« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:20

sake a écrit:
Pourquoi tout le monde pète plus haut que son cul ? C'est vrai, jugé sur la candidature bordel arrêter de juger sur tel ou tel chose merde ! Si le candidat n'est pas correct dans le règlement, une personne du concile doit faire son boulot, et non une autre personne.

Même si Sake a péter un plomb à parler comme ça l'idée est là et bien réelle, à retenir svp
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:05

Je change mon vote NEUTRE, en Pour .
Pour les efforts effectués, les "sacrifices", et la motivation.

PS : Libre à toi de choisir le mode de jeu que tu souhaites, si tu veux une co-team fait le. Pour moi tu as démontré que tu étais prêt à "tout" pour nous rejoindre, c'est ce que je voulais voir, et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Obilan
Obilan
Visiteur du forum
Rang : Candidat
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:16

Merci Nunux pour ce vote très flatteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:32

auqagg a écrit:
Obilan a écrit:
Plus sérieusement, c'est Rikuean (que mes amis Fuzapo et colossus m'ont fait connaitre) qui m'as convaincu de poster ma candidature. Il est d'ailleurs très gentil et (je suppose) reflète bien la guilde.

lel

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:39

Hello,

Miyo tu n'as le droit qu'as deux pour vu que tu ne fait plus partit du concile.


Obilan a écrit:
Plus sérieusement, c'est Rikuean (que mes amis Fuzapo et colossus m'ont fait connaitre) qui m'as convaincu de poster ma candidature. Il est d'ailleurs très gentil et (je suppose) reflète bien la guilde.

Ahahahah si seulement  perdu



Sinon j'accroche pas du tout, je sais pas pourquoi et je me suis vraiment forcé à tout lire...

Je vote :contre: mais te souhaite bonne chance.


:contre: ---> :contre: :contre:


Dernière édition par Charamort le Mar 6 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:47

Wah. On peux dire que tu te donnes les moyens nécessaire pour rentrer parmi nous. Je n'aurais pas pensé que tes co teameurs feraient leurs apparitions sur le forum pour se présenter. C'est bien.

Pour ta candidature, une bonne accroche pour ma part, tu as l'air d'être sympathique, c'est tout ce que je demande.

Je t'offres Pour Pour

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:21

Obilan a écrit:
Rikuean [...] est d'ailleurs très gentil.

Shocked

J'ai bien aimé donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

Charamort a écrit:
Hello,

Miyo tu n'as le droit qu'as deux pour vu que tu ne fait plus partit du concile.




¤ Gardien : Rang d'honneur pour l'ancienneté et la dévotion envers la guilde par le passé, attribué sur décision des bras droits.
3 Points de vote.
Droit de Poser/récolter un perco ; Gérer son xp ; Inviter ; possibilité d'utiliser/aménager les enclos.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

Bilan : 12 (+2)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

Salut, malgré que Aero t'ai conseillé et sauf erreur de ma part, d'après le topic te concernant sur le forum d'alliance tu as un peu trop essayé des guildes de celle-ci. (sans ressayer après tes échecs qui plus est).
J'ai l'impression que tu essayes guilde après guilde jusqu'à ce que tu parviennes à rentrer dans Fail.

De plus, ta candidature est grande grâce aux screens (inutiles) mais si on les retire, c'est pas top, ça demande à être complété,amélioré etc.

J'apprécie cependant que tu sois "prêts " à enlever l'accès à tes amis pour être accepté (même si Exo t'a présenté ça comme du chantage..)

Au final :
ce sera un seul :contre:
J'hésitais à en mettre davantage mais si tu supportes Aero ça vaut des pour taptap


Mon message est un peu bordélique. Je l'éditerai correctement demain, c'est la galère sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:56

Vith a écrit:
De plus, ta candidature est grande grâce aux screens (inutiles)


Je comprend plus là. On conseille aux gens de mettre des screens pour étoffé et tu sors ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:14

On a droit à un screen inventaire et un autre devant son bouftou, le screen inventaire a toujours été plus qu'inutile à mes yeux, et l'autre c'est passable.

Comme je l'ai dit j'editerais dans la journée vu que c'est bordélique, l'idée n'est pas que rajouter des screens soit inutile mais que des screens comme son inventaire soit juste la pour donner du volume et rien d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:20

Vous avez tous les deux raison. Il est recommandé dans les règles de mettre des screens, rien ne dit par contre à un novice des candidatures qu'il ne faut pas mettre son inventaire ou ses stats en photo. En l'occurrence, pour les novices, il suppose que le pratique vaut mieux que l'esthétique.
Je sais qu'il ne vient pas pour l'alliance. Il privilégie les guildes de Fail uniquement parce que Fail est la signature, pour une guilde, qu'elle respecte certains critères qu'on retrouve difficilement dans les autres guildes.

:contre: :contre:
Refais une candidature, Moon City en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:54

aero outé aero outé outé aero outé

Candidature refusée si je me trompe pas ( 11 Pour )
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:29

Les règles sont toujours les mêmes.
Il faut compter 10 jours avant la fermeture obligatoire, sauf si le candidat demande la fermeture de sa candidature avant.

______________________________

Suite à l'expiration de la date limite (7j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 12 Janvier 2015.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)   (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique
» (Refusé) Sun-Shy !