« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Annulée) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:42

Yo les Moon City.

Je joue donc à Dofus depuis 2007 au moins, je joue exclusivement en mono compte parce que je n'ai pas les moyens d'en abonner plus, je m'abonne exclusivement par ogrines.

Mon tout premier perso était "Dark-Bibol" sur Brumaire, un féca Terre/Eau de niveau 100, ensuite je suis allez sur Mylaise pour jouer avec mon cousin où je jouais un Xélor Air et quand il a arrêté, je me suis tourné vers Farle où j'ai joué un Sram Terre/Air puis ne me plaisant pas sur Farle à cause de la mentalité du serveur je suis revenu sur Brumaire où j'ai fais parti de la guilde Amnesia que j'ai quitté pour manque d'activité, j'ai ensuite rejoins "Barrez vous c'est mon jeu".

Mon perso principal est Etheryah, une sacri Feu/Air de level 149, Je parcours le monde des Douze sur ma fidèle monture "Extazy".Yo les Moon City.
(Annulée) Présentation d'Etheryah Sans_t11
J'ai créé ce personnage dans un but PVP mais ma classe ayant subit beaucoup de nerf je me concentre maintenant sur le pvm et les métiers.
J'aime l'artisanat, je suis joillomage(100), Bijoutière(73), Cordonière(59), Tailleuse(27).
J'aime le Ava, je trouve le fait de se diputer des territoires vraiment intéressant. Je sais aussi rush les maps pour rez les coupains comme je ne suis pas d'une grande utilité en pvp du fait de mon level et de mon suff non optimisé pour, j'éssaie quand même d'aider du mieux que je le peux.
J'aime le pvm aussi je me suis arrêté au portes du château de Harebourg et je me débrouille pour faire un maximum de succès tous seul pour en tirer un maximum de mérite.
Je me consacre aussi à l’élevage de monture parfois quand j'ai du temps.

Je m'appel Ludovic j'ai 19ans, j'aime rire et faire rire les gens qui m'entourent, j'aime les manga/anime magique shonen comme Fairy Tail et Magi qui sont mes préférés sinon j'adore GTO/ One Piece / Bleach et bien d'autres.

J'aime aussi regarder des séries, mes préférées sont Games of Thrones et évidement comme pas mal de gens j'adore Daeneris, Tyrion, Aria, Jon Snow et bien d'autres.
j'aime beaucoup Fringe aussi je trouve que c'est une série impressionnante et un univers inimitable.
J'adore Stargate et Kaamelott, j'ai fini ces trois là.

J'aime beaucoup la musique, c'est une chose qui m'aide beaucoup, j'écoute principalement du Métal et du HardStyle, mais je suis aussi ouvert à tout genre de musique même si j'ai beaucoup de mal avec le RAP.
Mes groupes de Métal préféré sont Eluveitie et Sonic Syndicate.
(Annulée) Présentation d'Etheryah Index10(Annulée) Présentation d'Etheryah Non10
Je fais des études d'électronique/Informatique.

Je joue à Rift(où je passe pas mal de mon temps libre avec Dofus), LOL, Minecraft, Defiance, Smite, GW2.
(Annulée) Présentation d'Etheryah Rift-o10

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que je recherche avant tout une guilde sympathique avec une ambiance qu'on ne peut trouver ailleurs, je recherche des gens drôles et foufou comme moi.
Je n'ai plus envie d’être déçus par une meneuse qui vire les gens comme des malpropres. Je n'ai donc plus envie d’être déçus par des camarades de guildes, je cherche avant tout des amis. Je suis une personne ouverte je n’exclus jamais personne parce que je sais que chaque personne que je rencontre peux m'apporter un petit quelque chose.
J’essaie d’être gentil avec tout le monde. et j'y arrive très bien Very Happy

Du coup je me tourne vers vous parce que j'ai entendu dire que vous êtes une guilde comme je recherche, j'aimerais apprendre à vous connaitre, à connaitre votre Guilde, partager des moments drôles avec vous.
Partager des aventures dans des donjons et en AVA ou autrement =P
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:05

(Annulée) Présentation d'Etheryah Lafoi111
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:09

Avant que d'autres membres ne répondent, je ferme la candidature.
Etheryah, tu devrais lire les règles avant de filer si vite sur ta seconde candidature, ou regarder simplement que toutes les candidatures sont fermées, qu'elles soient refusées ou acceptées. Je n'ai pas envie de te tenir rigueur de ta faute, alors je ferme tes deux candidatures et te permet de refaire une candidature nouvelle dans 3 jours, comme convenu.

Si les Bras Droits ont quelque chose contre, ne cassez pas mes petits pots de fleurs, mais dites le moi avant, s'il vous plait.



En raison de faute dans les règles de la part du candidat, la candidature est annulée :
Date de la potentielle prochaine candidature : 2nd Juin.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» [Annulée] Candidature Toroun
» (Annulée) Fire-free
» (Annulée) Dark-Russian
» (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5