« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Annulée) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: (Annulée) Présentation d'Etheryah   (Annulée) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:42

Yo les Moon City.

Je joue donc à Dofus depuis 2007 au moins, je joue exclusivement en mono compte parce que je n'ai pas les moyens d'en abonner plus, je m'abonne exclusivement par ogrines.

Mon tout premier perso était "Dark-Bibol" sur Brumaire, un féca Terre/Eau de niveau 100, ensuite je suis allez sur Mylaise pour jouer avec mon cousin où je jouais un Xélor Air et quand il a arrêté, je me suis tourné vers Farle où j'ai joué un Sram Terre/Air puis ne me plaisant pas sur Farle à cause de la mentalité du serveur je suis revenu sur Brumaire où j'ai fais parti de la guilde Amnesia que j'ai quitté pour manque d'activité, j'ai ensuite rejoins "Barrez vous c'est mon jeu".

Mon perso principal est Etheryah, une sacri Feu/Air de level 149, Je parcours le monde des Douze sur ma fidèle monture "Extazy".Yo les Moon City.
(Annulée) Présentation d'Etheryah Sans_t11
J'ai créé ce personnage dans un but PVP mais ma classe ayant subit beaucoup de nerf je me concentre maintenant sur le pvm et les métiers.
J'aime l'artisanat, je suis joillomage(100), Bijoutière(73), Cordonière(59), Tailleuse(27).
J'aime le Ava, je trouve le fait de se diputer des territoires vraiment intéressant. Je sais aussi rush les maps pour rez les coupains comme je ne suis pas d'une grande utilité en pvp du fait de mon level et de mon suff non optimisé pour, j'éssaie quand même d'aider du mieux que je le peux.