« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zuiip
zuiip
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

Chers membres de Moon City, voici ma candidature qui je l'espère, retiendra votre attention. Sur ce, bonne lecture !




Partie IRL :

« J’me présente, je m’appelle Henry … J’aimerais bi… » Hmm hmm, alors sérieusement, je m’appelle Pierre, j’ai 21 ans, je vis dans un petit village perdu au fin fond des Deux-Sèvres. J’entend déjà vos questions « Mais c’est où ça ?? », donc pour répondre à l’avance, ça se situe au centre-ouest de la France au centre d'un triangle entre Poitiers, Niort et La Rochelle, qui sont déjà des villes bien plus connues. Je suis actuellement en licence professionnelle en apprentissage à Poitiers, c’est pourquoi vous me verrez plus souvent connecté le week-end, faut bien bosser un peu quand même ^^. Mis à part Dofus, j’aime le sport, je pratique le handball et j’aime aussi beaucoup regarder du sport à la télé, je suis notamment fan du Real Madrid et du stade Toulousain (rugby). J’aime aussi par dessus tout faire la fête avec mes potes, ou bien me la coller à la 3e mi-temps du Hand et sortir en boîte. Je suis aussi un joueur de Xbox 360 sur laquelle je joue notamment à Fifa 15. Je suis également un fan de musique, essentiellement de house musique, et j’aime également les casse-têtes type Rubik’s Cube. Mais bon, passons au plus important.



Partie IG :

Actuellement, je joue un Sadida Eau lvl 199 nommé Zuiip (oui oui, comme le bruit d’une braguette qui se remonte effectivement). Je possède également un Iop terre level 199 nommé Ouam et un Eniripsa qui est pour l’instant level 15x pour ne pas avoir à attendre une heure pour trouver un soin pour aller faire des donjons ou autres. En ce moment, mon objectif principal étant de monter mon sadida 200, je suis très souvent voir tout le temps entrain de faire du koli (car c’est en réalité le mode de jeu qui me plait le plus) et sinon, je farm des captures Ben et RM quand je vois des mecs qui recrutent à Bonta (bah quoi ? de l’xp gratos à prendre c’est toujours bon non ?). J'ai plusieurs métiers, je suis Paysan lvl 100, Bucheron lvl 57, Boulanger lvl 100, Mineur lvl 100, Cordonnier lvl 60 entre autre. Je suis un joueur de longue date (j’ai joué environ 1 ans et demi sur la bonne vieille 1.29) je sais plus tellement depuis combien de temps je joue mais ça fait un moment, et ce temps de jeu s'est ponctué par plusieurs périodes de jeu puis d'arrêt pour mieux reprendre par la suite. Cependant, je n’ai qu’un seul perso haut level bien stuffé étant donné que je jouais souvent avec des « amis » qui ont eu la délicatesse de m’emprunter mes équipements pour une durée indéterminée et que cela a entraîné plusieurs changement de personnages. J’ai donc connu beaucoup de guildes, je suis passé par la Ponza Division (bonne petite guilde d’amis, mais je ne sais pas si elle existe toujours), les Hooligans (qui est une petite guilde pas très connu, mais c’est celle avec laquelle j’ai passé les meilleurs moments), j’ai également passé quelques temps dans Magma ou encore dans Fragment, j’ai  également passé quelque temps dans Sempre Insieme.



Mes motivations :

Je postule pour rentrer dans Moon City car je recherche une guilde qui bouge, avec de l’ambiance des sorties tout ça, tout ça quoi, et recherchant également à pouvoir m’amuser un peu en AvA, je pense que la Fail pourrait m’aider à m'amuser dans ce mode de jeu.  De plus, je n’aime pas jouer tout seul, c’est pourquoi je recherche une guilde active. De plus, un ami que j’ai connu dans la guilde des Hooligans avec qui j’ai passé un nombre d’heures incalculables à jouer à Dofus, et avec qui je jouais dans White Dragon s’est une nouvelle fois fait hacker et a décider d’arrêter. Je n’ai donc pour l’instant presque plus personne avec qui jouer, et jouer seul n’est pas vraiment agréable.  Je suis une personne qui adore déconner, drôle (enfin ça pas toujours mais bon on fait avec) et active qui n’hésite pas à aller se faire détruire en Défense de percepteurs, seul contre un team complète, car il faut montrer que la guilde est dynamique et qu’elle défend ses perco à n’importe quel moment du jour et de la nuit.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu en espérant vous avoir convaincu et en espérant vous rejoindre rapidement au sein de la guilde.


(Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Zuiip11

La bise,

Signé d'un pwalu portant le nom d'un bruit de braguette !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

Salut, bienvenue à toi sur notre forum.

Alors voila, j'ai vraiment pas du tout aimé ta candidature, les couleurs sont mal choisies, et la mise en page est vraiment légère je trouve, et j'ai pas ce petit truc qui fait que j'kiff une candidature, et au niveau des screens, c'est vraiment léger aussi...

De plus, tu n'as toujours pas quitté ta guilde, est-ce peut-être un oubli ?

Voila voila, j'te mets un :contre: pour l'instant;

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

Moi j'vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

Bonsoir,

D'après tes propos tu viens plus pour l'Alliliance que pour nous et notre guilde, je ne ressens donc pas de réelle motivation. On ne sait pas vraiment ce que tu vas nous apporter et ce que tu attends de nous. L'aspect coloré n'a pas de sens précis donc ça ne me plait pas.
Sinon c'est structuré et la plupart des informations y sont. Mais ! Tu te contentes de nous balancer les infos à la suite comme une liste de course limite, cela se ressent vis à vis de la taille de ta candidature, il aurait fallut l'étoffer et développer tes phrases et arguments, je préfère lire un texte long mais bien formulé et qui contient toutes les infos nécessaires.
De plus je n'accroche pas vraiment à ta personnalité, on n'arrive pas vraiment à se faire une idée de qui tu es réellement.
Vote: :contre: :contre: .

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:33

Bonsoir Zuiip,

Très peu d'informations...
Comptes-tu faire entrer tes autres persos en guilde ?
Tu dis rechercher une guilde pour faire des sorties, mais tu te contredis quelques phrases plus loin, en disant que ton mode de jeu préféré est le koli (le pvp);
que tu aimes aussi xp tes persos en arène...

J'accroche pas trop non plus malheureusement,
Evil or Very Mad

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:54

J'ai pas trouvé ta candidature mauvaise même plutôt intéressante pour moi ça sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

J'ai assez bien aimé ! Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

Fade. Je ne décrypte, ne sens pas ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Exorciste a écrit:
Bonsoir,

D'après tes propos tu viens plus pour l'Alliliance que pour nous et notre guilde, je ne ressens donc pas de réelle motivation. On ne sait pas vraiment ce que tu vas nous apporter et ce que tu attends de nous.
Vote: :contre: :contre: .

Cordialement, Exorciste.

Y'a deux trois choses que j'ai pas comprises là... Une guilde, tu la connais, tu sais ce que tu lui apportes après y avoir passé un certain temps non? C'est le profil du mec qu'on cherche à recruter et pas autre chose... Le mec voit Moon City, il va pas se prendre d'une motivation arrivée de nulle part pour la guilde, forcément, y'a une grosse alliance derrière, et ça ça motive plus car c'est CONCRET. (Pour le reste je suis d'accord, mais j'ai pas compris pourquoi c'est un défaut d'être attiré par fail quand tu peux aussi théoriquement que concrètement pas connaitre la guilde sans y vivre quelques temps. Il attends de nous des sorties... jusqu'ici j'vois pas ce qu'il pourrait dire de plus.
(Le prend pas mal hein, j'dis juste ce que je pense par rapport à ton vote, ou au moins cette partie)

Nunux-Leglanc a écrit:

Tu dis rechercher une guilde pour faire des sorties, mais tu te contredis quelques phrases plus loin, en disant que ton mode de jeu préféré est le koli (le pvp);
que tu aimes aussi xp tes persos en arène...

J'adore les pâtes c'est pas pour autant que j'en mange tous les jours...

Bref sur ce : j'ai plus ou moins apprécié ta candidature, mais j'ai moins aimé le manque de "Recrute moi!", enfin, nous donner envie de te recruter car jusqu'ici c'est bien selon de quoi il s'agit, tu dois nous faire dire "Il irait bien avec nous celui là!". Le reste est présent, pour moi ce sera un Pour kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
zuiip
zuiip
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57

Bonsoir à toutes et à tous, je tiens d’abord à vous remercier pour vos réponses rapides, voilà notament ce que j’aime et que je recherche dans une guilde, la réactivité ! Etant donné qu’il semblerait que ma condidature soit loin de faire l’unanimité, je me permet de me justifier à propos des différentes interrogations et/ou incompréhensions que ma condidature a pu engendrer.


