« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obilan
Obilan
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:36

Tout d'abord bonjour à tous ^^'.

Je vais commencer par ma présentation IRL.
J'ai lu et j'approuve le règlement.

                                 
I/ Présentation IRL:
Je m'appelle Ilan, j'ai 15 ans, j'habite à Maisons-Alfort (94700) en région parisienne.
Je suis actuellement au lycée plus particulièrement en seconde pro commerce.
Je fait mes études au lycée de Sens (je suis donc interne 5j/7j) car je souhaitais retrouver mes meilleurs amis (que j'avais quitté en 2011 afin de m'installer à Maisons-Alfort).

Hormis Dofus, mes passions sont les sports de combat (Jiu-Jitsu brésilien, Muay thai, grappling et MMA) que je pratique abondamment. Je fait aussi du foot en tant qu'entraîneur (je gère les petits le mercredi après midi).

Physiquement, je suis plutôt beau garçon (médisance) et je n'ai pas d'éphélides. Je fait 1m82 pour 69 kilogrammes. Question nourriture, j'aime le KFC, car le KFC "c'est bondé!". J'ai par contre horreur des cucurbitacés (et des légumes en général).
(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Z "Un petit cul curbitacé"

mes horaires de connexion sont:
-Le mercredi après midi entre 17h et 18h.
-Le samedi et le dimanche toute la journée.
Si vous me voyez connecté le reste du temps hormis ces horaires, il s'agit de mes meilleurs amis Fuz-Colossus et Fuzapo tous deux membres de Pimpass' Paradise.
Ils ne feront rien de plus que l'almanax et quelques donjons.

                                   
II/ Présentation de mon sram: Obilan!

Dans le jeu, j'incarne Obilan, un Sram Terre de niveau 199. J'ai choisi ce pseudo en hommage à Star Wars (plus précisément à Obiwan), saga dont je suis fan.
(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) <a href=(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Sram-199-moon-city-4947d7a

Je suis d'alignement bontarien mais je ne m'en sert absolument pas suite à la maj du PVP ange-démon.
J'ai créée ce personnage il y a 1an et demi avant la japan expo 2013. Je joue ce sram essentiellement pvm car je n'aime pas le pvp.

Vous remarquerez que le stuff est un peu basique mais il me conviens très bien pour ce que je fait à savoir, le pvm.

(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) <a href=(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Magerfaim-luffy-4947dc1" />

                                             
III/ Les questions précises:

Qu'attends-tu de la vie en guilde?

-J'attends de la vie en guilde qu'elle ne soit pas morose (mais je ne m'en fait pas trop pour cela). Pour ma part, je veillerais (si je suis pris) à mettre l'ambiance grâce à mes blagues vaseuses et mon humour... spécial ^^'

Que penses-tu apporter à la guilde?


-En plus de mon humour, je pense pouvoir aider la guilde à mon échelle, c'est à dire rendre de menus services aux uns et aux autres. Ce n'est peut être pas grand chose mais l'entraide en guilde est toujours précieuse. De plus, je peut aider les personnes de "niveau moyen" (150 environ) à xp , faire des succès ou encore donner des conseils sur un stuff (DofusBook etc...). Enfin voilà quoi ^^'.

Comment as-tu connu la guilde?


J'ai connu là guilde grâce au forum, auquel j'ai tout de suite adhéré et que j'ai trouvé superbe... Jusqu’à ce que je me rende compte qu'il s'agissait d'un club libertin... Alors j'ai cherché le vrai forum et là aussi j'ai accroché (manque juste les filles). Je trouve d'ailleurs que c’est un peu habillé ici.
Plus sérieusement, c'est Rikuean (que mes amis Fuzapo et colossus m'ont fait connaitre) qui m'as convaincu de poster ma candidature. Il est d'ailleurs très gentil et (je suppose) reflète bien la guilde.

Je poste aussi ma candidature ici car il se trouve que j'ai été recalé deux fois chez Pimpass' Paradise (une première vois car je n'avais pas précisé que j'avais lu le règlement et une deuxième avec une majorité de contre à cause de mon âge et de mon stuff qui était une fuji/rasbou PA à l'époque) et que Rikuean m'as parlé de Moon City et m'as plutôt tenté je dois dire ^^'. Votre guilde m’intéresse vraiment car on ne juge pas le stuff, ni l'âge mais la personne et la candidature.

Quelles sont les guildes par lesquelles tu est passé?

-Mes anciennes guildes par ordre d'ancienneté sont: La compagnie des cawottes que j'ai gardée du niveau 30 à 50 avec mon ancien personnage.
Resquiescat in Pace que j'ai gardé du niveau 46 au niveau 100 avant de rejoindre Poopi May Cry.
Je suis resté dedans pendant deux ou trois mois avant de reprendre Resquiestcat in pace que j'ai transformé en Trinity Factory.
J'ai gardé cette guilde en compagnie des deux Fuz jusqu'a ce que l'on décide de stopper la guilde suite à un ennui et une trop petite ambition pour gérer cette guilde. En accord avec nos membres, nous l'avons arrêté puis j'ai rejoins Armageddon mais que j'ai fini par quitter aussi car ça me lassait. Je suis sans guilde depuis bientôt 4 semaines et je commence à m'ennuyer ^^'.  

Bon bah là je suis bloqué j'arrive pas à caser le mot "Onomatopée".. ah mais je viens de le faire x) #truestory

Enfin bon, en espérant que cette candidature vous plaise, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous remercie quelque soit le vote que vous mettiez.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:09

Salut Obilan et bienvenue dans notre club de rencontres libertines.

Je dois avouer, ta candidature m'a plu... Mais il y a une seule raison pour laquelle ça va être compliqué pour moi :
Obilan a écrit:
mes horaires de connexion sont:
-Le mercredi après midi entre 17h et 18h.
-Le samedi et le dimanche toute la journée.
Si vous me voyez connecté le reste du temps hormis ces horaires, il s'agit de mes meilleurs amis Fuz-Colossus et Fuzapo tous deux membres de Pimpass' Paradise.
Ils ne feront rien de plus que l'almanax et quelques donjons.

D'après ce que j'en ai compris, tes amis co-teamer seront plus présents que toi sur ton personnage, et ça ça m'ennuie gogol

A voir comment évolue ta candidature, neutre!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:25

Salut, ta candidature est bien,^^' une chose me chagrine j'ai plus l'impression que tu cherches une guilde qui appartient à fail qu'une guilde avec de l'ambiance etc. etc .je rejoins tropik dans ce qu'il a dit et je complète même en pensant que ce sont eux qui te demandent de rentrer d'en fail...
ta candidature me fait rester perplexe je répondrai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:16

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

Bon, tu as tenté de rentrer dans Pimpass pour rejoindre tes co- teameur, et les Nains-Fous.
Tu as deux co-teameur hors guilde, mais qui sont dans Pimpass, il faudrait qu'il se présente tout deux sur notre forum.

Sinon niveau candidature ça va, malgré un parcours IG très peu développé :/

Je reste sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:26

Bienvenu Obilan,

Tu sembles mature pour ton âge, si celui-ci est bien réel.
Il est vrai que le problème de prêt de compte va poser problème, si du Lundi au Vendredi on te voit pas.
C'est bien dommage, j'avais bien accroché à la candidature, tu as fait des recherches, tu as l'air de d'être un minimum renseigné, mais comme d'habitude, je bug sur le prêt de compte.

Pour ne pas pénaliser ta candidature, je vote NEUTRE.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:44

Du même avis que Teigneuse et Tropik.

Je vais attendre la présentation de tes co-teamers pour donner mon vote.

Par contre j'ai lu ta 2e candid sur le forum de Pimpass, et je n'avais pas l'impression que le refus vienne vraiment de ton stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Obilan
Obilan
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:53

Pour la présentation de mes co-teamers, ils doivent faire une présentation à part dans le forum ou l'indiquer ici en tant que message?

Et pour les horaires de connexion, j'essaie de jouer au maximum les week-end et je viens chez eux certains après midis pour jouer avec eux. J'ai donné ces horaires afin que vous voyez mes connexions en général.

Tropik et The-Carvalho, mes co-teamers ne seront pas plus présent que moi et bien au contraire car je dois avouer qu'ils n'utilisent mon Sram que partiellement (voire jamais) si je ne leur demande pas. Pour cela je peut même m'arranger pour qu'ils ne me prennent plus. Et ce ne sont pas eux non plus qui m'ont forcé à rejoindre Fail, je fait ça de mon plein gré. De plus, je serais très actif sur le forum avec mon téléphone portable donc je garderais un contact permanent avec la guilde.

Teigneuse, au départ j'avais prévu d'abandonner la tentative de rentrer dans uen autre guilde que Pimpass' mais je dois dire que Rikuean m'as beaucoup tenté de rentrer dans votre guilde. Je pense avoir enfin trouvé une guilde qui me plais. Quand il m'as dis que l'âge ne comptais pas je me suis dis qu'on jugerais enfin ma candidature plutôt que mon âge (il me semble l'avoir sus-dit) ^^'.

En tout cas merci pour vos réponses ^^', si vous avez d'autres questions afin d'éclairer des zones d'ombre n'hésitez pas j'y répondrais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:55

Evil or Very Mad ras le bol des co-teams !
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:00

Bienvenue à toi sur notre forum.
ET BONNE ANNEE §§§§§§§§§§§§§

J'ai beaucoup aimé ta candidature, complète, propre, organisée, colorée, avec des screens, de même que j'ai pas mal accroché à ta personnalité.

Pour ce qui est de tes temps e jeu, c'est pas grave, a la limite, on pourra modeler ta PE, mais ce serait bien que tu fasses un effort si jamais tu étais accepté ici.

Tropik (like god) a écrit:
Salut Obilan et bienvenue dans notre club de rencontres libertines.

Je dois avouer, ta candidature m'a plu... Mais il y a une seule raison pour laquelle ça va être compliqué pour moi :
Obilan a écrit:
mes horaires de connexion sont:
-Le mercredi après midi entre 17h et 18h.
-Le samedi et le dimanche toute la journée.
Si vous me voyez connecté le reste du temps hormis ces horaires, il s'agit de mes meilleurs amis Fuz-Colossus et Fuzapo tous deux membres de Pimpass' Paradise.
Ils ne feront rien de plus que l'almanax et quelques donjons.

D'après ce que j'en ai compris, tes amis co-teamer seront plus présents que toi sur ton personnage, et ça ça m'ennuie gogol

A voir comment évolue ta candidature, neutre!


Ouais mais tropichou, ses coteamers sont dans fail, donc a la limite c'est beaucoup moins dérangeant que ça, et puis, si il fait un effort, j'vois pas trop comment lui dire non :p.

Le règlement est lu, je t'accorde donc Pour Pour Pour .


Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Miyona le Ven 2 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obilan
Obilan
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:02

Merci Miyona, juste pour leur présentation, ou est ce que je dois aller s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:37

Le plus simple est que tu leur demande de créer un compte sur notre forum, et qu'ils écrivent à la suite de ce sujet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Obilan
Obilan
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:42

Il n'y a pas de problèmes je leur demande tout de suite.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:00

A voir pour les deux présentations à venir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:06

Obilan a écrit:
Plus sérieusement, c'est Rikuean (que mes amis Fuzapo et colossus m'ont fait connaitre) qui m'as convaincu de poster ma candidature. Il est d'ailleurs très gentil et (je suppose) reflète bien la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzapo
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Présentation de Fuzapo , le co-teameur d'Obi   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:07

Donc bonjour à tous j'vais faire une rapide présentation de moi et mon personnage .
Je m'appelle Gabriel , j'ai 15 ans , je suis en seconde générale et technologique à Sens , en Bourgogne . J'aime le JJB , le MMA , le métal (je suis un grand fan de Metallica ! ) la guitare , j'aime aussi aller me balader un peu partout et jouer à Dofus ( sinon je ne serais pas la à vous écrire ^^ ) . Je suis aussi le meilleur ami d'Ilan et donc il est normal que j'ai accès a son compte et lui au mien ^^ .

IG j'incarne un écaflip 199 du nom de Fuzapo , mon petit eca Tengu et String tendu comme j'l'appelle ! (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) <a href=(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Fuzapo-l-eca-tengu-4948fdb ( petite présentation du stuff )

Je ne sais pas si montrer mon stuff sert vraiment a quelque chose mais voila , quitte à se présenter autant le faire en entier .

Je joue cet ecaflip depuis bientôt 2 ans et j'ai essayé la quasi-totalité de ses éléments /modes (la plupart sur beta ce qui me donnais accès a un plus gros budget et a un plus grand choix d'équipements )

Bon......Je sais pas trop quoi dire de plus la ...Si vous avez des questions à me poser , des précisions que je pourrais apporter qui peuvent vous éclairer , faites m'en part et je vous répondrais . !
Revenir en haut Aller en bas
Fuz-Colossus
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Co-Teamer d'Obilan.   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:46

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Lazare, j'ai 15 ans, je suis le frère jumeau de Fuzapo et meilleur ami d'Obilan. J'habite à Sens, apprécie énormément les sports de combats etc.

Je vous laisse le lien de ma présentation Pimpass' afin que vosu en sachiez plus de moi ^^' http://pimpass-paradise.soforums.com/t1958-Pr-sentation-de-Fuz-Colossus.htm

En jeu j'incarne Fuz-Colossus, un énu que je veux rapidement up 200 afin de le restat Feu et farmer le Korriandre.

(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Enu-bg-4949407

Pour le moment il est eau en Danathor/matelassée pour un 11/6/6 avec de petits moyens.


Je me sert ne me sert très peu du compte d'Obilan. Déjà il faut qu'il me dise ce que je dois faire avec son perso.


Je ne sais vraiment pas quoi mettre dans cette présentation.

Si vous avez d'autres questions sachez que je suis disponible ET en jeu ET sur le forum. Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Obilan
Obilan
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

Une petite photo de mon nouveau skin
(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) <a href=(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Sram-swaaaaaggg-494a690
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:51

Bonjour,

Personnellement j'ai fortement accroché à TA candidature, propre, soignée, quelques éléments manquent à l'appel mais l'essentiel y est. J'avoue que j'aime ta franchise et ta simplicité, c'est ce que je ressens, tu es d'ailleurs bien mature pour ton âge et je trouve que c'est un gros point positif. Par contre tu m'as bien fait rire avec le "Aero gentil" :') , c'est notre Démon préféré et c'est le gardien de l'antre de Moon City tout de même ! Wink
Mais !
Le point du co team me déplait fortement, tes horaires de connections ne me déplaisent pas forcément, faut bien privilégier l'IRL à l'IG mais le fait que tes potes puissent se co sur ton personnage pour X raison j'accroche pas du tout.
Si je devais noter juste à ta candid' j'aurais sans doute mis deux "pour" mais le co team m'aurait bien orienté sur deux "contre".
Donc je reste Neutre, je changerai mon vote si tu changes mdp et accès de tes comptes pour éviter que l'un de tes deux camarades y ait accès.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Obilan
Obilan
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:06

Je me suis donc arrangé avec mes co-teamer, si cela m'interdit un accès à la guilde ils ne prendront plus mon compte. Beaucoup de guilde serait contre le fait qu'il y ai d'autres joueurs que moi même sur mon compte et je n'ai pas envie que cela me ferme des portes.
J'ai donc changé mon mot de passe et supprimé la sécu Ankama:)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:15

Ok, ce qui veut donc dire que les deux pseudo-candidatures de tes camarades sont donc considérées comme caduc si je comprends bien puisqu'ils n'ont plus d'accès.
Cela m'oriente donc vers un Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:19

Va falloir arrêter de sanctionner les postulants sur du co-team DANS LES REGLES.

Pour rappel les règles de l'alliance font en sorte qu'on ne tolère pas quelque qui team avec des joueurs EXTERNES à l'alliance.

Or ils sont chez Pimpass et donc Fail.

Où est le problème?
Le postulant respecte nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

Pour

Car j'aimerais quand même te laisser une chance et te voir pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:39

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:48

Pourquoi tout le monde pète plus haut que son cul ? C'est vrai, jugé sur la candidature bordel arrêter de juger sur tel ou tel chose merde ! Si le candidat n'est pas correct dans le règlement, une personne du concile doit faire son boulot, et non une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:07

Personnellement, le co-team ne me dérange plus des masses, à partir du moment où la personne ne pleure pas, le jour où son meilleur ami de toute la vie le hackera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique
» (Refusé) Sun-Shy !