« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:42

Je ne cherchais pas à te reprocher quoi que ce soit Exo, dommage que tu l'aies pris dans ce sens, je ne faisais qu'exposer mon point de vue en citant le tient qui était opposé au mien.
(Après, si tu veux jouer sur les lignes écrites par Fée, "il serait bien qu'il nous donne", " Dans sa candidature, le candidat devra nous donner envie de le recruter. Pour cela, il devra préciser les motivations qui poussent à vouloir nous rejoindre." A chaque fois il est question de "ça serait bien, qu'il nous donne envie", il me semble pas qu'il y ait un "Tu fais ça ou tu rentres pas")
Tu as raison, on va pas régler ça ici si tout fois il y a quelque chose à régler, viens me pm sur le forum ou en jeu Smile

Bonne suite pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

Oui à Guad et Tropik. Je suis comme toi avec les règles Blue, mais justement, je les suis à la lettre. Et comme l'a souligné Tropik, il y a beaucoup de formule de souhait dans cette partie des règles. Fee a fait epxèrs d'utiliser les bons termes.
Autrement, je soulignerais aussi le "ce qu'il pense pouvoir apporter à la guilde". Je rejoins à nouveau Tropik, c'est très vague comme notion, et même parfois péjoratif. Dire, de manière basique mais pourtant bien vraie que l'on peut apporter de la "bonne ambiance", c'est positif, pourtant la plupart d’entre nous aura cette réaction-ci : "abon. Comme les autres. Nul."

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:23


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 23 Novembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !   (Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'une espèce en voie de disparition : un Pwalu nommé Zuiip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature