« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:28

Oui pas tous m'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:40

Moi je te donne Pour Pour je pense qu'on peut te laisser une chance, après, a toi de ne pas la gâcher si tu repart de Moon encore une fois je serait contre ton retour.

A plus dans Moon peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:37

La candid pare elle meme et pa trop male mes se qui mennuit c'est le fait qu'il face sens cese des aler retour
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25

Moi je lui laisse une dernière chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:26

Ah oui il faut mettre des signes pour "contre" , autant pour moi.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:05

Bon tu te fais démonter par des gens et plutôt que d'essayer de t'améliorer tu envoies chier... Twisted Evil Twisted Evil (t'as vu ya bien les symboles comme tu les aimes)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:27

De Akira-senpai :
"plutôt que d'essayer de t'améliorer tu envoies chier..."

Mhh... Je vois pas où j'envois chier mais bon si tu le vois...
Et pour "essayer de m'améliorer" à quoi bon ?
Les seuls qui m'ont vraiment connu IG en guilde (Yaku et Tenebreuh) ont apparemment l'air d'être bien satisfait de moi, non ?
Akira, j'ai pas eu le temps de te connaitre bien, mais je sais néanmoins que tu es un très bon membres de la guilde, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:18

Sans prendre en compte tous les autres commentaires fait sur ta candid, je trouve ça court et très peu développé, étoffer la partie IG et/ou IRL par exemple, avec un petit manque de personnalité ! Fais un dessin, une histoire avec screens ? Je sais pas moi ^^'. Donc je ne te mettrai pas de point, sauf avec amélioration, mais vu que tu es en négatif >.<

(Je fais figure de tyran pour les candidatures \o/)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Voilà donc j'ai vite fait revu les candidature et je suis tombé sur cela ...

Donc Era comme tu le dis, lorsque l'on a la moon'attitude un jour, on l'a toujours.
En passant, je previens que je ne suis pas brakmeuhr.
Era n'a t'il pas prit aussi une photo de lui devant brakmar en avatar ?

Fee tu peux abandonner ma candidature, c'est inutile de continuer, tu le sais.
Mais bien sûr, ce n'est pas pour autant que Moon et moi c'est fini...
J'aime Moon city et je ne la quitterai pas comme ça.
à fort bientôt mes cheres Mooniens ! Wink

Salutatous éportévoufooooooorbien niahhhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:19

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:48

Donc comme je l'ai dit sur un autre topic:

Citation :
"Yaku, je ne sais pas si je mérite tes points, on s'entend bien, mais même."
Alors, tu viens ici pour "gagner" des points MAIS tu dit ne pas les mérité et ne pas en vouloir ? C'est un peut débile non ?!

Donc moi je suis prêt a t'accepter MAIS si tu requitte Moon, tu iras te faire *Mettez le mot que vous voulez*
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:09

Excuse moi papix, tu n'es pas au courant mais Yaku et moi juste avant que je post, nous avons eu une petite embrouille, et donc, je pensais qu'elle était furieuse...
Quand à toi Papix, tu étais l'un des premiers à m'avoir plut quand j'ai fais ma toute première candidature, et je te suis reconnaissant de faire parti de ces personnes qui me soutiennent, même pour une ultime fois.
Et sâche aussi, que je ne quitterai plus jamais Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !   Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikuean, rentré dans Moon City ? Fort bien oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les métiers dans Moon City
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]