Miyonnaise :
- Screen un  peu léger ? Il est vrai que j’aurai pu faire mieux, j’ai simplement voulu mettre un screen de mon personnage histoire que vous sachiez à quoi je ressemble IG, comme ça si jamais vous êtes amenés à me croiser IG, vous pourrez peut-etre vous dire : « Ah tiens, ça c’est le mec qu’a postulé chez nous », mais il est vrai que j’aurai pu et que j’aurai du faire mieux.
- Pas encore quitté ma guilde : A vrai dire, la guilde dans laquelle je suis actuellement est la guilde que mon meilleur pote IRL & IG et moi-même avons monté depuis nos tendres plus bas level, et donc je continue à toujours l’xp un peu, surement car je n’ose pas m’avouer que cette guilde est condamnée à l’abandon :’(

White-exorciste :
- Plus d’intérêt pour l’alliance que pour la guilde ? A vrai dire, pas vraiment, ma formulation n’était peut-être pas optimal, étant donné qu’elle te met dans le doute. A vrai dire, je recherche une guilde dynamique, ou la bonne ambiance règne et où il y a toujours des messages dans le canal guilde, c’est vraiment ce que je cherche, car selon moi, il n’y a rien de pire qu’un guilde où personne ne parle et qui finalement, ne t’égayes pas ton jeu. Pour moi, l’alliance est juste une preuve que la guilde est active et qu’en plus, cette alliance me permettrait de plus de découvrir un nouveau mode de jeu qu’est l’AvA, mode de jeu que je n’ai pour l’instant pas réellement pu trop essayer car mes précédentes guildes et alliances ne jouaient pas vraiment le jeu.

Nunux-leglanc :
- Contradiction entre mon envie de sorties et mes activités actuelles (koli et xp en arène) : Comme j’ai pu le dire dans ma candidature, je recherche vraiment une guilde qui soit active et qui propose tout un panel d’activité pour les membres de la guilde. A l’heure actuelle, je beaucoup de koli et/ou d’xp en arène avec mon sadi car c’est l’une des seules choses que je peux faire seul en mono-compte. A vrai dire, j’aime pas trop partir en donjons avec des parfaits inconnus car trop souvent, tu te retrouves à faire un donjon (parfois long) avec des gens qui ne te lâchent pas un mot de toute l’instance, qui en plus de ça, foirent souvent tes challs, ou qui déco, machin trucs, fin bref, et du coup c’est relativement chiant. Je cherches une guilde avec laquelle tu puisses faire tes donjons tout en discutant et en te marrant parce que ce que je recherche dans le jeu, c’est de m’éclater. Faire un donjon pour faire un donjon, ouais bof, c’est pas vraiment mon truc …
- Pour mes autres persos ? En réalité, je ne joue plus avec mes 2 autres comptes pour l’instant. Ca m’ennuie assez fortement de devoir abonner 3 persos et puis mon sadida est le perso qui me plait le plus à jouer, c’est celui avec lequel je m’amuse le plus. J’ai simplement évoqué mes autres persos pour vous prouver que j’ai quand même un minimum de vécu sur Dofus.



Voilà voilà, je vais mettre un point final à ce monologue qui je l’espère, aura permis d’essuyer vos doutes et su répondre à vos interrogations. Pour finir, la Cucurbitacée que je suis a totalement oublié de citer les mots présents dans les règles de la guilde. C’est pourquoi ils se trouvent donc dans cette succinte conclusion. Que mon âme soit châtié et que mon corps soit couvert d’éphélides !! Et pour le mot de la fin, quoi de mieux qu’une onomatopée nous rappelant le jeu humoristique d’un certain De Funès tirant sur son nez : « PAF » !!
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:29

Tropik (like god) a écrit:

J'adore les pâtes c'est pas pour autant que j'en mange tous les jours...

Oui, mais des Panzani ?


Suite, aux compléments d'informations de la part de Zuiip et non de la sauce tomate qu'à rajouté Tropik, je change mon avis en Pour
C'est tout ce que je voulais savoir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:51

Nunux-Leglanc a écrit:
Tropik (like god) a écrit:

J'adore les pâtes c'est pas pour autant que j'en mange tous les jours...

Oui, mais des Panzani ?


Suite, aux compléments d'informations de la part de Zuiip et non de la sauce tomate qu'à rajouté Tropik, je change mon avis en Pour
C'est tout ce que je voulais savoir.

Bonne chance.

Hahaha kiss loveU
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

Mon vote a changé de couleur, il est désormais Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:21

Je mettrais un timide :pour: Ce n'est pas une candid de folie, mais a regarder les autres c'est pas la pire. mais je pense qu'il a l'air motiver mine de rien . On verras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:26

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

La candidature n'est pas trop mal et tu sembles motivé.

Ce sera donc Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:34

Pour une période d'essai. Ca coute rien, il a l'air sympa et il pourra nous montrer sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:07

Candidature pas fofolle mais tu as l'air motivé, ça donne envie de te voir en PE Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:47

Ayo', Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'ai pas mal accroché pour ma part, c'est simple dans le sens où ce n'est pas baclé.
Elle très agréable à lire, des couleurs bien choisies !
J'en suis même resté sur ma faim tiens ! Very Happy
Le seul truc que je peux te reporcher, c'est la partie Motivation !
C'est pour cela que j'ai plus envie de te connaître !

Voilà mon vote : Pour Pour.
Revenir en haut Aller en bas
zuiip
zuiip
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

Salut à tous,

Je tiens à remercier toutes les personnes ayant répondu à ma candidature (celles qui ont voté Pour comme celles qui ont voté Contre). Je vais vous l'avouer, honnêtement, après les 3 premières réponses, j'avais (comme on dit chez moi, je suis pas sur que l'expression soit utilisée partout) "la gueule au fond du seau", et puis les votes "Pour" ont commencé à arriver, et depuis, je n'ai plus qu'une envie, rejoindre votre guilde pour vous prouver que je peux vous apporter au sein de la guilde. Je suis constamment entrain d'aller jeter un oeil (même quand je suis au boulot avec mon téléphone) sur ma candid' pour voir si il y'a des nouveaux posts à tel point je suis impatient ^^

Concernant mes motivations, étant donné que vous trouvez que c'était un peu léger, ce qui me pousse à postuler chez vous c'est que je cherche à rejoindre une guilde active et importante sur le serveur, c'est donc pourquoi j'ai postulé ici. Après, pour ce que je pourrais vous apporter, tout simplement, ma bonne humeur et ma joie de vivre. Je suis rarement entrain de me prendre la gueule pour un oui ou pour un merde et la chose que j'adore le plus dans la vie, c'est me marrer, donc j'ai tendance à souvent lancer des blagues ou des conneries en canal guilde, je vais pas être là à flooder : "Qui pour Dj Fri ? Et les Gars, qui pour DJ Fri ? QUI POUR DONJONNS FRIIIIII ???", après, j'espère pouvoir apporter mon vécu et pouvoir conseiller ou aider les gens pour qu'ils puissent atteindre leurs objectifs dans le jeu !

Voilà voilà, merci à encore à toutes les personnes ayant répondu et j’attends avec impatience la réponse de ceux qui ne l'ont pas encore fait !!

A bientôt (je l'espère) IG !!

PS : N'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez discutez pour apprendre à mieux me connaître, ou avoir d'autres infos sur moi, je suis co le soir à partir de 18h en général.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

Qu'est-ce que je déteste les "chuck norris facts". :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:30

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Hey,

Tropik...ana. (Nul)

Tropik a écrit:
Y'a deux trois choses que j'ai pas comprises là... Une guilde, tu la connais, tu sais ce que tu lui apportes après y avoir passé un certain temps non? C'est le profil du mec qu'on cherche à recruter et pas autre chose...

Fée Ralgane a écrit:

● Dans sa candidature, le candidat devra nous donner envie de le recruter. Pour cela, il devra préciser les motivations qui poussent à vouloir nous rejoindre.
● Pour que nous puissions décider si le candidat peut passer une période d'essai, il serait bien qu'il nous donne certaines informations :
○ Sur son personnage (classe, niveau, métiers, alignement...)
○ Sur lui dans la vraie vie (âge, heures de connexion, ce qu'il aime dans la vie, loisirs...)
○ Ce qu'il attend de la vie en guilde, ce qu'il pense apporter à Moon City .
○ Comment il a connu la guilde.

Revois ton règlement, on verra si je peux, peu être, considérer ton point de vue par la suite.

Pour ce qui est du reste mon pdv ne change pas.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:42

Exorciste a écrit:

Revois ton règlement, on verra si je peux, peu être, considérer ton point de vue par la suite.

En fait c'est pas une question de règlement.
Le règlement il est là, il existe, c'est pour donner une ligne directrice.
Pour ce qui est de la candidature, chacun reste libre de la faire comme il le souhaite et de nous donner les informations qu'il veut. Il ne faut pas obligatoirement entrer dans un carcan pour espérer entrer chez nous.
L'imagination et l'originalité sont de mises, il ne faut pas l'oublier.

Le point de vue de Tropik est le même que (je pense) la majorité d'entre nous. Dire le contraire serait mentir, sauf si on a déjà été membre ou si on a accumulé énormément d'informations sur la guilde au moment de la candidature, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

Ce qui a tendance à m'irriter Guad' c'est que l'on vienne me reprocher quelques chose qui a bon nombre de fois été inséré dans de la critique de candidatures sans pour autant que cela soit critiqué par X membre. Pourquoi me faire cette remarque si l'on est sensé voter selon son propre avis.
Personnellement, les règles sont comme les lois, elles sont là pour être respectées. J'aime les choses claires et droites. La droiture est sans vergogne, surtout avec les personnes que je ne connais point.
Bref ce n'est pas une scène de débat intra guilde, je ne ferai plus de commentaires dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:38

Salut à toi.

Tu passes ton bac de FR avec ton plan détaillé?

Un Pour d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature