« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Annulée) Fire-free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:40

(Annulée) Fire-free Smiley_pancartes_divers_0038-17cd Bonjour je souhaiterais  faire parti de votre guilde, j'ai 16 ans j'habite en Lorraine. Et je m'appelle Anthony

Je suis passionné d'informatique, de dofus, du catch,... (Annulée) Fire-free Ange-24af

Je suis un sacrieur lvl 57, pour le moment je cherche à bien évoluer pour pouvoir aider ceux qui ont besoin dans d'aide dans la guilde, je suis connecté le mercredi après-midi 2h si j'en ai la possibilité ( le temps), et je suis connecté très souvent le week-end et durant les vacances.


Je cherche une guilde avec une ambiance sympa, agréable. Pour le moment je suis neutre. (Annulée) Fire-free 1-1da4
Mais bientôt bontarien (Annulée) Fire-free Dentcheez-3be4 .
J'espère bientôt porter les mêmes couleurs que vous, et (Annulée) Fire-free Smiley_pancartes_divers_0038-17cdd'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:58

Bonjour, tu n'as pas le niveau requis, de plus ta candidature est beaucoup trop courte et donc incomplète.
Les règles n'ont pas été lues,
Bref, bonne continuation et revient lorsque tu auras le niveau requis (et investit assez de temps dans la préparation de la candidature..)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:05

Merci pour ta réponse.

Donc comme je l'ai dit je suis passionné d'informatique et pour mes étude je me dirige vers un BAC S(SI), actuellement je suis en seconde avec options SES (sciences économique et social), SI (Science de l'ingénieur) et CIT (création et innovation technologique).
Et je fait en sorte d'xp le plus vite que possible.

(Annulée) Fire-free Smiley_pancartes_divers_0038-17cd de lire ce nouveau message. et N'oublier de mettre des points car vous avez ce POUVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:31

Tout à était dit par le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:36

Merci Toulou de me permettre de me rapprocher d'un unique point pour entrer dans la guilde.

Vith je n'est pas noté que je vous n'étiez pas une guilde xp-a-mort, je veu juste dire que quand je serai dans la guilde et que un des membres aurai besoin d'aide à xp je serai partant pour aider.

J'espère que ce dernier point viendra très vite et j'en suis sur car vous avez ce POUVOIR.

Et merci de lire ce nouveau message. merci
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:20

candidature trop faible, niveau trop bas, règlement pas lu, :contre: :contre: :contre:

Bonne continuation et bonne chance pour ton up pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:24

MessageSujet: Re: Irregular-War, futur Moonien ? Sam 20 Sep - 23:03 Répondre en citant
Bonsoir a toi et bienvenu sur le forum.

A première vu c'est une assez bonne candidature malgrès une police trop grosse, mais je trouve que tu ne décris pas assez ton parcours IG.
Je m'explique... j'aime bien mené ma petite enquête quand quelqu’un postule chez nous Cool et dans ta description IG tu nous dit pas tes anciens pseudo qui sont : Ambraezia, Zakishi-Densetsu et anciennement Glourdorak.

Tout d'abord tu as oublié de nous dire que tu avais déjà postuler chez nous, est-ce un oublie ?
Cf : http://www.guilde-mooncity.net/t1948-refuse-la-team-dorak-arrive-sur-vos-ecrans

en conséquence les 3mots ne compte plus taptap

Tu te dis mono-compteur, as tu arrêter ta team ?


De plus tu as déjà postuler dans beaucoup de guilde de fail ce qui peux laisser penser que tu veux rejoindre Moon pour FAIL.
Cf : -les nains fous : http://lesnainsfous.forumactif.com/t2777-la-candidature-d-un-avis-de-recherche-refuse

-Incipiens : http://incipiens.forumactif.org/t370-la-candidature-d-un-avis-de-recherche-annulee


Donc après tout ces arguments, notamment le fait que tu nous dise pas la vérité sur ton identité IG, et la fait que tu postules dans beaucoup de guildes de FAIL, j'oriente mon vote en : :contre: :contre: :contre:

Sur ce bonne chance à toi,

Bonne soirée !














>>>> Donc j'en conclu que tu te donnes de la peine de mener une enquête seulement quand une candidature te plaît.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:21

C'est pas le fait qu'elle lui plaise, c'est le fait que t'as candidature t'ais prise 5 minute, qu'elle est bâclée as hell et qu'elle est loins d'avoir le niveau des autres candidature actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:39

Bon, va falloir faire un cours d'analyse approfondie de candidature.


Inscription saison scolaire 2015 début : 2 Janvier 2015


-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:09

Je suis un testeur de vigilance sur différents forum de Guilde Dofusienne.
J’ai été payé par l’un de vos membre haut placé (paiement irl bien évidemment, et je tiens à préserver l’anonymat de la personne en question)
Je suis déçu de constater que personne n’a tenté de faire d’analyse sur cette candidature, de plus vous n’avez pas trouvé étrange le fait que j’utilise de vieux smileys ?
Voici quelques conseils pour l’avenir :
- Faire des c/c de certaines parties de la candidature (privilégier le rp, beaucoup de gens préfèrent le c/c à l’imagination) et faites un tour sur google.
- Allez voir le joueur sur le site Dofus et allez inspecter les anciennes Guilde du candidat. Une fois cela fait essayez de voir si ces Guildes ont un forum, si c’est le cas allez-y et recherchez un maximum d’information sur le candidat.
- Faites une recherche google de l’image de l’avatar compte forum du candidat, vous pourriez avoir des surprises.


J’espère que vous découvrirez l’origine de cette candidature après avoir suivi les conseils ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:30

Ok d'accord, ++

Les gens n'ont rien d'autre à foutre que de perdre bêtement leurs temps.

Bienvenu chez les fous perdu perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:33

Pour jador lé castsch
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:36

Fire-free a écrit:

>>>> Donc j'en conclu que tu te donnes de la peine de mener une enquête seulement quand une candidature te plaît.... :'(

Hmmm ta candidature est tellement bidon que tu es sur de te faire refuser donc aucun intérêt de faire une enquête. gogol gogol



Revenir en haut Aller en bas
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:37

Je vais vous aider allez, mais bougez vous le fion :


Inversez-le et googlelisez-le
Revenir en haut Aller en bas
Fire-free
Fire-free
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:39

Ho puis t'as raison Teigneuse, j'ai mal fais mon boulot, je reviendrai prochainement avec une candidature en béton mais avec 2-3 petits détails que vous devrez découvrir.



PS : http://mooncity.xooit.fr/t1097-Free-Fire-recrutement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:46

Fire-free a écrit:
Je suis un testeur de vigilance sur différents forum de Guilde Dofusienne.
J’ai été payé par l’un de vos membre haut placé (paiement irl bien évidemment, et je tiens à préserver l’anonymat de la personne en question)

Paiement IRL, bien évidemment :O
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:56

Ayant été le recruteur de cette personne à l'époque, je me souvient vaguement de ce qu'elle à été.
Cependant, je pense simplement que tout cela n'est qu'un troll pour faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:01

Totalement stupide et dénué de sens, ne revient pas sur ce forum si c'est sans avoir l'intention d'être sérieux.

Avant qu'il ne continue à dégénérer, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:31


Candidature fermée.


Les malheureuses closes de mon contrat me prie de te fermer les portes du recrutement.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Fire-free   (Annulée) Fire-free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Fire-free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!
» (Annulée) Dark-Russian
» [Annulée] Candidature Toroun
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Présentation d'Etheryah