« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:14

Bonjour à toutes et à tous

(Entamons donc cette candidature comme il se doit, avec une formule complètement sous utilisée et inutile ) :


(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique 166510

Pour que vous sachiez qui s'adresse à vous, commençons par une courte présentation IRL !  

Pour Open cette présentation, je vais vous donner quelques informations me concernant IRL. Je m'appelle Zaid mais les gens m'appelles Zizou, j'ai 18 ans, et je vis au Maroc à Settat une petite ville entre Marrakech et Casablanc. Je suis un étudiant , 2eme année Bac ( Science Economique ) , j'attend mon Bac pour poursuivre sur une école d'Experisme En France ou bien Ukranie ( Ahaha je suis le Big brother qui cause la déréliction en achetant un nouveau Cartable ). J'aime les pommes, discuter de tout et rien, aider les gens que j'apprécie, faire des petites blagues pas drôles à tout va, et beaucoup d'autre chose. Ah oui, j'aime le noir, et je suis un Vampire ( haha je rig , mais j'aime bien le noir et surtout le sang), comme mon titre in game le prouve. Voila.
Bref, passons au vif du sujet.


Once upon a time ...


... Heroine-vampirique, une Sacrieuse ayant atteint le cent quatre-vingt-dix neuvième cercle de puissance, et qui aime vous embrouiller en écrivant les chiffres en lettres. Je n'aime pas le bleu, je préfère le noir, mais vue que c'est imposé, je me suis schtroumpfisé pour l'histoire.
Cela fait maintenant une bonne dizaine d'années que je joue à Dofus, avec de grosses pauses entre temps, mais toujours le même goût pour ce jeu. J'ai une team de 5 personnage : Heroine-Vampirique , Hero-destin, Heroine-Psycoptique, , Hero-soin, Heroine-vulnerique , ah ça rimes :p mais maintenent j'ai stop Iop Panda Eni Zozo en attendant de finir mon Ocre sur Sacri je suis déjà a la fin mdr x) , parlant des metiers j'ai aucun metier lvl 100 mais bon j'ai bijou 60 tailleur 60 brico 39 chasseur 90 et cordo 98 je suis proche mdr .


(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Chatea10


Vous l'aurez donc compris, je passe énormément de temps à jouer seul, mais ça ne m'empêche pas de discuter en /g, et de jouer avec les différents membres de la guilde. En effet, si j'aurais l'occasion je vais créer un poste sur le forum afin de proposer mon aide aux joueurs pour passer leur donjons, leur vendre des captures d'âmes à bas prix, et des panoplies de donjons. Ainsi, j'ai que je pouras participer à la vie de cette guilde sans trop de problèmes, étant même un membre apprécié de la plus part des membres.


(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Loliva11


Bien, après cette petite biographie assez complète, je vous propose d’entrer un peu plus dans les détails  de mon personnage principal : Heroine-vampirique !

Heroine est une jeune belle Sacrieuse du cercle 199 avec un bandeau rolivan qui cache ses cheveux j'ai déjà parler des metiers parlant du steuf ? là je suis pas encore bien steuf mais j'attend mon ocre pour être bien Opti je dit , mais je vous montre le steuf ^^ Sur le screen , et j'aime bien faire un peu d'elevage et full quettes et si j'avais le temps je fais  quelque succes ahah ^^ j'aime pas trop achetter d'hdv si j'ai besoin de quelque chose je pose perco et je goo drop et je koli un peu  puis je craft et j'fm de chez mon pote j'aime pas achetter mon tut est Drop mon DDG Cawotte et Pourpre et Ocre ( Qui arrive ) et emeraude par quette et ça passe mdr ahah j'aime ça ^^ et je suis brak et j'aime le PvP ^^


(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Eaze11


Motivations ...

