« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vyholeuze
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:09

Bonjour, Bonsoir?

Petite présentation IG:

Mon personnage se nomme Vyholeuze, c'est une crâtte de cercle 158 ayant une affinité toute particulière avec l'Air. Elle est actuellement neutre car elle aime se balader un peu partout sans avoir la contrainte de l'alignement et son stuff actuel ne lui permet pas d'affronter d'autre joueurs formés au combat. Elle est extrêmement faignante et n'a donc pas de métiers... Mais elle a un très bon ami qui lui est une vrai mule, un bourreau du travail et est donc Tailleur 65, Costumage 100, Forgeur de dagues 65 et Forgemage de dagues 100 affraid

Cette magnifique Brune a vu le jour sur se serveur il y a moins de 2 mois. Avant c'était un vaillant écaflip air lui aussi et de niveau 164 mais sur le serveur Silouate ou il s'ennuyait tout seul... Alors un beau matin il décida d'aller retrouver ces coupains du lycée sur leur serveur alors il fît quelques opérations et voila que Vyholeuze naquit.

Mais la question que tout le monde se pose est pourquoi Vyholeuze veut elle venir chez Moon City? Question

Suite au récent hack d'un de ses coupain qui était le meneur de l'ex-guide et la suppression de la guilde par se méchant hackeur, notre cher Vyholeuze se retrouva a la rue, sans endroit ou aller. Elle n'aime vraiment pas cela car elle adore pouvoir discuter, rigoler avec des personnes matures et avec un cerveau...
Elle chercha un peu partout mais revenait toujours bredouille... Mais elle eu une révélation, elle se rappela qu'un vielle énutrof du nom de Molusque, qui est un de ses coupains IRL, l'avait déjà fait rêver en lui parlant de sa guilde: Moon city. Alors Vyholeuze prit son courage a deux mains et décida de vous contacter.
Elle espère bien trouver dans vos rangs une certaine convivialité ainsi que des membres agréables.



Présentation IRL:

Bonjour, je m'appel Robert, j'ai 35ans et j'adore matter des filles dans les MMORPG pig

C'est une blague bien sur, j’espère qu'au moins une personne comprendra ma blague :/


Trêve de rigolade.

Je m'appel Sylvain, j'ai ... Heu.. 16ans il me semble, je suis au lycée en Seconde SI.

Je me connecte relativement souvent: tous les jours en rentrant des cours, le soir les week-ends.... Enfin bref une présence régulière.

Se que j'aime dans la vie ? Heu bha les Filles avec de belle fesses Mad , Dofus, la Moto: heureux propriétaire d'une 140 YCF montée compet"; mes amis les soirées... Un ado normal quoi, enfin je crois.


Règlement Lu et approuvé .

Merci d'avance du temps passé sur ma candid'

A bientot, Vyholeuze !!
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:50

Coucou ! Smile
J'aime bien t'as candidature pour moi elle est complète.

Pour Pour


PS : Des gens aillant un cerveau ? T'es sur que tu te trompes pas de guilde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vyholeuze
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:58

Salut,
Merci pour tes points :')

Je dois t'avouer que je m'attendais pas a se que quelqu’un dise ça donc je sais pas pas quoi te dire ^^'

Mais non, je me trompe pas de guilde ;p


Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48

Candid sinpa Very Happy mais attention au fautes de frape :p (c'est petit Kyza) et moi non plus je ne suis pas très fort en orthographe :p

Pour Pour je te met mes point Wink



A bientôt dans Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:50

vyholeuze a écrit:
Bonjour, je m'appel Robert, j'ai 35ans et j'adore matter des filles dans les MMORPG
La série noob : P
Tu m'as l'air sympathique joli candid pas d'fautes et bien aérée
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:55

Je savais pas que tu avais 16 ans , et que ton esprit tourner de façon..si pervers =p
Bon aucun soucis pour ta candidature/irl =p
A bientot x)
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:57

=O j'ai oublié les points ^^'
Pour Pour et je sais plus si j'ai le droit a un 3eme, sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:58

J'allais te dire de les mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
vyholeuze
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:20

Heuu, Merci pour vos points Smile

Momo, on a le meme age je te rappel nan? Et Je suis pas pervers Surprised enfin peut etre un peu mais c'est pas grave ^^'


Merci a tous de vos réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
stralosfer
stralosfer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Candid' trés sympas et vu que tu est un peu comme moi je te met Pour Pour



A bientot dans Moon city ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:58

moi je suis pour Pour Pour tu as l'air sympa


PS : je peux donner cb de points 2 ou 3 avant je pouvais 3 mais mtn je sais pas merci de me rep =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:09

Les protecteurs peuvent mettre trois points sur les candids
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:00

bah oui avant j'etas protecteur mais j'ai ete retrograder a conseiller donc je m'interoge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:09

Super ! C'est bien présenté bien aéré, les phrases sont bien faites, c'est complet, ya de l'humour ^^ Tout ce que j'aime dans une candid quoi, Pour Pour Pour

Kyza pour les fautes de frappe tu lolilol ou...? xD T'as fait plus de fautes dans ton vote que lui dans sa candid

Bref à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vyholeuze
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:37

Bonjour,

Merci a tous pour vos points :')

Je crois avoir le nombre de points demandé ?

Que dois'je faire maintenant? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:46

Tu peux mp un membre du concile ou mp moi directement jsuis co /w Yakumii
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:30

Je sais Yaku mais petit Kyza n'ait pas très fort en orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:39

Bah critique pas les autres alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:00

Yaku a écrit:
Kyza pour les fautes de frappe tu lolilol ou...? xD T'as fait plus de fautes dans ton vote que lui dans sa candid

Dsl Petit Kyza a encore du mal avec l'orthographe .. Il voit les fautes des autres mais voit pas les siennes ... Intelligent non ? --
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:22

Pas grave il écrit plutôt bien pour son âge quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]   Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Retour du panda (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]