« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumax
Fumax
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Moon city" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mon parcours ainsi que mes motivations.

Présentation IRL :

Je m'appelle Vicken, j'ai 19 ans, je prépare un BTS Technique Ingénieur sur Lyon en alternance avec l'entreprise Orange. Je suis dans ma première année de BTS (formation sur deux ans).
J'habite sur Lyon chez mes parents encore, j'ai un grand frère avec qui je jouais à DOFUS il y a quelques années.


Temps de jeu :


Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jours de la semaine je me connecte principalement a la sortie du travail (même si ça m'arrive de me connecter a Orange) et le week-end je n'ai pas d'heure car tous dépendent de ce que je fais le soir si je suis avec des potes ou si on fait une soirée .
Je suis déjà aller a l'Ankama Convention ce qui m'a parmis d'avoir un perfidoclier et le casque d'ombre ! sunny
Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.



Présentation IG :

In Game je suis un sram lvl 200 (UP septembre 2014) Bontarien grade 5, qui se nomme Fumax (comme la chicha Laughing  )
Je suis actuellement dans aucune guilde, j'ai été dans une guilde que l'on avait monter avec des collègues IRL, mais depuis leurs arrêt, j'ai décide de quitter la guilde.
Je suis mono compte, je n'ai pas de team car je préfère optimiser au maximum un personnage plutôt que d'en monter 4 non optimiser.
J'ai depassé la barre des 6000 points de succès et j'ai aussi mes trois metiers niveau 100 (boulanger/paysan et alchimiste)

(Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Sans_t13






Mon parcours :

Je joue à Dofus depuis plus de 8 ans, j'ai commencé à jouer avec mon frère sur le serveur Raval, puis, le soir de Noel 2008, avec mon frère nous nous sommes fait hacker notre osa. Dès cette soirée, mon frère a définitivement arrêter de jouer à Dofus mais moi, j'ai continuer.

Je me suis recrée un nouveau compte sur le serveur brumaire où j'ai eu l'occasion de réaliser plusieurs record qui son sur ma chaîne YouTube : Zorias69 (chaîne  non active depuis plusieurs années).

J'ai été le premier lvl 1 Grade 10 du serveur. A l'époque, j'etait un crâ, il s'appelais Nep. Je vous laisse aller voir ma chaîne youtube pour voir la vidéo Surprised

J'ai ensuite arrêter mes personnages sur brumaire pour revoir des amis sur le serveur de Menalt.
J'ai donc crée un nouveau personnage (mon sram actuelle)sur le serveur Ménalt que j'ai quitter en été 2013 pour revenir sur le serveur Brumaire. Je suis donc arrivé sur Brumaire il y a 2 ans et depuis je n'ai plus du tout l'intention de changer !

J'ai décider de choisir un sram car j'ai bien aimé le fait de faire des réseaux de pièges (technique très peu utiliser avant) et de One Shot des persos en un seul mouvement.

Pourquoi la guilde Moon City ?

J'ai décidé de choisir la guilde "Moon city" car ce n'est pas une petite guilde comme j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Je suis un joueur principalement PvP et ça serai un honneur de défendre les couleurs de FAIL lors des Ava.
J'aimerai aussi me faire des amis et rejoindre des collègue qui sont déjà présent dans Moon city.

Ques'ce que je pense apporter à la guilde ?

Je suis un joueur "exclusivement" PvP, je me connecte pour faire principalement du kolizéum car je ne suis pas fan du PvM, ainsi je pense maîtriser parfaitement ma classe et je suis très souvent connecté, je pourrai ainsi participer au AvA car je suis fan du PvP.
De plus étant donné que je suis niveau 200, je pourrai donner 90% d'xp guilde.

RESPECT, SOLIDARITÉ, AMUSEMENT sont mes mots d'ordres !


Biensûr, je suis a l'écoute pour toutes vos questions !



Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dis a bientôt sur le jeu ! Smile
Merci et bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:52

Bienvenu Fumax,

Candidature "banale", mais efficace.
Rien à ajouter pour ma part, je laisse le privilège à mes compères de le faire Smile

Pour

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fumax
Fumax
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:54

Merci beaucoup Nunux-Leglanc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

Rien que pour la finesse du titre j'te fous pas de contres mec.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:26

La candid est pas folle folle comme j't’ai dit,
mais, pour t'avoir déjà croisé quelques fois en Koli tu était plutôt  sympatoche, donc why not
Pour
 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

auqagg a écrit:
Rien que pour la finesse du titre j'te fous pas de contres mec.

Le screen sous Windows 8 du 28 Septembre 2014 est sympa aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fumax
Fumax
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:53

Bonsoir à tous,
Merci White Smile
Par contre Auqagg je ne voit pas ce que tu veux dire dans la "finesse de mon titre".
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:00

Bienvenue sur le forum, comme j'ai pu le constater ta candidature est un copier coller de celle que tu as mis ici ( http://lesnainsfous.forumactif.com/t3371-recrutement-refuse ), je l'ai découvert grâce aux émotes des nains qui s'affichent ici avec des mots anglais (à côté de "vous pouvez voir la vidéo blabla" -Surprised-).

Pour moi ce sera  :contre:  :contre:.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:25

Qu'il a mise aujourd'hui bordel mais le respect est disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:30

Lel. Bah go clore XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:26

Fumax a écrit:

J'aimerai aussi me faire des amis et rejoindre des collègue qui sont déjà présent dans Moon city.

Genre qui ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fumax
Fumax
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:51

Genre Whie-spirit par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:30

:contre: :contre: :contre:

je pense qu'on peut clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:43

Hello,

Les c/c de candidature c'est un gros manque de respect.

Ce qui explique aussi mon MP d'hier " Pas mal hormis que tu n'as pas lu les règles..."
Ta réponse était que tu les avais lues !

Apparemment non, les phrases seraient bien présentes sinon. Mais bon, le C/C explique tout.

Bonne continuation, :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:29

Dommage de se griller par fainéantise.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:56

La candid qui date d'hier en plus... Pfff...

Inutile de voter.
Vu la date du screen, ça ne doit pas etre le 1er c/c.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:29

tarplu :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

Tard plus
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:13

Cleaner a écrit:
Suite à la découverte de la même candidature copiée/collée chez les Nains Fous, cette candidature est annulée.

En outre, le candidat est interdit d'entrée dans Moon City :
il ne pourra pas reposer de nouvelle candidature.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5   (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Dark-Russian
» (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique
» (Annulée) Fire-free