... Je souhaites vous rejoindre pour plusieurs raisons. car je pense qu'elle peut aller loin, et je suis un joueur AvA. . Mon choix était donc restreint à peu de guildes. Je me suis tourné vers la votre, et je voulais pas postuler sur les 1ers guildes du serveur , parce que je trouve que ça fait kikoo d'être dans la première guilde du serveur, sans avoir participé à sa progression, mais ce n'est que mon avis :p
Je pense pouvoir vous apporter beaucoup de choses, de part mon expérience sur le jeu. J'ai en effet pu terminer la quasi totalité des donjons de Dofus, à l'exception des donjons Frigost III (J'attends que ma team ai un peu plus de stuff et d'xp ^^). De plus, ma bonne humeur et mon humour (tout pourris) peuvent vous apporter des crises de fou rire et des explosion intense de plaisir, parce que j'aime le Carte Noire. Sinon, je pense pouvoir fournir les membres de la guilde en raviolis, parce que je pense que vous devez en avoir marre du Kebab avec Beubeu, mais ça, c'est qu'un détail haaha x)


(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Porte10


Pour finir cette partie de ma candidature, j'ajouterais que je trouve qu'une guilde ne peut pas vivre sans forum. En effet, j'ai fais pas mal de guilde depuis que je suis sur dofus, et la majeure partit des informations sont plus facile à transmettre via un forum que via le /g. Ainsi, tout le monde est au courant, et tout le monde peut se tenir informer de la vie de la guilde. Je pense donc que c'est un outil indispensable à toute communauté digne de ce nom. De même, je trouves que les candidatures par forum sont le moyen de recrutement le plus efficace, car il permet de cerner la personne en voyant sa façon d'écrire, le contenue de sa candidature, et d'autres facteurs. Le fait que votre guilde possède un forum ne fait donc que renforcer mon envie de vous rejoindre et j'ai un cadeau pour vous ^^

et Voila, j'espere que j'etait bien x) mdr au niveau et voila n'oublier pas que je suis le Big Brother.


(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Cadeau10


Cordialement , Zizou santa
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:52

Beaucoup trop de "mdr" "x)" "^^", manque d'infos sur ton parcours IG (les Guildes notamment.)
et beaucoup de blabla pour rien j'ai l'impression.

Ce sera :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:23

a propos de guilde , j'était chez Life Destiny au début avec ma team Dark-ninix ... et après j'ai quitter puis j'ai repris le jeu et j'était chez Obscure-destruction puis chez Angel et c'est tout je pense , si manque de choses vous pouvez me questionner et je vous répond directe et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50

Bonsoir,

Et bien la candidature était pourtant bien présentée !
J'ai vu des fautes énormes d'orthographes un peu partout ! Trop de "^^" (genre 10 par phrase). En même temps tes phrases font juste un paragraphe chacune comme il n'y a presque aucune ponctuation. Manque de majuscules pour les rares débuts de phrase, trop de répétitions "et...et...et..." et vis versa. Problème de relecture ? Ou simplement de non maitrise de la langue Française, va savoir cela ne me concerne point. Tu me sembles plus du type kikou nolife ... 18 ans et seulement en deuxième année pour le bac ? :s Revois tes priorités et lâches donc l'ordinateur cela devient critique !
Tu es brak, j'aime pas les brak x)
Bref candidature belle mais très faiblarde dans le contenu, elle pique les yeux.

Vote:  :contre:  :contre: !

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:53

Assalamu alaykoum Heroine,

J'ai bien aimé la candidature... Juste le début en fait.
Tu as pris la peine de nous mettre de beaux screens, mais le contenu est assez faiblard, si l'on retire ces screens en question.
Pas mal de fautes d'orthographes, mais pour ma part, m'en moque en peu.
Le fait que tu aimes l'AVA, et que tu nous rejoignes, me fait penser que tu ne viens que pour l'alliance et non la guilde, même si tu es resté franc de ce côté, ça fait pas très sérieux.
Tu dis aimer les forums, ce qui semble être ton autre motivation à nous rejoindre, pour cela, je vais te mettre un très petit Pour .
Si tu es accepté, je pense que tu devras nous montrer ton investissement sur le forum ainsi qu'en guilde, car je ne te ferais pas de cadeau.

Bonne chance pour la suite khouya.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11

Bienvenu à toi Zizou,

Exorciste, je ne pense pas que ce soit à nous de juger de son parcours, d'autant plus qu'il n'est pas en France, je ne connais pas l'éducation là bas mais il y a sans doute des différences.

Perso j'ai bien accroché la candid, certes il y a des fautes, mais quand même moins que dans les dernières candid que j'ai pu lire, mes yeux ne se sont pas révulsés.

Pour l'AvA, je vais relancer un débat que nous avions commencé sur une des dernières candid.
C'est sûr, beaucoup de gens sont tentés par les guildes de Fail car c'est (à mon avis) la meilleure Alliance du serveur.
Mais, quelles pourraient être les motivations de quelqu'un qui n'a jamais été dans notre guilde, et qui ne connait aucun membre non plus ?
Il a l'honnêteté de nous dire que l'AvA lui plait, et je trouve que c'est une très bonne chose. S'il vient pour l'alliance, au moins c'est pas que pour les prismes et les percos et ça sera une personne active.
La guilde a besoin de gens actifs, impliqués et sociables. Il m'a l'air de répondre à ces critères.
Après je peux me tromper, mais c'est à ça que sert une période d'essai.

Sinon, tu as l'air débrouillard et toujours de bonne humeur. C'est ce que j'aime.

Je te donne mon unique vote, si j'en avais eu plus tu les aurais eu. Bon courage.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

Exorciste a écrit:
Bonsoir,

Et bien la candidature était pourtant bien présentée !
J'ai vu des fautes énormes d'orthographes un peu partout ! Trop de "^^" (genre 10 par phrase). En même temps tes phrases font juste un paragraphe chacune comme il n'y a presque aucune ponctuation. Manque de majuscules pour les rares débuts de phrase, trop de répétitions "et...et...et..." et vis versa. Problème de relecture ? Ou simplement de non maitrise de la langue Française, va savoir cela ne me concerne point. Tu me sembles plus du type kikou nolife ... 18 ans et seulement en deuxième année pour le bac ? :s Revois tes priorités et lâches donc l'ordinateur cela devient critique !
Tu es brak, j'aime pas les brak x)
Bref candidature belle mais très faiblarde dans le contenu, elle pique les yeux.

Vote:  :contre:  :contre: !

Cordialement,
Exorciste.

Déjà on se calme, ce forum n'est pas un forum de français, tout le monde n'est pas parfait, donc c'est relativement soulant de voir toujours les mêmes arguments de merde. De plus ta remarque sur son parcours est totalement déplacée , je ne pense pas que l'on critique ton parcours à toi. C'est pas parce que t'es en master qu'il faut que tu pètes plus haut que ton cul. gogol


Sinon bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'ai assez bien aimé ta candidature, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

Merci pour les Pour et les :contre: aussi , je suis là pour la guilde et pour participer à la progression de guilde , même en déf perco et AVA sa donne quelque chose de bien pour la guilde , non, pour les ^^ x) je me suis habituer a écrire avec, mais je peux les enlever si ça avs vous déranger en canal /g et mon niveau orthographe je vais de commettre l moindre de faute , Nunux +1 khoya et merci Valeera, Nunux, Exorcicte, et charamort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

Teign a écrit:
c'est relativement soulant de voir toujours les mêmes arguments de merde.
Moi au moins je m'efforce de donner des arguments. Sur ce je ne relèverai plus ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:22

et moi je n'aimerais plus relever tes commentaires désagréables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:40

haleykoum salam, Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:05

Teigneuse a écrit:
Exorciste a écrit:
Bonsoir,

Et bien la candidature était pourtant bien présentée !
J'ai vu des fautes énormes d'orthographes un peu partout ! Trop de "^^" (genre 10 par phrase). En même temps tes phrases font juste un paragraphe chacune comme il n'y a presque aucune ponctuation. Manque de majuscules pour les rares débuts de phrase, trop de répétitions "et...et...et..." et vis versa. Problème de relecture ? Ou simplement de non maitrise de la langue Française, va savoir cela ne me concerne point. Tu me sembles plus du type kikou nolife ... 18 ans et seulement en deuxième année pour le bac ? :s Revois tes priorités et lâches donc l'ordinateur cela devient critique !
Tu es brak, j'aime pas les brak x)
Bref candidature belle mais très faiblarde dans le contenu, elle pique les yeux.

Vote:  :contre:  :contre: !

Cordialement,
Exorciste.

Déjà on se calme, ce forum n'est pas un forum de français, tout le monde n'est pas parfait, donc c'est relativement soulant de voir toujours les mêmes arguments de merde. De plus ta remarque sur son parcours est totalement déplacée , je ne pense pas que l'on critique ton parcours à toi. C'est pas parce que t'es en master qu'il faut que tu pètes plus haut que ton cul. gogol


Sinon bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'ai assez bien aimé ta candidature, Pour

Mephisto :

En sachant que même en bac +3, t'es juste en licence, donc c'est pas la peine d'ouvrir grand ta gueule ici, t'es rien pour l'instant, t'as juste des aprioris, tu sais que dalle, le jour où tu seras dans le monde réel du travail,tu pourras critiquer, pour l'instant tu es chez tes parents à te faire dorloter pendant que tu regardes des mycoses vulvaires au microscope.

Redescend donc de ton nuage un peu, et comme on dit, balaye devant ta porte avant de parler des autres.

Pour le candidat, bienvenue à toi sur le forum, je reste neutre sur la candidature parce que j'ai pas eu le temps de la lire avec les inepties que j'ai pu lire.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Miyona a écrit:
Redescend donc de ton nuage un peu, et comme on dit, balaye devant ta porte avant de parler des autres.


C'est drôle venant de toi.
(Remarque à part pense à lire les candidature avant de lire les réponse parce que ton petit copain t'as dit "olol y as lui il as pété plus haut que son cul sur sa dernière réponse")
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

tant de haine concentré tel du jus d'orange 100% pulpe made in miyo
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:12

Merci pour les :pour: encore , et pour Charamort , Au début j'avais une team , Dark-ninix , dark-Sacrix , Liang, Dark-Frizz ... je jouais avec un ami IRL, mais apres on a tout quitter et il a préféré de vendre les perso j'ai pas accepter mais bon il a tout vendu et il a tout prêt je voulais pas avoir des prob avec un amis de +de 15 ans a cause de dofus mais bon. j'était sur Life-destiny avec ma team en 1er après la pause j'ai repris le jeu j'ai up ma Sacrieuse j'avais ma propre guilde, puis je suis parti chez Deyox car je le connais depuis longtemps puis chez Angel-heart mais j'ai aimé aucune guilde sauf Life, et maintenant j'aime pas être sur les 1er guilde du srv ou bien les guildes 200 sans aucune participation pour la progression de guilde mais chez Moon je vais quelque fois mettre 90% ma maison def perco, Ava, créer de l'ambiance, comme ça je serai un membre Actif, aimé, par guilde et Alliance aussi, aider la guilde a Up 200, rajouter de l'ambiance et tout , sinon pour Exorciste je me suis mis Bonta, ça me dit rien d'être bonta ou brak après mon optimisation PvP j'ai pas de prob ( Avoir peur de quelque perso Brak ou bonta) c'est le jeu, être brak ou bonta ça change rien, je suis mnt Bonta comme t'aimes pas Brak. Smile

(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Bonta10

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:13

Exorciste a écrit:
Bonsoir,

Et bien la candidature était pourtant bien présentée !
J'ai vu des fautes énormes d'orthographes un peu partout ! Trop de "^^" (genre 10 par phrase). En même temps tes phrases font juste un paragraphe chacune comme il n'y a presque aucune ponctuation. Manque de majuscules pour les rares débuts de phrase, trop de répétitions "et...et...et..." et vis versa. Problème de relecture ? Ou simplement de non maitrise de la langue Française, va savoir cela ne me concerne point. Tu me sembles plus du type kikou nolife ... 18 ans et seulement en deuxième année pour le bac ? :s Revois tes priorités et lâches donc l'ordinateur cela devient critique !
Tu es brak, j'aime pas les brak x)
Bref candidature belle mais très faiblarde dans le contenu, elle pique les yeux.

Vote:  :contre:  :contre: !

Cordialement,
Exorciste.

Pour qui te prends tu Mephi pour critiquer sa vie ? c'est pas une chose que tu peux te permettre sur une candidature, il fait ce qu'il entend et quand il l'entend.

il serait d'ailleurs bien apprécié que tu t'excuses.

Quant à la candidature il à des problèmes de rédaction mais l'essentiel est là Pour Pour .


Cordialement Nyu.


EDIT : Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Merci Kona.

2EME EDIT : je tiens à m'excuser auprès du candidat des propos que j'ai tenus ils n'auraient pas du être présent durant ce vote.


Dernière édition par Sir-nyu le Mer 14 Jan - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:13

Charamort a écrit:
Miyona a écrit:
Redescend donc de ton nuage un peu, et comme on dit, balaye devant ta porte avant de parler des autres.


C'est drôle venant de toi.
(Remarque à part pense à lire les candidature avant de lire les réponse parce que ton petit copain t'as dit "olol y as lui il as pété plus haut que son cul sur sa dernière réponse")

Je suis en train de la lire, je finissais mon cassoulet, oklm.

Et puis, toi qui dit ça, c'est un sketch aussi, mais bref, pas la peine d'en rajouter une couche, tu sais que je t'aime et c'est suffisant.

Pour la candidature, elle est assez légère, mais je vois qu'il y a un petit effort de rédaction quand même, et avec tes screens, même si je déteste les screens inventaires comme ça, bref, je vais te donner un petit Pour .

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:16

Bonjour a toi !

La candid  dans l'ensemble m'a plus , je la trouve assez bien construite et plus agréable a lire que certaines qu'on a pu avoir dernièrement.

Je te mettrais un petit  Pour  car meme si je ne suis pas mega emballée, j'aimerais te voir au moins en période d'essaie pour juger !

EDIT / j'ai appris a lire entre deux, et je retire ce que j'ai dis pour le reglement j'avais po vu Mad


Et puis, moi aussi j'aime beaucoup le noir et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21

Plus ça va plus les candid se transforment en règlement de compte.
N'oubliez pas que le but est de parler de la candid' et du candidat à la base.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:43

ON SE CALME OU J'DDOS TOUT LE MONDE, Nom de Diouussse' !
Ca devient un vrai Pugilat ici !
(C'est pas que j'aime pas les sports de combat, mais deux hommes huilés qui se frottent et s'attrapent, ça me fout des frissons tout ça ...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51

Bonjour.

http://oneshoot.clicforum.com/t2170-La-candidature-de-Calogridis.htm

Tu peux retenter ta chance dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:56

Je modifie mon vote en :contre: :contre: Suite au poste de Konako, notre détective privé . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

devenu une perte de temps de voter je vais finir par arreter XD inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Un foutoir. Vous êtes censé faire la fierté de la guilde mais vous lui faites honte dans les moments importants. Avant de critiquer les autres apprenez à vous tenir vous même, ou réglez les ailleurs et non sur le forum.

Les prochains qui ne sauront pas retenir leurs ardeurs sur les candidatures se verront suspendre momentanément leurs droits de votes.



Bref, bienvenue sur notre Forum Heroine, et navré pour la gène occasionnée.

Ta candidature n'est pas parfaite, mais pas horrible non plus. Tu n'as pas l'air de quelqu'un de désagréable, bien au contraire, c'est pour cela que je t'accorde Pour Pour  d'encouragement.

Une excellente soirée à toi, et à bientôt !

Edit : Détective Kona(n)-ko à encore frappé. Merci à toi. :contre: :contre:


Dernière édition par Royal le Mar 13 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:04

C'est devenu si rare des gens motivés et honnêtes ...?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Fire-free
» (Annulée) Dark-Russian