« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pro-fire
pro-fire
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:15

Bonjour la guilde Moon-city c'est encore moi pro-hunter enfaite pro-fire car je suis sur mon iop mais bon... Bonne lecture Razz

Dans la vrai vie :

Bonjour je me nomme Félix, Je viens d'avoir 15 il y a quelles que semaines. Je suis au secondaire je suis présentement en secondaire 3  . Je suis québécois:) j'habite dans une petite ville que personne connaient mais bon.Je suis très sociable, j'aime faire du sport surtout le snowboard et le ski l'hiver l'été je fait de la bicyclette.  
Je ne sais pas encore ce que je veut faire plus tard sûrement aller dans le domaine de L'électronique. J'écoute souvent de la musique plus du rap du rock des fois j'aime a peut près tout les styles.J'ai commencé a jouer de la guitare il n'y a
a pas très longtemps 2 mois environ je suis pas vraiment un pro disons x).Si non mes passe temps j'aime jouer a des jeux sur l'ordinateur comme Dofus , écouter la télé , sortir prendre l'aire et dormir:P.ha ouais aussi et les mangas !!!!!!!!!!!!!
#Fairytail

requiem=Team française de fansub d'animes ?

En jeux :

j'ai commencer a jouer a dofus il y a de sa quelle que années 3 ans environ avec mon fidèle écaflip en panoplie champ champ que j'ai monté niveau 36 x) je ne connaissais pas beaucoup de chose sur dofus dans ce temps bref. Après avoir arrêter mon écaflip j'ai stop dofus quelles que mois pour après recommencer a 0 sur brumaire je me suis fait un autres écaflip que j'ai monté niveau 122 j'ai arrêter. Bon j'ai arrêter plusieurs personnages depuis que je suis sur brumaire mais je suis actuellement sur mon iop niveau 148 c'est avec lui que je veux intégrer la guilde. :DIl est feu en panoplie chêne mou, Il est en 10pa/6pm.

Hamburger= ce que j'ai mangé hier soir ?

Mon iop n'a pas de métier ^^  , il est  neutre je ne pvp pas je fait du kolizeum par exemple ^^ mon passe temps préférer dans Dofus Very Happy.


Comment j'ai connue Moon-city.

Cela remonte a longtemps quand même c'est lorsque j'avait mon sram je parlais souvent avec une joueuse du nom de Douce-puniton. C'est grâce a elle que j'ai découvert cette guilde ^^ mais j'ai vue aussi plusieurs joueur de cette guilde partout dans dofus a frigost au zaap du village ect. J'ai parler a d'autres membre de cette  guilde qui sont bien sympathique comme : Selween et accroc-blanc.^^ j'ai parler envrion a 3 joueurs de cette guilde il sont tous très sympathique il y une très bonne ambiance dans cette guilde selon eux  et l'ambiance de guilde c'est une des chose  chose? ouais chose qui m'importe le plus dans une guilde.c'est une des raisons pourquoi j'aimerais rejoindre la guilde Moon-city.



Piédestal= je connais  ou je connais pas


Ce que je pense apporter a Moon-city  et mes heures de connection.

Je joue souvent a Dofus mais mes heures de connection sont aléatoire mais je joue plus souvent la fin de semaine Razz. Hum si non je vais faire mon possible pour aider les joueurs de la guilde :p je serais toujours partant pour un petit kolzeum.Je peux donner des conseils aussi :)j'ai quand même des connaissances dans le jeu Razz...

Bref j'aimerais bien intégrer Moon-city Razz  l'ambiance est au top c'est sur Razz


Merci d'avoir lu Razz                Le Screen qui fonctionne toujours pas ... moi et les forums.

Pour terminée : j'ai lu et j'approuve ( les réglements).

signature: Crâ = arc alors iop = poi alors dofus = sufod ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:28

Manque de sreen c'est dommage .. :/  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:34

Profire a écrit:
Le Screen qui fonctionne toujours pas ... moi et les forums.

toulou a écrit:
Manque de sreen c'est dommage .. :/ Evil or Very Mad

Ok, un effort à été effectuer en rapport a ta 1ère candidature, et tu nous prouve que tu veux vraiment intégrer nos rangs, je t'accorde un pour pour (pourpourpourpourpour) cela.

 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:39

J'ai pas aimé la candidature et malheuresement tu arrives quand on est surbordé de candidatures,  :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:48

Salut à toi,

pro-fire a écrit:
= Bonjour la guilde Moon-city c'est encore moi pro-hunter enfaite pro-fire car je suis sur mon iop mais bon... Bonne lecture Razz

Donc si je comprends bien, c'est ta deuxième candidature?


Autrement, je n'accroche toujours pas à ta personne et à la candidature.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:07

Salut Felix,

Pas beaucoup d'expérience en jeu d'après ce que j'ai pu lire.
Tu risques d'être souvent seul en guilde, vu les horaires différés.
Tu as l'air motivé pour nous rejoindre.
J'ai bien envie de te donner une chance, il faudra assurer durant la période d'essaie si tu intègres nos rangs.
Une candidature médiocre il est vrai, mais vu que Guad' voulait philosophé, j'lui ouvre une brèche, si il s'ennuie ce week-end clown 

 Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:09

OWWWIIIII OUVRE MOI TA BRECHE NUNUX  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:12

J'ai l'impression de voir un kéké derrière la candidature, et ça me fait peur.

:contre: :contre::contre:
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:16

Ame sensible s'abstenir de cliquer !

Breche:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:42

OMG C'L'OEIL DE SAURON  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:18

Y a un effort par rapport a la dernière fois et ca se vois .  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:09

Keet62 a écrit:
J'ai pas aimé la candidature et malheuresement tu arrives quand on est surbordé de candidatures,  :contre: :contre: 

On est quoi ?

Candidature pas ouf, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:07

Pour 
Ca me va comme candidature, mais si c'est pas énorme tu t'es donner la peine de faire quelque chose qui ressemble a ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Oxylam
Oxylam
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 50
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:57

Même si je n'accroche pas en général avec la candidature, tu as l'air gentil MAIS SURTOUT .... Je vis aux USA donc on se retrouve avec les même horaires !! En espérant que tu sois pris pour ne plus me retrouver seule a 4h du matin  Very Happy 
Tu as mes  Pour Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:14

Pour Candid sympas loin d'être parfaite, mais tu as l'aire déterminé donc je te donne une chance Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
pro-fire
pro-fire
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:13

bonjours tout le monde Razz merci pour les commentaires Smile et haha oxylam ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:21

Nous en sommes à 0 Pour pour l'instant. Au bout de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:45

Aucune adhérence de ma part, navré  :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:07

Faudrait close la candidature, pour que le candidat sache a quoi s'en tenir, et puisse sois recommencer sois abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
pro-fire
pro-fire
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:08

0 pour ? c'est sur hahha
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:40


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après le 7 Janvier 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!   (Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Pro-fire la Puissance du iop !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Fire-free
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov