« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:24

Heroine a écrit:
sinon pour Exorciste je me suis mis Bonta
Je plaisantais, tu penses sérieusement qu'être bontarien ou brak m'importe ?
Tu changes ta propre personnalité pour essayer de plaire au jury, ce qui témoigne d'une certaines sournoiserie ou même prouve qu'il y a un double jeu entre ce que tu dis et ce que tu es, du moins après tout il est normal de vouloir plaire pour pouvoir être accepté certains dirons. Mais bon perso ça change pas grand chose à ta candidature. Mon vote reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:10

Konako a écrit:
Bonjour.

http://oneshoot.clicforum.com/t2170-La-candidature-de-Calogridis.htm

Tu peux retenter ta chance dans 3 jours.


Ouais enfin, si tu la retente ça seras 3 contre pour moi. Si tu c/c une candidature c'est que tu n'as pas réellement la motivation d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:39

J'aime quand ça part en live !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:13

Je plussoie le commentaire de Roy.
Pour la plupart vous êtes sensés être mature et adulte, agissez donc comme tel !
(Pour certains j'insiste bien sur "sensés"...)

Dommage la candidature était pas immonde mais pas géniale non plus. ça t'aurait valu un Pour

Tu l'auras sans doute compris, avec notre détective tu te vois attribuer :contre: :contre: :contre: de plus.

à la prochaine, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:58

Ah bon j'ai pas remarqué que c'est interdit de mettre le meme (Titre/Histoire et changer le contenue ... ) mais bon c'est ma 1er candid Ever , je vais refaire une le 17/03/2015 et je vais commencer de le préparer des maintenant, ça vas m'aider a corriger mes faute et donner un maximum d'information et tout ... merci Tout le monde et déjà Calodrigis est un ami aussi donc j'ai préféré de prendre l'histoire et tout mais bon je vais retenter ma chance et j'aimerai bien être accepter merci tout le monde et pour que Votre détecteur a trouvé la candid C/C ça vas m'aider a faire un effort de plus pour vous convaincre que je suis sérieux / Fidèle aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44

Citation :
Ah bon j'ai pas remarqué que c'est interdit

Quand tu as un minimum de respect pour les gens, tu essayes de la faire toi même, tu ne fais pas un bête copié collé.

On a même pas eu besoin de lire la moitié de la candid pour griller le c/c, donc faut pas abuser...
Comme Chara, je te déconseille de retenter ta candid, tu t'es grillé, et même la meilleure des candid n'y changera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:02

Heroine-Vampirique a écrit:
Votre détecteur

facepalm
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Comme ils disent, ne refais pas de candidature.

Voici Moon City, Heroine-vampirique.
Voici la superbe Moon City, qui ne laisse pas de seconde chance aux ignorants.
Le Savoir c'est le Pouvoir.
Voici Moon City, voici du vomi.



N.B. : Si tu veux malgré cela nous laisser une chance de nous rattraper, repose une candidature le dimanche 18. Il va de soit que je m'attends à une belle candidature.


________________________________

Cleaner a écrit:

A raison exceptionnelle, la candidature est temporairement fermée.
Il sera bientôt décidé de si elle est refusée ou annulée.

Le candidat pourra reposer une nouvelle candidature le 18 Décembre.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

auqagg a écrit:

Le candidat pourra reposer une nouvelle candidature le 18 Décembre.

Away, faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:09

En raison de la conclusion de la seconde candidature, le Candidat est refusé.
Il n'a plus le droit de reposer de candidature pour Moon City.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique   (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulée) Candidature de Heroine-vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Présentation d'Etheryah
» (Annulée) Fire-free
» (Annulée) Dark-Russian