi. Au début on ne distinguait pas ce que c’était, mais au fur et à mesure que celui-ci s’approchait, j’ai pu distinguer la chose : C’était en fait un morceau de papier. Le papier était assez haut dans le ciel, en aucun cas atteignable en levant les bras. Quand le papier arriva à ma hauteur, le vent s’arrêta de souffler et le papier tomba lentement en oscillant jusque dans mes mains. A mon grand étonnement, le papier était vierge. Ne comprenant pas de quoi il s’agissait je m’assis de nouveau sous mon parasol pour observer plus en détail ce papier vierge. Tout d’un coup, une bise de vent vint chatouiller mes paupières et une inscription apparue sur le papier : « Laisse parler tes souvenirs ». Ce bout de phrase m’avait complètement perdu, est-ce que j’avais bien compris ou était-ce autre chose ? Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’une nouvelle brise de vent, cette fois plus conséquente vint balayer mes cheveux, faisant tomber mon chapeau. Je le ramassai et regardai de nouveau le bout de feuille. L’inscription cette fois était claire, je distinguai écrit-en très (très, très, très) gros : « Lorsque l’amnésie te frappe, trouve les racines ». Cette fois le message était clair, une fois mon plan de route élaboré, je m’en allai dans les contrées sauvages de Cania
Accompagné de mon fidèle ami Spiff (mon pingouin) nous traversâmes les champs de Cania, l’herbe y était haute et venait ma chatouiller les genoux. Sous la chaleur intense qui y demeurait, il était difficile d’avancer mais nous ne lâcherions en aucun cas… La nuit commençait à tomber, Spiff s’était endormi sur mon épaule. J’aperçus à une centaine de mètres une sorte de village avec des tentes, tout clôturé de bois ayant mal vieilli avec le temps. J’y entrais, et trouvai une fontaine pour m’y désaltérer. Je m’assis sur un petit muret et commençait à regarder les étoiles, ces milliers d’étoiles crées par nos douze dieux luisaient de mille feux, le peu de nuages dans le ciel nous permettaient de profiter pleinement de ce spectacle. Je commençai à m’endormir petit à petit quand une voix roque derrière moi m’interpella : « Hé mon p’tit gars, t’es perdu ? » C’était une vieille dame pas plus haute que trois pommes, assez ronde, et portant un habit rouge assez ample. Je fis un bond en arrière avant de répondre en bégayant encore surpris : « Heuu..heu, je cherche un..un… endroit..oit pour passer la nuit..uit et je ne..ne..nee sais pas très…très..très bien où je suis, je..je suis un voy..voyageur. « Ah et bien mon p’tit gars on est à la foire du troll ici, bah dans s’cas t’peux v’nir passer l’nuit d’ma tente s’tu veux ». A la vue son âge avancée j’ai tout d’abord eu peur pour p’tit corps musclée mais étant donné qu’elle était dotée d’un énorme ventre avec qui elle aurait pu m’expédier jusqu’à Frigost, j’acceptai. Spiff était tétanisé sur mon épaule.


[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! 43028527e9


Nous arrivâmes à sa tente, elle me proposa gentiment à manger. Quand je vis la tête des plats cela me répugnais, de la cervelle de troll accompagnée de panse de bouftou. Ne voulant au départ ne rien manger, mon ventre me trahi avec un gargouillement qui retentis dans toute la tente. Par courtoisie je mangeais donc… Puis elle engagea une discussion me disant qu’enfaite, elle était la voyante de la foire. J’eus donc le droit à « Tu veux connaître ton avenir mon p’tit ? » Je ne croyais pas du tout à ces vieux mensonges de bonne femme, mais après l’hospitalité que celle-ci venait de m’offrir je ne me voyais pas refuser, j’acquiesçai donc de la tête. Aussitôt elle se leva et partit dans la pièce d’à côté, et revint une boule de cristal à la main. Et s’assit, racla un coup sa gorge puis commença : « Mmmm, je vois…je vois… tu es quelqu’un de bien Mozarounet, tu arriveras à de grandes choses, mais cependant n’oublies pas que ton pire ennemi c’est toi, il faut que tu aies plus confiance en toi, en tes capacités, tu es capable de beaucoup donc va de l’avant et tu réussiras tes objectifs. » A l’écoute de cela je restai figé un moment sur place. « Et bah alors mon p’tit gars ? » La fatigue au fond de moi s’accumulait, la vielle dame me montra mon dortoir, je m’affalai sur le lit sans prendre le temps de me changer et m’endormis…

9 Descendre 646

Le lendemain matin je déjeunai rapidement, remerciais encore la vieille dame pour tout, puis je me remis en route.
J’ai traversé des forêts.. des canyons.. des sommets accidentés..  quand arriva le premier soir. Je n’avais pas de tente, juste mon simple parasol.  Je m’endormis... mais pas pour longtemps. Le réveil fût causé par une goutte de pluie ayant traversé le parasol pour tomber au goutte à goutte sur mon front.  Quitte à finir trempé, j’ai décidé de reprendre la route.

10 Descendre 646

L’orage éclata. Je me mis à courir en quête d’un abri. Introuvable, plus ça allait plus mes jambes fatiguaient. A bout de souffle, j’aperçu un temple à l’horizon.
C’était une chance, je rassemblai le peu de force qu’il me restait pour courir vers ce temple.

*Il était déjà tard, lorsque l’on aperçut une silhouette passer l’entrée du temple de guilde. *


A l’intérieur du temple, s’étendait devant moi un long et grand couloir mal éclairée par des torches en train de rendre l’âme. Je sortis donc mon casque du mineur sombre, et y allumai la bougie se trouvant sur celui-ci puis avançai dans ce long couloir interminable. Dans ce couloir se trouvait les différents logos des guildes de ce monde avec leurs statuettes associées. Je continuais en vain à parcourir ce couloir sans fin jusqu’au moment où je tombai devant celui de la guilde Moon City, un blason ressemblant étrangement aux étoiles que j’avais observé avant que la voyante soit charitable. Etait-ce un signe ? Un sentiment de nostalgie m’envahit, suivi d’un frisson qui sévi de la tête aux pieds. Était-ce de l’impatience ? De la peur ? Je ne le savais point. De retour à mes esprits j’actionnai donc la poignée de la statuette et un passage dans la roche s’ouvrit…

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! B0fa1936f4

J’arrivai dans une salle cette fois mieux éclairée que cette dernière. Dans cette salle on pouvait y voir le portrait de chacun des membres faisant déjà partit de la guilde, mais sinon c’était la seule décoration présente. Je m’assis à la table se trouvant au milieu de la salle avec sur celle-ci une petite boite en feuille de Rasboul majeur avec écrit dessus, à peine discernable étant donné que le temps l’avait effacé « Boîte à candidature ». Je soufflai un grand coup, je n’avais pas fait tout ce chemin pour rien. Je sortis de mon sac une vieille plume de Maitre Corbac que j’avais pris au cas où elle pourrait servir, mon encrier remplit d’encre de Kralamour, puis un bout de parchemin qui traînait dans mon sac depuis des lustres. Après m’être convenablement installé, je commençai à écrire :





[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Moon10




Structure :

Moi, moi, encore un peu moi et pour finir un peu de moi

Tekitwa ?!!!

T'sais jouer ?

La lune plus que le soleil (oulouloulouuu)


[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Tekitw10

Tekitwa ? Oulalala.. si tu savais.. Moi c'est Rémi 20 ans, étudiant en commerce international mais plus j'me découvre un p'tit penchant pour tout ce qui est lié à la communication. Pour faire ça je suis donc en école de commerce que je fais en alternance pour avoir une approche plus professionnel et ainsi être mieux valorisé é_è
Je vie en appart' donc pour les cas d'incendie de maison, j'ai pas à réfléchir, "au feu les pompiers la maison qui brûle" ne peut rester que dans mon imagination, ahah.
C'était le p'tit côté CV, on va s’arrêter là.
D'où je viens ? De Grenoble, mais je voyage assez pour mes études !
Grenoble c'est dans les montagnes et ouiiii, les Alpes même ! Pays du Reblochon et de la Chartreuse mais également du ski qui est pour moi pire qu'une passion.
Je fais du ski depuis que je suis marmot, je suis actuellement moniteur de ski et semi pro en discipline de Slopestyle. Pour les curieux, une petite vidéo qui date un peu :


Je fais également de la musique, plus précisément de la guitare que j'aime accompagner en chantant pour plus de fun.
J'joue aussi dofus, vous l'savieez ? Nooooon j'suis mis à nu..
J'joue a ce jeu pour la détente, sans me prendre la tête bien que j'aime les casses-têtes que nous laisse Ankama sur certains succès !
En autre jeu j'aime bien overwatch où je passe aussi un peu de mon temps.
CINEMA, j'adooore les séries de type Viking, the 100, Got.. Mais également un peu tout les genres de films dans que la réalisation est bien faite !

J'ai également un petit penchant pour la rhétorique et vous me tendez la perche pour vous en faire part, se vanter d'être modeste, j'ai un peu hésiter à  faire un mindfuck mais après réflexion je vais rester simple, mais clair. Pour moi la base de la modestie, c'est d'être sans prétention, on ne peut donc pas se vanter d'être modeste car on ne le constatera pas.

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! T_sais10

En jeu ? Je suis Mozarounet, un iop de niveau maximum. Mais il n'est pas seul ! Je possède toutes les classes niveau 200 pour m'aider à accomplir mon objectif !
MAIS DIS NOUS CE QUE C'ESTTTTTTTTTT...
Les succès, je suis un grand fan depuis qu'Ankama a ajouté cette extension, ça me donne un challenge. A chaque extension j'essaye d'obtenir le full succès.

Actuellement :

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! D408d6a3a1

Je n'ai aucuns soucis financier sur le jeu, ce n'est pas moi le mendiant que vous allez devoir supporter !
Je joue à dofus depuis que j'ai passé la classe de 5ème, allez un peu de maths pour trouver l'age auquel j'ai commencé dofus !
Je joue a dofus depuis tout ce temps pour l'entraide, j'aime bien donner mon...

*CRAC* La plume du jeune iop venait de se rompre entre ses mains : « Et merde ! Je n’en ai pas d’autre… Hasard de merde… » Spiff s’avança alors vers moi, me tendant une de ses plus belles plumes. « Ah mon ami, qu’est-ce que je ferai sans toi, bon assez perdu de temps, reprenons. »

... mon coup de patte, après j'ai également des objectifs en jeu, je ne suis pas non plus Soeur Thérésa au service de la communauté.

Héééé mais.. Je ne suis pas originaire de Brumaire ! J'ai migré de bowisse (#FREEBOWISSE) dès son ouverture vers de nouvelles contrées fertiles et fécondes ! Ca fait donc.. presque 3 mois le temps passe vite dis donc.
Depuis que je suis arrivé sur le serveur j'ai postulé chez Pimpass', où j'ai annulé ma candidature car j'ai trouvé des gens un peu trop spéciaux à mon gout. J'avais postulé dans cette guilde en doublon d'un ami qui a lui aussi annulé sa candidature ^^'.
Donc comme vous l'avez imaginé, je n'ai pas rejoint Pimpass.
J'ai ensuite voulu poursuivre l'aventure Incipiens, une tête de peloton avait voulu reconstruire une guilde surgissant de passé a ce qu'ils m'ont expliqué. Hélas ils étaient trop actif et la guilde stagnait depuis mon arrivé, j'y suis resté près de deux moi.

Et maintenaaaaaaaaaaaant me voilà ici, à vous écrire ma candidature !


[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Soleil10

Mooooon city saviez quoi que la rêverie est le clair de lune de la pensée ? Je vous laisse méditer.
Pourquoi vous ? La réponse va peut être vous étonner mais je suis tombé amoureux de votre forum, je le trouve magnifique ! Pour moi un forum structuré, reflète une guilde structurée.
Vous l'avez compris je cherche quelque chose de bien géré !
J'ai également précisé que je jouais à dofus pour le plaisir. J'ai donc eu le plaisir de jouer avec des joueurs comme Brahms en donjon RM ainsi que quelques membre de la guilde dont j'ai oublié le nom... :$ Un sacri en masque traumatisant qui ne m'a pas traumatisé, my bad.
J'ai trouvé tout ce beau monde super sympa.
J'ai rencontré par la suite un membre qui est en PE chez vous, King-Lemurian, j'ai vocal avec lui et un ami pour les nouvelles quêtes Saharach, moment très agréable. Vive l'entraide !
En bref, la joie, la bonne humeur, la structure. Vous m'attirez. J'vous kiff !


Ah oui j'oubliais, il ne faut pas s'armer de patience pour tuer le temps, car le temps rythme la vie ! Viiiivvreeeee pour le meilllllllllllllleuuuur.


Fiou enfin fini, si je n’ai pas de courbature demain je pourrai remercier le dieu Iop car là j’ai le poignet qui chauffe .
Je pris donc mon parchemin, le pliai en deux, puis le mis dans la boite à candidature puis m’en allai…






Merci de m'avoir lu, disponible pour toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:38

Bug de prévisu, suite au contenu je n'en avais plus du tout, un bout de la fin à pop en haut ! J'ai envoyé un message a un Cleaner pour Edit ce petit problème technique dont je ne suis pas l'auteur :c
(Interdit dans les règles je l'ai vu maiiis it's not my fault Mad)
Petite situation d’embarra. Je m'en excuse par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:42

Hmm j'étais avec toi lorsque tu écrivais la candidature, en dehors de la redondance sur la présentation Ig et ton intro j'ai aucune critique à formuler, ça se laisse lire, t'as fait des efforts de mise en page et tu m'en dis assez, mon vote se doit d'^petre neutre donc pour la qualité de la candid je me permets de t'accorder mon Pour le second viendra avec les éventuelles réponses si nos membres décident de t'en poser.

(y a aussi quelques fautes d'orthographe, cependant, je serais injuste de te reprocher une faute que je fais tout le temps)

Edit: visiblement la redondance n'est pas souhaitée. Sorry <3
Edit²: Je t'invite à /whois dans un autre message tes personnages moza afin de faciliter le traitement de la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps
Sheeps
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 33
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:00

Salut à toi ! Alors déjà sache de ta candid est très bien faite, complète, et TRES TRES longue a lire. On voit tout de suite que t'es vraiment motivé et que tu es quelqu'un de sympatique
Je t'accorde mon  Pour sans hésitation !
A bientôt en guilde peut-être !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:03

Salut et merci à vous deux pour vos réponses !

Désolé pour la lecture mais j'avais besoin d'un minimum pour un RP structuré..

Suite à la demande de Brahms :

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! A0ea326258

Un whois des persos que je joue actuellement, pour les autres persos que je joue qu'occasionnelement ! Je vous invite à regarder sur vos établis :3 (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:16

Hello, bienvenu à toi sur notre forum,

J'avais eu l'occasion de te rencontrer lorsque je me connectais sur ma taupe Incipiens, et j'avoue que tes pseudos m'avaient fait rire.

A part ça, je ne te connais absolument pas, donc je vais me baser uniquement sur la candid.
Elle est globalement bien écrite, bien que un peu "longue" à lire, ça manque un peu de rythme.
Mais ca répond largement à ce que j'attend d'une candid.

Tu as l'air sympatique, peut-être un poil prétentieux; du moins c'est une impression que j'ai. Je me trompe peut-être.

Je te donne quand même mon Pour, en espérant te découvrir en PE.

machin a écrit:
Un sacri en masque traumatisant qui ne m'a pas traumatisé, my bad.

Tu as donc eu l'occasion de rencontrer notre plus gros joueur. Un vrai tueur.
L'Emile Louis du PvM, le Chabal de la défense perco, le Salah Abdeslam du Kolizeum...!
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:34

Coucou Valeera,

J'ai hésité entre faire une candidature écrite avec un RP ou une candidature vidéo pour casser la routine, c'est sûr qu'il y a aurait eu plus de dynamisme.

Par contre j'aimerai savoir où analyse tu de la prétention ? Surprised

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:39

GG la candid Very Happy hâte de te voir en PE ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:25

Salut,

Si tu te renseignais un peu au prêt de Tom, c'est moi qui ai écrit le RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:28

Et lui qui a adapté le mien Smile je t'aurais bien montré la date de ma candidature chez Hyrbow (Bowisse) mais elle est en masqué ! My bad pour moi, pense que je suis un copieur, mais ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:21

Mouais, dans tous les cas tu ne t'es pas trop foulé, meme si tu dis que c'est toi qui avait écrit celle de l'autre.
Le RP n'est pas obligatoire, c'est meme un risque a prendre. Mais si c'est pour sortir du réchauffé, autant ne pas en faire et te contenter d'une candid basique.

On attend une candid personnalisée, qui s'adresse à nous, et pas un texte à trou où tu changes juste le nom de la guilde/serveur.

J'édite mon vote :contre:

Tu peux toujours refaire une nouvelle candid si tu es réellement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:31

Motivation et temps a dispo sont deux choses differentes selon moi.
Si selon vous il vous faut plus que ca pour prendre plaisir a jouer avec quelqu'un..
Je ne sais pas quoi vous dire.
Si ca ne convient pas, my bad et je resterais dans mes conditions de jeu actuelles.
Le boulot demande du temps le week end, etant dans une ecole franco / americaine (CEFAM si certains connaissent), ce n'est pas le meme rythme de vie, on a des soutenances toute les semaines. Je peux plus accorder le meme a mes candidatures qu'avant. J'aime bien accorder ce temps a prendre du plaisir en jeu egalement.
Si tout cela ne colle pas, c'est peut etre que j'ai pas frappe a la bonne porte.
Aucune idee et pas forcement le temps pour y reflechir.

On peut percevoir ca comme un manque d'investissement j'en suis conscient, depends le point de vue, mais pour moi ce n'est pas le cas.

C'etait et c'est plein de bonnes attentions.

Moz''
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:56

Mozarounet a écrit:

Si selon vous il vous faut plus que ca pour prendre plaisir a jouer avec quelqu'un..

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

C'est surtout une différence de mentalité je pense, un mec qui se permet de récupérer un RP écrit des années avant pour nous le rebalancer un peu réchauffé en ayant juste changé 2-3 trucs, c'est limite limite.

J'avais apprécié ta candidature mais ça m'a quand même vachement refroidi, je mets un :contre: en attendant une autre candidature, tu n'es pas obligé de la faire maintenant, tu as le temps, on ne t'en voudra pas de privilégier ton IRL, que tu nous fasses une seconde candidature dans 2 mois ça ne nous posera pas de problème.

Bonchance.
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:08

Et bien j'annule ou refuse, a vous de voir ce que vous preferez, bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Mayorin
Mayorin
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 40
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:10

Bonsoir,

Pour commencer d'entrée, j'ai eu l'occasion de bien côtoyer Mozart ces dernières semaines, je dirai même ces derniers mois, et je pense être même le plus susceptible de le connaître, donc je ne voterai pas beaucoup sur la candidature mais sur la personne.

Mais pour commencer... d'abord la candidature malgré tout ! J'allais émettre un avis positif JUSQU'A que White le Manifik spot le recyclage de RP. Bon, déjà... Je pense que pas grand monde aura la motiv' de vérifier s'il s'agit bien d'un recyclage et d'un copiage en allant mp le concerné, MAIS je suis à peu près sûr que t'es sincère et que c'est bien ton oeuvre.
Ceci dit... ca ne passe pas pour moi quand même... J'veux dire, déjà pour Incipiens t'as fait le même coup en reprenant la candid de  Pimpass', alors certes tu nous en avais parlé et on t'en avait donné l'accord, mais le fait que tu recommences ca encore ici, j'en viens à me demander QUAND prends-tu la peine de bâtir entièrement une candidature, si pour plusieurs guildes tu reprends des candidatures passées ? Comme l'a dit Valeera, c'est un RP, c'est du "bonus", alors pour moi recycler une partie "bonus" ca ne passe pas, mieux vaut ne rien faire.

Passons ensuite à la personne. Mozart n'est pas quelqu'un de méchant, et c'est quelqu'un de sociable, investi et correct. Mais Mozart, c'est aussi beaucoup d'autres choses. Je ne vais pas me baser sur mon ressenti personnel mais essayer d'être objectif... et c'est pas chose facile quand on connaît la personne.

J'en avais déjà parlé à plusieurs membres comme j'ai su que tu allais postuler ici y a un petit moment, mais pour moi, tu n'as tout simplement pas l'esprit de la guilde. Tu es quelqu'un qui aime se vendre, tu as un caractère prétentieux implicite (marrant que Valeera ait noté ça rien que sur la candid) et une grosse estime de toi. Tu n'es pas quelqu'un qui accepte facilement les critiques, et tu es SURTOUT quelqu'un avec qui il faut prendre des pincettes, quand il s'agit de parler. Et moi pourtant qui le fait si bien, je déteste ca.

Ici, c'est pas le même contexte qu'Incipiens, la guilde est stable, (très) peuplée déjà, et ne manque pas de monde ni de personnalités. Ici, la guilde n'a BESOIN de personne. Donc, c'est à ceux qui veulent rejoindre Moon City de se donner les moyens et d'agir et de se comporter comme la guilde l'attend. Pas l'inverse.
Tu es, dans un premier temps, parti d'Incipiens suite à une dispute ridicule avec un membre. En fait... y a que toi, réellement que toi, qui aurait pu être froissé par une telle conversation dans la guilde, et même si le membre était clairement en tort, tu as eu un comportement inapproprié, à savoir partir de la guilde à la première petite dispute (y a pas eu d'insultes, juste des remarques inappropriées en face de toi, situation des plus banales en jeu). Certes, tu avais déjà évoqué un ennui en guilde, mais cette situation... bah j'ai l'impression qu'elle s'est déjà produite dans ton passé et se reproduira, alors pourquoi pas dans Moon City aux premiers problèmes venus ?

Pour moi, tu l'auras compris, ça ne passe pas pour moi ici, et ce n'est pas basé sur de la rancoeur personnelle. Mozart est d'ailleurs parti de la guilde en bon terme. J'ai bien de la rancoeur personnelle, mais ici, il n'en est pas du tout question dans mon vote.

:contre: :contre:

EDIT : j'me doutais que ca finirait comme ca, ceci dit mon message est encore en vigueur, pour maintenant ou après.

EDIT² : Cordialement,

Sadipowa
(oui)


Dernière édition par Mayorin le Sam 10 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:14

J'en deduis donc que Mayorin est Sadipowa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

Dans Incipiens on m'a demande une presentation, j'ai demande si je pouvais recycler par manque de temps, tu me l'a affirme.

Je trouve ca drole d'etre juge sur tout ca.

Fin bref cest encore loin du dofus que je partage, j'vais continuer a jouer avec mes 8/9 potes migrants.

Je suis en quete de la meme ambiance de jeux qu'en 1'29, entraide, delire en vocal.
Peut etre qu'un jour je retrouverai ca.

Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

Comment on peut voter sur un forum en etant meneur ailleurs..

Je suis perdu dis donc (a ne pas persevoir comme une attitude hautaine)

Amer d'etre juge par quelqu'un dont le comportement est tres reprochable en tant que meneur : cf mon post de depart sur Incipiens
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:43

C'est vraiment dommage, tu nous montres une partie de ta personnalité assez déplaisante en agissant comme ça, nous sommes au courant que powa est dans une autre guilde, et ça ne pose pas de problème puisqu'il a des affinités avec beaucoup de membres chez moon, et je vois pas en quoi tu pourrais te permettre de juger cela.

Bref concrètement, je n'ai pas envie de te voir chez nous, j'espère que tu trouveras une guilde avec entraide vocal et tout.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:44

D'ailleurs, si c'est pour continuer a mépriser nos membres en multipost comme ça, tu peux aussi passer ton chemin puisque tu as décidé d'annuler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Mozarounet
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:49

Je le passe oui, mieux vaut etre honnete que faux cul'


Bonne prosperation a votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

Ne mélange pas tout, et merci de ne pas faire ta victime.
Je pense que tu as passé l'age du ouin-ouin.

Tout est dit dans ce passage

Ma soumise a écrit:
la guilde est stable, (très) peuplée déjà, et ne manque pas de monde ni de personnalités. Ici, la guilde n'a BESOIN de personne. Donc, c'est à ceux qui veulent rejoindre Moon City de se donner les moyens et d'agir et de se comporter comme la guilde l'attend. Pas l'inverse.

Tout est dit, on a besoin de personne. On est pas fermé pour accueillir de nouveau, mais si tu te vexes parce qu'on te dit que tu ne t'es pas foulé bah... Tant pis. On ne te retiendra pas.

Pour info, cette situation s'est déjà passée avec Maacky, qui avait resorti sa vieille candid des Nains si je me souviens bien. Il avait annulé puis refait une candid, et on l'avait accepté. Il est toujours en guilde d'ailleurs.

Tu as l'air de dire qu'on en demande beaucoup trop, que ta candid ne nous suffit pas.
On parle de la motivation et non de la candid. Tu peux très bien etre accepté avec une candid tres simple. Ce que l'on recherche, c'est de l'honneteté, de la vérité, et SURTOUT ne pas etre pris pour des cons.

Bonne continuation.

EDIT: Merci de parler mieux que ça lorsque tu t'adresses à ma mule


Dernière édition par Valeera le Sam 10 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:54

Val, tu m'as fait beaucoup la rigole, bg. (J'vais t'piquer ton goûter demain fdp.)

"selon moi", "pour moi", "rester des mes conditions actuelles", "je fais du piano depuis mes 5 ans" (non j'déconne ptdrlol tu l'as pas écrit ça). Oui, en effet, quand tu utilises un terme, normé et défini, et que tu ajoutes "selon moi ça veut dire plutôt", on peut commencer à parler de Narcisse. Pas forcément beaucoup, mais de base tout le monde l'est un peu. Je pense que Val prenait même plus son intérêt à voir ta réaction face à sa remarque, qu'elle soit juste ou non.

En effet, par chez nous on aime pas trop les c/c de candid déjà faites. Il y a même parfois des fermeture sans appel de candidatures dans ces cas-ci.

Pour ma part, j'aurais aimé surtout voir au moins une fois une référence à Mozart.

Bonne nuit !


Edit : J'appuie de nouveau ce que disent mes compères, et que j'ai oublié d'écrire, en effet, tu sembles jouer la carte du "bon alors vous m'aurez pas tant pis pour vous", alors que clairement on est pas en chien, au contraire on est même plus sélectifs en ce moment car on est beaucoup en guilde et qu'on chercher à éviter les personnes qui pourraient créer des problèmes.


Dernière édition par auqagg le Sam 10 Déc - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:57

La fragilité a écrit:
Pour ma part, j'aurais aimé surtout voir au moins une fois une référence à Mozart.

genre ca ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!   [Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulée] Embarquement immédiat pour la lune ! Mozart, court !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Ma Candidature pour la guilde Moon City
» (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» [Annulée] Candidature Toroun
» (Annulée) Présentation d'Etheryah