« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:11

Bonjour/ Bonsoir les Mooniens et Mooniennes


Tout d'abord, je m'excuse pour autre fois,  et je viens retenter ma chance pour ma deuxième candidature chez vous et je vais essayer d'avoir une candidature au niveau/complète/ et surtout personnel.

Une grande histoire pour commencer ?


Il était une fois, une petite ville qui s’appelait Incarnam gouvernée par des Chafers et quelques Bouftous ,  dont leur chef été le Milimilou qui  prenait en charge une jeune alliée qui s’appelait Héroïne Vampirique. Elle était une belle princesse qui avec des cheveux lice, blonde …
Un jour, un jour elle a su que c'est Milimilou qui a tué ses parents, et elle a essayé de se venger mais elle n’était pas si puissante. Jour après jour notre héroïne connait de mieux en mieux ses pouvoirs. Après un mois d’entrainement avec les pious et les bouftous et les chafers, elle a essayé de battre quelques Crabes, après son premier combat avec le Crab elle a remarqué un homme habillé  d’une coiffe en jaune et rouge qui mettait un sac en même couleurs qui s’appelais ‘’Zaulie Portklais’’ , placé près d’une rivière qui voulais le parlais , bah elle est partie le voir,  ce jeune homme lui avait dit qu’elle a pleine de puissance pour combattre le Roi d’Incranam, et si elle géras le bouftou royal cet homme vas lui donner plus d’expérience avec une clef qui vas l’aider a entrer au château et battre le Milimilou.
Quand Milimilou a su qu'Héroïne avait compris qu'il avait tué son père et qu'elle voulait se venger,  Milimilou  a envoyé ses troupes pour l'assassiné a son tour.

(Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Lool11

Héroïne avait achevé tout les troupes du Roi et maintenant elle est en face à face avec le Milimilou, des larmes qui tombait des yeux de la jeune alliée, elle hurlait, et lance le combat, héroïne  frappe à droite et  à gauche, sont adversaire était si puissant.  Soudain, Vampirique est tombé,  une dernier larme tombe, elle s’est levé en lançant un châtiment et se dirigeant vers le boss, et le tuant avec deux pieds de Sacrieure.
Et après de le tuer elle a pris ses pouvoirs, puis elle l’a enterré dans un donjon nommé Donjon Incarnam.


(Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Irl_il11

Aha Qui suis-je ? bon, je m’appelle Zaid Bektachi, mes intimes m’appelles Zizou, Je suis un étudiant , 2eme année Bac ( Science Economique ) , j'attend mon Bac pour poursuivre sur une école d'Expertise En France ou bien Ukranie ( Ahaha je suis le Big brother qui cause la déréliction en achetant un nouveau Cartable ), je suis un jeune marocain qui aime danser chanter, mon rêve et de voler ou bien de toucher la lune, je suis fou amoureux du noir et des films d’horreurs surtout les film de Vampire ( Van Helsing par exemple … ).

(Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Ig_ill10

Sur le jeu je suis une jeune Sacrieuse du cercle 199, qui aimes jouer  collectivement, ma Sacrieuse est si belle, mais elle est mariée dommage a vous, ahahah j’ai un steuf pour koli etc. 11/6 je joue all mode  (terre, air, eau, feu et air/terre feu/air). Sur le jeu j’aime pas trop achetter les trucs d’hdv, au temps que si j’ai besoin de quelque chose je pose percepteur et je go drop et koli pour les galet en attendant que le perco drop ce que je veux, pour les dofus j’ai déjà drop tutu 20 et 18 (vendu) et j’ai finis les quêtes Emeraude/Pourpre/Dofus des glaces/Cawotte … J'ai une team de 5 personnage : Heroine-Vampirique , Hero-destin, Heroine-Psycoptique, , Hero-soin, Heroine-vulnerique , ah ça rimes  mais maintenant j'ai stop Iop Panda Eni Zozo en attendant de finir mon Ocre sur Sacri je suis déjà a la fin. A propose de mes métiers je suis un bijou 60 tailleur 60 brico 39 chasseur 90 et cordo 98. Et je suis Bontarien .

Guildes ?


Avant, je joué en team avec mon ami, on était chez Life Destiny, si vous vous souvenez du départ des alliances y’avait [VvV], on as essayés de up Life 200 et y’avait Ordo qui voulais up Avant le jour d’ouverture Kralamour ou y’avait le double Xp,  je jouais la team Hero-destin/Liang/Hero-Cr/Dark-frizz/Dark-ninix/Dark-sacrx… et après que j’ai quitter Life, Nordic m’as demandé de le rejoindre lui et Titoboss, et après le stop de la team  j’ai repris les jeu et Deyox m’as demandé de le rejoindre, puis quand j’ai quitté, Angel m’as inviter Directe a sa guilde, je pouvais pas refuser alors j’ai rester quelque jour, et ma dernière guilde avant de postuler était celle de Drooxi, je l’ai quitter car y’avait des mineurs de 12ans et trop de gamin, pas trop de gens sérieux, pas de grande ambiance aussi.

(Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Moti_i10

Ah mes motivations ?
Je suis fou (ahah +1  à moi-même), bon, j’ai choisis Moon City, car je trouve que cette guilde à un gout personnel et je trouve que les administrateurs et les gens qui gèrent le forum sont professionnel et sa donne +1 a la guilde, pour ça que je suis intéressé de plus que autre fois par Moon City, et je vois bien que d’ici 1 an, la guilde seras surement une des 1ers Guilde de brumaire si on dit pas de La communauté Dofusiennes, et pour cela j’aimerais bien être entre vu et être un Moonien, pour participé a la progression de la guilde.
A propos de ce que je peux apporter a la guilde, je suis connecter tout le temps, je peux aider a passer quelque donjon frirfi I/II et III après que je steuf mon Panda, puis avec mon expérience je peux repondre a des questions sur guilde (comment debuf des mobs … ? etc.) , preparer des sortie pex/drop/AvA … j’aime bien l’AvA surtout, et  aider a des quette comme (Ocre/DDG/Pourpre/Emeraude…) et surtout  vous apporter de Bon Humeur et humour .


(Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Fin_il10

Cordialement, Zizou
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:50

Hey,

Bon bon bon ... certes la candidature prouve que tu veux vraiment nous rejoindre ... Mais il y a bon nombre de tes phrases qui n'ont ni queue ni tête... Les fautes je n'en parlerai pas, je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'étaler là dessus. J'ai l'impression que tu veux utiliser certaines expressions que tu ne maitrises pas. Il me semble retrouver des phrases très similaires à ton ancienne candidature. J'ai bien apprécié la présentation. Mais j'accroche pas du tout désolé.
Quand je lis la candidature c'est comme quand je vois des Français qui vont sur Google traduction pour avoir une phrase en anglais: les termes ne sont pas appropriés et sont mal formulés. Et bien là c'est la même chose: j'ai l'impression que les rôles sont inversés et que je lis quelque chose pondu de Google traduction, sans vouloir t'offusquer.
Vote: :contre: :contre: !

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:14

Oui, Amicalement j'assure que je suis Null en Français mais, l'essentiel est de recevoir le message, c'est ma 1er candidature, elle est Original/Personnel aussi, j'ai commencé la préparation de ma candidature des que ma candidature est annulé, j'ai bosser pour cela, j'essaye bien de te convaincre Exo, mais je t'assure que c'est pas de Google comme tu disait, Ahaha peut être que je suis Null en français, mais le forum n'est pas un Forum d’éducation, je pense que je pourras rajouter a la guilde trop de chose de spécial. j'aimerais bien que tu sois convaincu (Null en français, dure en autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:11

J'ai jamais dit que ça venait de Google, j'ai dit que ça ressemble au genre de choses que Google Trad' peut nous pondre. Navré j'aime discuter, débattre ect, c'est d'ailleurs une base de la communauté: la communication. Hors un membre qui n'a pas le bon langage et les bonnes formulations est une personne qui ne se fera pas comprendre par le groupe et qui s'isolera. Chaque membre est aussi représentatif de la guilde et donc des autres membres; donc je n'ai pas envie de voir mes compères représentés par quelqu'un qui a du mal à s'exprimer, je n'ai rien contre toi mais pour moi cela est quelques chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:16

et si je t'assure que je vais essayer d’améliorer mon niveau etc...
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:18

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:43

Moi j'me demande pourquoi je t'ai en ennemie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

Nouvelle candid, nouveau depart ?

Je trouve que par rapport a la première tu as fais un effort et ca se vois

Je suis toujours déçue pour l'histoire de la première et j’espère vraiment que celle ci est écrite avec tes propres petits doigts sur le clavier
Malgré de grandes fautes ( par grande, j'exclue les fautes de conjugaisons ) , et des phrases ou j'ai du mal a comprendre le sens ... J'ai envie de te laisser au moins une chance de venir en periode d'essaie, apres tout pourquoi pas ?


un tout petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

t'a essayé de hack nunux donc :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:00

Un seul contre... S'il avait réussi, tu lui aurais mis 2 Pour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:10

Malefik, t'es serieux ? Nunux est un marocain et j'ai demandé si on pourrais etre amis mdr x) j'ai demandé si il peut skype ou fb c'est tout, ça veut dire que je veux le hack ? mdr je vais attendre qu'il se co pour lui parler, et Chara je sais pas je t'ai jamais vu sur jeu ni parlais xd
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:25

salam haleykoum Nunux khouya , tu peux m expliquer pourquoi tu es dans ma liste d'ennemis du coup ? j ajoute jamais au hasard aurais- tu fais des bots spamm phishing ? ou un brin malotru par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:22

foutage de gueule en plus ouai j'appel ca comme ca donc du coup tu reconnais pas les faits très bien on finira ca au procès.

merci aerogay j'avais oublié de mettre le deuxième :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:03

bonjour,

j'ai eu des soucis avec ton eni dark-ninix à l'époque,

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Heroine-Vampirique
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:31

Teigneuse je me souviens pas, qu'on avait des problèmes, on peut tout résoudre et commencer a Zéro, et Merci pour le petit pour, et les contre aussi, mais j'aimerais bien savoir les raisons pour ne es pas commettre sur ma prochaine candidature, mieux de me dire des trucs Banal (Arnaqué... un mec sur jeu me dit oublie Moon, quand je lui demande pourquoi il me dit t'es Blacklisté... OMG)
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:40

Heroine-Vampirique a écrit:
Oui, Amicalement j'assure que je suis Null en Français mais, l'essentiel est de recevoir le message, c'est ma 1er candidature, elle est Original/Personnel aussi, j'ai commencé la préparation de ma candidature des que ma candidature est annulé, j'ai bosser pour cela, j'essaye bien de te convaincre Exo, mais je t'assure que c'est pas de Google comme tu disait, Ahaha peut être que je suis Null en français, mais le forum n'est pas un Forum d’éducation, je pense que je pourras rajouter a la guilde trop de chose de spécial. j'aimerais bien que tu sois convaincu (Null en français, dure en autre chose)
Haha. Mes 2 coteamers ont eu des problèmes avec toi, l'un t'a en ennemi, l'autre avec ton ancien pseudo.

Et puis j'aime pas la tournure ou tu dis que tu rajouterais des trucs spéciaux en guilde, on a l'impression que tu te prends pour quelqu'un d'indispensable à la guilde...

Donc non merci.

De plus j'ai une étrange impression comme quoi ce serait pas toi qui as fait cette candidature, trop d'incohérences, le langage diffère trop avec ce que tu nous montres dans tes réponses.

Bref.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

ok ok le mec no respect il est guildé

(Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Preuve10
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:41

*Merci de respecter les règles* des barres vu la guilde facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Teigneuse a écrit:
j'ai eu des soucis avec ton eni dark-ninix à l'époque,

Oh Dark-Ninix, je me souviens de l'arnaque que tu faisais au Zaap [-2,0], proposer des sous sur Brumaire contre des stuffs sur Bêta, cependant une fois l'échange validé sur la Bêta tu blacklistais le joueur et ne lui donnait rien, une bien belle mentalité, une réputation qui s'en suit, tout pour plaire.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:24

J'ai jamais été fan des gens qui arnaquent et ça commencera pas maintenant.

Ta candid' est mieux que la précédente, de plus t'as pris la peine de me contacter ainsi que d'autres apparemment pour recevoir un coup demain c'est une bonne initiative.

Mais à cause des raisons que les autres ont énoncés et ton passé (encore actuellement?) je finirai sur :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:37

Ce mec vient d'entrer dans la BlackList Question


Dernière édition par Exorciste le Mer 21 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:58

Haha, oui.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:26

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, ainsi que des accusations portées, le Candidat est refusé.
Il n'a plus le droit de reposer de candidature pour Moon City.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique   (Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Heroine-Vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Annulée) Candidature de Heroine-vampirique
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa
» (Refusé) Candidatures :p