« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:02

Bien l'bonjour a vous!Je viens ici, pour poster ma candidature, et, tenter d'intégrer votre guilde Smile!Bonne lecture

Sommaire:

Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Parche10

I)Présentation IG(In game)

Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Osa_1_10


Commençons par mes débuts, j'ai commencé il y a 2 ans sur le serveur Sumens avec ma soeur(qui a arrêté ensuite).Malgré les nombreuses poses, j'ai monté mon sram niveau 178.Jusqu'à, il y a peu, j'ai trouvé mon sram nue(Je ne sais pas ce qu'il faisait comme ça pig ).Grâce a de l'aide et a la vente d'ogrines, j'ai eu assez de kamas pour me restuff.Mais, depuis la maj des exo, mon sram n'était plu très très fort en ce qui concerne le pvp.Donc, j'ai décidé de l'arrêter et de faire un osa(Us-Crew).Pour l'instant, il n'est que lvl 3x, mais je compte lui faire monter plus de niveau.J'ai commencé le métier de mineur, et j'ai atteins le lvl 18, faut dire que ce n'est pas très facile, c'est surtout long quand il y a d'autres personnes Mad .Plus-tard, je pense lui faire apprendre le métier bijoutier, et le faire passer full vita pour le pvp.Pourquoi j'ai rejoint Brumaire?Suite a mon hack, j'ai arrêté dofus.Mais je voulais continuer de jouer, donc j'ai rejoint un serveur privé :s.Je savais que c'était illégal mais, je gardais le plaisir de jouer.J'ai rencontré des amis là bas, avec qui je garde contact via Skype ou le forum du serveur.Il y a peu, on a décidé de tous se rejoindre sur brumaire, pour jouer ensemble, profiter de nos heures sur dofus etc.Voilà pourquoi j'ai rejoint Brumaire Smile.Finit de parler de mon personnage, passons a la suite.(Toutes autres questions seront les bienvenues Wink )

II)Présentation IRL(In real life)

Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Mr-bea10


IRL, ça donne un jeune homme de 15 ans nommé Robin vivant a Lyon.Je suis en seconde depuis cette année et, je sens déjà que ça va être une année difficile Sad.Sinon, en dehors de l'école, j'aime faire d'autres choses!!(Et oui!)J'aime bien, rigoler, délirer, sortir avec des ami(e)s, manger bounce , jouer à dofus et d'autres trucs Smile.Bah ce que j'aime pas, comme tout le monde je pense, l'école :s, mais bon, c'est pas grave on vit x).Depuis peu, je m'entraîne a codé ( avec Code Blocks), jsais rien faire pour l'instant mais, on verra plus-tard Wink.Comme métier je pense faire chômeur Informaticien(Mais faudra que je bosse!)ou dans le commerce, on verra en temps voulu Wink.Malgré mon emploi du temps, je suis souvent connecté sur Dofus à part si je sors ou autre.J'pense que c'est tout, si vous avez des questions, vous me le dites Very Happy


III)Mes motivations:
Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Ragle10

Je voudrai aller dans votre guilde pour plusieurs raison.Je voudrai passer de bon moments sur Dofus, déconner avec des gens etc.Je ne connais encore personne sur Brumaire, mais j'apprendrai à les connaitre bounce .Pourquoi me choisir moi et pas un autre? Sad.Bon pour l'instant niveau aide xp/drop je perds des points, mais il n'y a pas que ça.Je vous ferai partager mes blagues quasi nul Very Happy, du floodage quand il le faut, de l'aide (Grâce a mes futurs métiers ou autres).Et je pense que vous m'apporterez énormément vous aussi :p.Tout ça pour vous dire que je suis motivé à venir dans votre guilde pour partager mon aventure avec vous =).


IV)Quelques autres trucs:
(Pas d'image Twisted Evil )


Voilà j'ai finit pour ma candidature.Si vous voulez, j'ai fait un Role Play pour vous prouvez ma motivations! alien C'est tout pour le moment tongue je pense avoir fait le tour, je vous dis à bientôt et, bon jeu :p


EDIT:J'ai lu et j'accepte le règlement.


Dernière édition par Us-crew le Mer 7 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:07

Manque une phrase importante, sinon j'aime bien, par contre, quand tu dis que tu veux devenir informaticien tu sous entends quoi? programmeur? technicien? ingénieur? (car pas les mêmes études, et pas le même résultat hein pis bon courage ^^-)

sinon, des couleurs, des détails... pour moi ben c'est bon, jte met un Pour le deuxième arrivera des que tu auras mit la phrase magique :p
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:09

Tu as mes 2 Pour Pour


Dernière édition par viva-maya le Mer 7 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:14

Alors que dire , J'aime , ( a bon on est pas sur Youtube ? x) ) , bah je trouve que ta candid est complète , sans vraiment de fautes d'orthographes flagrantes , belle présentation .

Tu dis espérer ne pas avoir de points contre par rapport a ton level , mais moi je dis que cela n'a rien avoir on peut être level 199 ou 200 est être un gars vraiment nul , ennuyant et relou ,
je ne te juge pas sur ton level , ça a mon avis tu as dut le comprendre juste j'aimerais savoir si
tu as lu les règles de la guilde , mais je te met tout mes points , tu les mérites amplement :
Pour Pour Pour a bientôt , j'espère dans Moon .

PS : je sais que tu viens de postuler , mais je demanderais éventuellement d'être ton Parrain .


Bien à toi , Airro .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:19

Merci à vous.La phrase magique c'est "J'ai lu et j'accepte le règlement".Je l'ai oublié désolé je vais éditer pour la mettre^^'.

Pour répondre a ta question, je voudrai plus être "Programmateur", mais bon, on verra si j'ai le talent ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:01

Pour Pour Pour

Mais jveux pas voir de "ki mxp ?" "ki pr fri² g pano pex" "ki dj blop jral" "qqun a d kama pr ma pano stp ?"

à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Idem qu'aki

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Bonne candidature, j'augmente donc le niveau : :contre: :contre: .
Tu ne drvais pas avoir de problèmes à rentrer. Seulement, tu vas t'orienté vie... = Kikou'qui'sait'pas'joué (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:15

En effet, tu n'as pas le lvl requis mais ta candid est très sympa. Petite question : es-tu sagesse ou un vrai joueur ?

Comme on l'a dit lors de ton sondage, la difficulté va etre de faire des sorties avec nous, car nous nous rendons compte que nous ne faisons quasiment plus certains dj que nous adorions quand nous étions moyen lvl (ça fait combien de temps qu'on a pas fait un canidé ?). Mais le lvl n'est pas tout, donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

Rhan mon message l'a pas passé T_T
Excellente candid : Pour Pour

Si t'a besoin d'un peu d'aide je suis.


Amicalement Rasta.
Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:28

Fée Ralgane a écrit:
En effet, tu n'as pas le lvl requis mais ta candid est très sympa. Petite question : es-tu sagesse ou un vrai joueur ?

Comme on l'a dit lors de ton sondage, la difficulté va etre de faire des sorties avec nous, car nous nous rendons compte que nous ne faisons quasiment plus certains dj que nous adorions quand nous étions moyen lvl (ça fait combien de temps qu'on a pas fait un canidé ?). Mais le lvl n'est pas tout, donc Pour Pour

Je me suis mis sagesse pour vite up niveau 8x et avoir ma pano koulosse et, faire du pvp Very Happy

Concernant les sorties, pour l'instant c'est pas trop grave, j'en profiterai quand je serai plus hl et utile :p.

@Rasta & death: Merci a vous Smile

@Akira: Merci et ne tkt pas pour ça, je suis pas kikoofloodeur x').

@Auqagg: Tu n'aimes pas les osa vita Sad? .Perso, je préfère plus osa vita jusqu'au lvl 14x (pour pano cm) que rester en mode feu :s.Et je ne vois pas trop un osa feu pvp No .Mais, je vais passer feu dès que j'aurai le lvl pour un bon stuff ou une bonne pano Smile.

Et je me vois pas en mode xp jusqu'au lvl 13x-14x, j'aime pas être une mule xp qui sert a rien x).Et en mode feudala aussi, osa ça va pas trop roxx a ce niveau :s.



Dernière édition par Us-crew le Mer 7 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:29

Osa FI tu vas t'orienter full vie dans les tranches 70 140
Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:31

Bah je vais pvp au lvl 8x => J'aurai mon crak/pano kouloss, après je prend pano minotor, puis j'me restat et je fais un osa soutien/feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:46

Osa feu, c'est pour jouer en team, il te faudrait un autre perso pour t'amuser... et non je deteste les Osa vie.
"Mé pk?" => Parce que je trouve qu'ils ne jouent pas DU TOUT. Je vois pas quel satisfaction on a à respam tous les X tours un sort qui invoque un monstre que tu ne contrôles MÊME PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:13

O_o , courage , tu as déjà un total de 13 " Pour " en contant les contres de Aero ,
tiens bon et à bientôt j'espère ^^ .



Au plaisir , Airro .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:30

US j'ai toujours été feu ou eau
avec mon osa, et toujours g 10 quand je pvp :p suffit de savoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:46

Arrêtes ton osa!
Avec le nerf des invocations des Osa, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:04

C'est pas prevu
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:17

1ere remarque : Les traques vont être SUPPRIMÉES donc osa FI qui flood invoc pour du 1vs1 tu peux oublier. Osa soutient (feu avec éventuellement un peu d'invoc) est bien plus utile pour le pvp multi (perco, kolizéom, prisme, captures de zones...) et pour le PvM c'est encore pire... Pour te dire, je n'ai JAMAIS joué avec un osa FI en PvM... ça veut bien dire que cette orientation est pourrie en groupe.

2eme remarque : Les osa invoc' vont être nerf dans quelques temps, ils auront moins de CI possibles (jpense ils vont brider les CI max comme ils l'ont fait avec PA / PM / Po .. enfin c'est mon avis ^^)

Après c'est à toi de voir, mais si je peux me permettre un conseil, osa feu soutient est bien plus fun à jouer (je joue l'osa feu de mon pere en combo avec mon éni c'est assez sympa, d'ailleurs je posterais dans pas longtemps un RM fait par moi + l'osa (enfin si j'y arrive Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:06

salut a tous(et oui je sais je me co plus trop ces derniers temps) et bah j'aime ta candidature,t'est une personne pleine de compétences pour moi se sera Evil or Very Mad Evil or Very Mad




















nah jlol se sera evidement pig pig





oups Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:09

Je suis pour
. pareil que les autre tu te débrouille = pas de prob.
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:31

@Auqagg: C'est vrai que ce n'est pas très amusant de pas contrôler les invocs surtout quand elles font n'importe quoi Mad

@Bewaaweb: Merci :p.A bientôt je l'espère aussi Very Happy.

@Nabeshin: Osa feu, en pvp, je ne sais pas très bien jouer x), mais ça doit gérer si comme tu le dis, on sait le jouer^^.Après eau, j'connais pas =).


@Viva & Death: On verra bien si vous avez raison mais, en dj, un osa feu/soutien, n'invoc pas toujours donc bon x).


@Akira: Omg omg omg, tu peux m'envoyer le lien de la maj?Tu me fais pleurer :'(. x)

Osa invoc nerf?Ils nerf tout ankama, ça devient relou Evil or Very Mad .Tu peux me dire c'est quoi la CI?J'ai pas trop comprit x).


Bah, je pense xp au niveau 12x pour le stuff, medaille kido, dora bora etc.Puis on verra Wink.

Merci a vous :p



@Poussier & diabolo: Merci a vous deux pig
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:24

Mouais,

Pour :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:48

CI c'est créature invocable.

Sinon je n'ai pas de source écrite, il en ont parlé dans les interventions vidéo qu'ils ont proposé (inside ankama le plus souvent). Et si les développeurs nerf tout ce n'est pas sans raison (Faut voir shatofu par exemple...). Ya rien d'écrit pour le nerf osa, mais ils ont parlé de limiter le nombre d'invoc' en jeu (donc je pense [et c'est uniquement mon avis jme base sur rien d'autre que ma réflexion personnelle] que le nombre max de CI va être bridé comme les PA / PM / Po Very Happy).
Ceci dit, même si ce nerf a lieu, tu pourras bien t'amuser en osa soutient (feu / invoc)
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:04

Pas mal tu as fait des efforts, y'a des couleurs et de l'espace, et tu as l'air sympa ^^
ça en reste là mais c'est déjà suffisant
Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.