« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune garçon nommé Dylan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frostiz
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Un jeune garçon nommé Dylan...   Un jeune garçon nommé Dylan... Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:33

Un homme s'appellais Amayro, c'était le chef de l'armée de Bonta. Il entrainait ces hommes, quand un messager lui apporta un papier de la part d'Oto Mustam ou il était écris :


Amayro, je suis Oto Mustam, chef de l'armée de Brakmar, j'ai en ce moment même ta fille dans mes rangs, si tu compte la revoir un jour vivante, je te propose un combat. Toi contre moi. Si tu gagne je te rendrais ta fille saine et sauve. Mais si tu perd, je la tuerais d'une façons abominable.

Cordialement, Oto Mustam.

Quand Amayro lu ça, il était fou de rage, il répondit à la demande d'Oto Mustam, il accepta le combat. Amayro gagna le combat. Oto Mustam, tellement persuadé de gagner. Tua la fille d'Amayro devant ses yeux.
Ce qui déclencha la guerre Brakmar, une guerre sans merci. Une guerre qui tua bien des gens.

L'Iniiri-chpa: Dylan, je ne voit pas qu'est-ce que je peut faire pour tes parents, ils sont très gravement bléssés. Même avec mes soins, cela sera très dur.
Dylan: *les larmes au yeux* Fait tout ce que tu peut s'il te plait.
L'Iniiri-chpa: Je te le promet.

Malgrés tout les efforts de ce soigneur, les parents de Dylan mourrurent.
Dylan se jura, qu'il tuerais Oto Mustam.
L'Iniiri-chpa : Comme je n'est pas pu sauvé tes parents, c'est moi qui t’élèverais et ferais de toi un bon combattant.

Dylan étais un petit Osamodas, il ne connaissait pas ses pouvoirs et comme il étais encore trop jeune, il se défendais grâce au bouftou et au tofus.

Dylan se promenais dans la forêt a l'est de Bonta pour cueillir du bois pour L'Iniiri-chpa. Mais un Trool surgit de nul part et attaqua notre petit héro.

Le Trool le frappa. Dylan s'envolas, le monstre s'approcha pour écrabouiller notre héro, mais il se défendu grâce a un nouveau pouvoir : Griffe Spectrale.

Dylan courru et alla voir L'Iniiri-chpa.

Dylan: *pouf pouf* J'ai combattu un trool, je l'ai battu !
L'Iniiri-chpa : Mais Mais, non d'un Bwork tu aurais pu mourrir!
Dylan : j'ai appris un nouveau sort! Griffe spectrale!
L'Iniiri-chpa : c'est le premier de beaucoup d'autre ...

Quelques années plus tard...

Dylan : C'est mon anniv! C'est mon anniv!
L'Iniiri-chpa : Vien t'assoir, je vais te donner tes cadeaux!
Dylan ouvris son premier cadeaux
L'Iniiri-chpa : C'est tes premiers équipements, il te rendrons plus fort et plus intelligent. Mais comme tu a atteint tes 20 ans, tu doit partir en quête tout seul maintenant.

Dylan partis vers pandala eau ou il pensait trouvé du travail, mai il fit une rencontre étrange.

Inconnu : S'apristi d'souciise! T'y a l'air bien perdu mon garçon!
Dylan : Exusez moi, pouv' pouvez m'indiquer comment allez a pandala s'il vous plait ?
Inconnu : A oui t'y tourne la pi la pi la et t'y est arriver!
Dylan : D'accord merci mais comment vous appelais vous ?
Inconnu : J'y m'appelle L'inu teteDipiouche.

Dylan partie. Il arriva dans une taverne pour se désaltérer.

Dylan: Une bière s'il s'il s'il...
Il n'arriva as a terminer sa phrase tellement la serveuse étais resplendissante.
Serveuse : *ricanna* On dirait que vous avez vu un fantôme!
Dylan : Euh non, bref une pandaburg s'il vous plait!
Serveuse :Voilà pour vous.
Dylan : *slurp* Comment vous appellez vous ?
Serveuse : Je m'appelle Julie, je vien de pandala eau! Et vous ?
Dylan : Je m'appelle Dylan, et euh, je ne sais pas d'ou je viens car mes parents sont mort dans..
Julie coupa Dylan
Julie : dans la guerre entre brakmar et bonta... oui moi aussi j'ai perdu de la famille là bas.

Il y eu comme un moment de silence.

Une voix : JULIE!
Julie : Oui papa j'arrive ! Je reviens Dylan.
Julie revint 5 minutes plus tard
Julie : c'étais mon père il veut que j'aille livrer des bières a un homme de mon village, il a une halène de bwork *sourit*
Dylan : *sourit a son tour* Je peut t'accompagner si tu veut ?
Julie: Oh oui j'adore voyager avec de la compagnie!


Ils marchaient quand il se firent encerclé par les garde Pandala..



La suite un jour si vous aimez =P





Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Un jeune garçon nommé Dylan...   Un jeune garçon nommé Dylan... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:56

Jolie le paver x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Un jeune garçon nommé Dylan...   Un jeune garçon nommé Dylan... Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:36

Tu as trouvé ta vocation d'écrivain.

*Kof Kof*
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Un jeune garçon nommé Dylan...   Un jeune garçon nommé Dylan... Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:21


Pffiou bounce J'en voyais pas le bout...

Sinon bah belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un jeune garçon nommé Dylan...   Un jeune garçon nommé Dylan... Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:28

Deterraaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Un jeune garçon nommé Dylan...   Un jeune garçon nommé Dylan... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:34

bel elan d'inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jeune garçon nommé Dylan...   Un jeune garçon nommé Dylan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune garçon nommé Dylan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]
» (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !
» [Restat] Aide un jeune crâ
» (Restat)Aidez un jeune iop en rigolent
» [restate] Jeune cra veut devenir grand