« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:21

Ils en ont en effet parle d'une limite de 3 dans la zone 48 d'un post de lichen mais c'tait y'a 1 ou 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:55

@Akira: Bah, si ils nerf les stats des invocs, c'nul car, sans boost elles valent rien ^^'(1 sort tu les tues x)).J'pense ils vont mettre genre 5 créatures max par combat Very Happy.

Merci Momo' / Noc' =)

@Death: 3 invocs par combat?J'trouve c'est pas assez, m'enfin on verra :p


Dernière édition par Us-crew le Jeu 8 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:04

non dans le cbt
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:08

Elle est super ta candidature! Seul bémols, ton level... 'fin bon, moi je m'en moque!


Allez je te met un Pour /1!


'Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:04

Ils vont pas nerf les stats des invoc' ils vont ptet les monter justement pour compenser...

Bref on s'écarte du sujet, laissons les gens voter.
Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:17

Ouais t'as raison x), et merci a toi Charles 92 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:21

Tu peux mp un membre de la guilde pour te faire recruter je crois vu que t'as tous les points
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:20

Super candid , j'mets mes points même si t'en as pas b'soin Rolling Eyes
Pour Pour

Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:34

Bravo à Us-Crew qui a regroupé les 15 points nécessaires. Il a atteint les ... heu j'compte pas, c'est un peu tard desoler X_x.
Bref, tu peux dès maintenant Mp un Mooniens (ceux qui sont "entièrement" dans la guilde). Et puis... Pour le parrainage, j'vais faire ça assez méchamment. =)


Pour le parrainage donc, je vais demander à Yaku de t'envoyé de quoi me parler, et on pourra faire ça facilement. Je ne me connectes plus assez en ce moment, pour cause de manque de temps souvent. Mais tout de même...
Bienvenue à Moon City !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:40

a bah c'est Yaku le parrain ? dommage je m'été proposé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:39


J'adore la candid' !!

Même pour ton lvl asssez bas, tu as tout mes points car
tu a l'air vraiment sympathique et ta candid est trés bien Smile
Et j'ais hâte de discutailler avec toi !

leBBilféflipé Pour Pour
J'sais pas si j'ai 3 points u.u

Bon allez, à plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:16

Merci beaucoup a vous et, au plaisir de vous revoir Very Happy.

Je voudrai rajouter un ptit truc.Je pourrai pas me connecter jusqu'à ce soir car j'ai des devoirs a faire Sad.Demain je serai dispo et co Smile.

A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:19

J'suis parrain de Douceur-Hivernale moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:43

Donc je voudrais bien être la Parrain de ce ''petit'' osa ^^ , si c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:22

Je suis deja son parrain. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]   Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un SDF nommé Us-Crew [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!