« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Annulée) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:22

Yo les Moon City c'est Etheryah la folle.

Je suis Etheryah, une sacri de level 149, Je parcours le monde des Douzes depuis pas mal de temps sur ma fidèle monture "Extazy".
(Annulée) Présentation d'Etheryah Sans_t10
J'aime l'artisanat, je suis joillomage(100), Bijoutière(73), Cordonière(59), Tailleuse(27).

J'aime le Ava quand je me fait pas agro par une full team 200 x) Je sais rush pour rez les coupains Very Happy

J'aime le pvm aussi je me suis arrétée au portes du château de Harebourg.

Je me consacre à l’élevage de monture parfois quand j'ai du temps.

Je m'appel Ludovic j'ai 19ans, j'aime rire et faire rire les gens qui m'entourent, j'aime les manga/anime magique shonen comme Fairy Tail et Magi qui sont mes préférés sinon j'adore GTO/ One Piece / Bleach et bien d'autres.
Je fais des études d'électronique/Informatique.

Je joue à Rift, LOL, Dofus, Minecraft, Defiance, Smite, GW2.

Je recherche avant tout une guilde sympathique avec une ambiance qu'on ne peut trouver ailleurs, je recherche des gens drôles et foufou comme moi =p

Du coup je me tourne vers vous(on m'as venté vos mérites), j'aimerais apprendre à vous connaitre, à connaitre votre Guilde, partager des moments drôles avec vous =P

Je suis pas très doué en candid' encore moins en Orthographe, j'espère qu'elle retiendra votre attention, qu'elle vous plaira et je vous remercie déjà d'avoir pris la peine de la lire =D

Sur ce à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:11

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:13

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:52

Peut on me dire ce qui ne vas pas svp comme j'ai pas l'habitude d'en faire :/ c'est ma deuxième candid' ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:09

Y'a pas moyen d'éditer mon sujet ou je dois forcement en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21

Si tu avais lu la bible tu le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:11

Avant que d'autres membres ne répondent, je ferme la candidature.
Etheryah, tu devrais lire les règles avant de filer si vite sur ta seconde candidature, ou regarder simplement que toutes les candidatures sont fermées, qu'elles soient refusées ou acceptées. Je n'ai pas envie de te tenir rigueur de ta faute, alors je ferme tes deux candidatures et te permet de refaire une candidature nouvelle dans 3 jours, comme convenu.

Si les Bras Droits ont quelque chose contre, ne cassez pas mes petits pots de fleurs, mais dites le moi avant, s'il vous plait.



En raison de faute dans les règles de la part du candidat, la candidature est annulée :
Date de la potentielle prochaine candidature : 2nd Juin.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Fire-free
» (Annulée) Dark-Russian
» [Annulée] Candidature Toroun
» (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique